Les forums Jasez
Cinéma

science fiction

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » science fiction
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 08:42
Des films de sciences fictions que j'ai vue et aimé.. aimez-vous les films de science fictions? si oui..j'aimerais bien savoir vos coups de coeur :-)


(certaines bandes-annonces seront en anglais... si c'est le cas.. c'est que je n'ai pas trouvé la version F :-)

la colonie
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 08:53
Citation de "un_mystere_une_femme"





Je préfère les comédies, comédies dramatiques, famille, actions et parfois romance rarement les aventures.


ohhh ... je suis une GRANDE consomatrice d'aventures...je n'exagère presque pas quand je dis les avoirs presque tous vus..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 08:58
pandorum ;-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:02
les chroniques de riddick... le deuxieme film de riddick mais le premier (pitch black) j'ai bcp moins aimé...

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:05
Citation de "gripette11"J'aime bien, mais j'aime pas trop quand c'est de la violence a 200%

Aliens en est un pas mal violent, mais j'ai bien aimé la série de film. The abyss a piqué ma curiosité sur ce qui peut se trouver dans nos fonds marins inaccessibles. J'ai beaucoup aimé ce film. La sphère.... maudit film que j'ai écouté 3 fois et que je n'ai toujours pas compris le sens en sa totalité,mais qui fait en sorte que le cerveau te spin après le visionnement pour comprendre.avatar wow...et la scène où ils font l'amour...les couleurs a travers le tout. Juste un gros wow pour ce film.



ahhh ce sont 3 excellents films que tu as cité.. je les ai vu moi aussi....avatar ... est mon préféré.. je l'ai vu des tonnes de fois et j'adoooore..j'ai hate au avatar2

Modifié le mardi 18 février 2014 à 09:08

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:08
2 films qui nous transportent au plus profond de l'océans... excellent!!

abyss



sphere
chosebinne25
37 Matane
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:11
Ce ne sont pas trop mes genres de films....

Il y en a juste un qui fait exception à la règle pour moi et c'est 2001, l'odyssée de l'espace....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:12
Citation de "chosebinne25"Ce ne sont pas trop mes genres de films....

Il y en a juste un qui fait exception à la règle pour moi et c'est 2001, l'odyssée de l'espace....


je crois que tu aimerais celui ci... piyr avoir souvent parlé film avec toi

lock out
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:17


l'odyssée de l'espace


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:18
chu dans une phase science fiction aujourd'hui... je charge présentement le film Atlantis down...

chosebinne25
37 Matane
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:23
Merçi pour le lien Magia....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:25
inception... j'ai adoooré.... je ne poste pas en ordre de préférences... j'y vais selon ce qui me viens en tête...c'est assez random :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:27
Citation de "chosebinne25"Merçi pour le lien Magia....

ça me fait plaisir.... je suis dans le mood de poster tout ce que j'aime

d'ailleurs...moi je feel science fiction... mais j'ai absolument rien contre si vous voulez poster des films d'autres catégories :-)... j'adore le cinéma... :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:29
Citation de "un_mystere_une_femme"Avatar est ma limite lol

c'est une film tellement facile a aimer...c'est définitivement en haut au top de ma liste des films que j'adore
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2014 à 09:31
ultimate game... avec le beau gérard butler :-)
film qui amène les jeux interactifs a un autre niveau :-)