Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
isabelle1215 40 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 3 février 2008 à 10:44 |
![]() |
Je vais vous racontez une petite histoire que je n’ai pas entendu, mais que j’ai vécue. Tout débuta le 23 septembre 2006 durant un GT organisé par nul autre que Capital (tank5). J’y rencontra un homme et ‘’bang’’ ce fût le coup de foudre. Plusieurs jours après ce fameux GT je revis cet homme et nous décidâmes de faire un bout de chemin de vie ensemble. En octobre 2006 je tombai enceinte accidentellement. Nous n’étions pas surs de vouloir garder cet enfant là, mais après mûres réflexions nous avions décidé qu’il ferait partie de notre vie! En décembre 2006 nous décidions d’emménager ensemble, en banlieue de Montréal. Notre vraie vie de couple commença alors. En décembre 2006, madame Y une amie à moi, que j’ai connue sur un site de clavardage, m’appris qu’elle serait bientôt à la rue avec son enfant de 5 ans. Je lui offrit alors la chambre libre que nous avions à cette époque qui servirait plus tard de chambre de bébé. Elle nous promit alors que ça ne durerait que 2 ou 3 semaines sans plus. Madame Y n’avait pas de camion pour déménager ses quelques morceaux (selon ses dires). Je fis alors des pieds et des mains pour emprunter un mini van à la paroisse ou ma mère travaillait. Je devais par contre le rendre pour une heure précise, mais bon toujours selon madame Y elle n’Avait que quelques morceaux et des personnes pour l’aider à remplir le mini van (Notez ici que je ne pouvais l’aider car j’étais enceinte de quelques mois et c’était l’hiver… Pas question que je transporte du stock!) Toujours est-il que finalement les quelques personnes qui étaient supposé venir l’aider, ne sont pas venues, alors mon conjoint, malgré qu’il m’ait bien avertie qu’il ne le ferait pas, l’a aidé dans son déménagement et s’est blessé en essayant de sortir son frigidaire. Un déménagement qui selon madame Y ne prendrait qu’UNE heure en a pris minimum 5. J’ai ramené le mini van en retard… Conséquences… J’ai perdu le droit de l’utiliser à vie!! Quand elle fût installée ici, nous avons tout mis à sa disposition… Elle avait même l’Internet dans sa chambre (Notez ici qu’elle était hébergée gratuitement). Elle pouvait se laver, faire son lavage et celui de son fils ainsi qu’utilisé notre téléphone. Nous avions même permis à madame Y de faire des interurbains pour rejoindre sa famille en dehors à condition bien évidement de nous les rembourser (Quoi de plus normal?) À partir de là nos compte ce sont mis à monter en flèches, nous nous y attendions, mais seulement pour une période de 2 à 3 semaines… Après avoir remplis notre engagement de l’hébergée elle et son fils 3 semaines, madame Y n’avait toujours pas trouver d’appartement. Suite à sa demande, nous acceptions une nouvelle fois de la garder 1 mois de plus. Madame Y a alors pris pour acquis qu’on ne les metterais pas dehors son fils et elle, donc elle passait le plus clair de son temps enfermée dans la chambre, à chatter, à constamment monopoliser le téléphone, en ne s’occupant presque pas de son fils qui s’ennuyait à mourir, de plus jamais elle ne levait le petits doigt pour aider aux tâches ménagères, sauf quelques fois pour faire la vaisselle. Après 1 mois de cohabitation ici elle décida d’inscrire son fils à l’école et au service de garde, pour pouvoir aller travailler aux élections. Quand son fils rentra de l’école il était rare qu’elle fût ici, je devais donc m’en occuper… Très souvent j’ai gardé son fils, quelques fois des journées entières parce que madame Y travaillais pour les élections à un salaire assez respectable. Bien sur, personne n’accepte de garder aussi souvent gratuitement, je lui avait alors demander un petit quelque chose pour ces garderies (encore là quoi de plus normal?) Entre-temps elle rencontra Monsieur X sur ce site de clavardage. Un jour, elle était presque frustrée d’avoir à nous demander si elle pouvait inviter son monsieur X ici…(quoi de plus normal quand on est pas chez nous de demander aux propriétaires pour inviter quelqu’un… surtout quelqu’un qu’on ne connaissait pas d’un site de tchat?) Nous lui avons alors permis de le faire, bien que cela nous enchantait pas du tout! Monsieur X qui avait alors l’air très gentil malgré son apparence d’être ton droit sortie de l’age des cavernes arriva ici avec sa bière, qu’il laissa traînée vide sur le plancher avant de partir, sous prétexte que l’on devait recycler, on voit déjà la mentalité de monsieur X qui se permet d’imposer ses lois sous un toit qui n’est même pas le sien… En tout cas, il a fallu nous même ramasser cette bière car madame Y ne foutait rien! Suite à cela nous demandions donc a madame Y de faire sa part dans le logement, elle nous promit en vain de faire des efforts. Tout le temps que nous l’avons hébergée, il a fallu qu’on assume plein de choses à sa place, comme par exemple aller chercher son fils au service de garde car elle l’avait complètement oublié, et elle était partie faire autres choses! Quand elle ne travaillait pas pour les élections madame passait tout son temps dans la maison sans jamais se trouver un petit quelque chose à faire pour nous laisser mon conjoint et moi en couple…Il a même fallu passer notre première St Valentin en sa compagnie! Madame Y qui ne devait que passer 3 semaines ici est finalement rester jusqu’au 1 er avril 2007, et il a fallu lui pousser dans le derrière pour qu’elle parte… Nous avions une chambre de bébé à faire… Tout le monde sait que ça ne se fait pas à la dernière minute et je suis désolée, mais l’arrivée de notre petite puce était pas mal plus importante que madame Y. Quand madame est déménager, c’était le bordel, le plancher était tout grafigner, son fils avait dessiner sur le calorifère ainsi que sur un mur, il avait de plus coller des autocollants sur un des murs très difficile a décoller, la partie du frigidaire que nous lui avions prêter était sale…d’ailleurs il est encore tacher, et c’est un frigidaire neuf. Après 3 mois notre compte d’électricité a grimper et grimper, car madame Y faisait son lavage à l’eau chaude et elle faisait 4-5 brassées d’un coup à presque tout les jours (ben vi fallait bien quelle en profite pour nettoyer toute sa garde robe), en plus de la sécheuse, elle prenait de très longues douches sans se soucier qu’il n’y aurait plus d’eau chaude pour les autres, il a fallu setuper des heures de douche et de lavage, car elle se crissait de nous. Le téléphone…Oui parlons en du téléphone…Bien que l’on était chez nous madame décrochait toujours la première …. Elle monopolisait le téléphone à longueur de journée … le peu de fois où le gens arrivaient à nous joindre madame nous faisait pas le message ..Notez que mon conjoint était en recherche d’emploi mais il était très difficile pour un employeur de nous joindre …. Et bizarrement, quelques jours après son départ, mon conjoint reçu un appel d’un des nombreux employeurs et il fût engager, de plus les appels qu’elle recevait étaient à toutes heures du jours et même du soir très tard! Madame Y n’a même pas eu l’obligeance de faire son changement d’adresse tout de suite après son déménagement, elle recevait donc ses allocations familiales ici et NOUS devions nous déplacer pour qu’elle puisse les avoirs… Si on ne se déplaçais pas elle nous menaçait d’envoyer son monsieur X (qui nous avaient d’ailleurs déjà menacé mon conjoint et moi de venir nous battrent a coup de batte de baseball) de venir chercher ses chèques…notez qu’on a pas cédé aux menaces on pensait juste à son enfant de 5 ans la dedans. Elle nous a vraiment pris pour une œuvre de charité on dirait!!!!!! En même il faut avouer qu’on a vraiment fait dans le communautaire avec ces 2 personnages. Notez qu’il est difficile d’expliquer que madame Y prenait toute la place dans notre maison où nous n’avions plus de vie et de libertés et que cette situation a duré 3 long et pénible mois Les menaces de Monsieur X ont commencé le jour ou celui-ci me traita de noms parce que j’étais grosse (Notez ici que j’étais enceinte d’a peu près 6 mois). Mon conjoint ne l’a pas pris d’autant plus que j’étais pas mal moins enveloppée que madame Y qui elle n’était pas enceinte! 10 mois après le départ les menaces continuent perpétuellement en ajoutant également de la diffamation, des menteries etc. afin d’entretenir sa violence psychologique sur notre famille. Vous devez vous demander pourquoi encore tant de menaces après tant de temps. Plusieurs raisons a cela. 1 – X et Y n’ont jamais acceptés que l’on sorte Madame Y de chez nous … après tout notre bébé on avait qu’à le loger dans le locker hein… 2 – Monsieur X nous interdit formellement de venir jaser sur ce site et de participer à un GT. Évidemment on vient ici malgré tout et ça c’est intolérable pour lui 3 – La c’est la raison la plus importante. Madame Y nous a signé une reconnaissance de dettes afin de rembourser sa longue liste d’interurbain …. Sa consommation béante d’électricité et enfin une modique somme pour la garderie fait par moi pendant qu’elle gagnait 16$ de l’heure. Mettez-vous dans le contexte, nos factures d’hydro par exemple avaient au minimum triplé. Allez donc payer une facture de 300$ lorsque j’étais effectivement sur le bs à l’époque et mon conjoint à recherche d’un emploi…je peux vous dire qu’on n’en a mangé en titi des nouilles chinoise à 0,47$ et ce pendant ma grossesse en plus de ça. Évidemment elle n’a jamais payé sa reconnaissance de dettes. Alors de temps à autres on prend des nouvelles afin d’être remboursé. Mais la pour Monsieur X c’est honteux et encore intolérable de vouloir recouvrir une légitime dette. Pas besoin de vous dire que dans ces moments c’est encore et encore des menaces sur ma famille. Je pense que vous aurez compris que ça partait d’un bon sentiment de bien vouloir héberger une mère avec son enfant afin qu’elle se replace ….Le résultat de tout ça? Ma famille s’est retrouvé a payer ses dettes, à subir ces menaces, à nous privé de vie je peux même vous dire sans exagérer qu’elle avait tellement monopoliser la place que l’on avait l’impression qu’elle nous hébergeais chez nous …. Imaginez dont C’est juste drôle de voir ces 2 personnes sur ce site à continuer à nous chier dessus avec leurs fausses allégations. Vous pouvez continuez on ne cèdera jamais à vos persécutions. Mais regardez-vous X et Y …. À la troisième journée de votre rencontre tu pensais être enceinte faisant la joie intense de Monsieur X pour finalement vous séparer peu de temps après. Moi je suis peut-être tombé enceinte un mois après ma rencontre mais ça fait presque 2 ans que je suis en couple avec mon conjoint et c’est pas prêt de s’arrêter … alors vos leçons gardez-les vous êtes mal placé pour faire la morale sur notre vie de couple. Bon à moment donné il faut bien conclure On ce demande pourquoi les gens deviennent égoïste mais aider les autres puis finalement ça vous chie dessus dès que sa n’a plus besoin de vous. Monsieur X et Madame Y, croyez-vous au dessus de toute lois et de toute moralité mais ça vous rattrapera un jour sûr et certain. |
isabelle1215 40 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 4 février 2008 à 08:27 |
![]() |
Nous n'Avons pas nommé de noms ni de pseudo, parce que notre but n'est pas de faire de la diffamation, nous voulions juste dire aux gens de faire attention à qui ils font confiance sur le net, parce que les apparences sont souvent trompeuses. craint pas, les gens de qui on parle vont se recconaître et je crois que c'est bien assez :-) Bonne journée à tous isa |