Les forums Jasez
Discussions générales

Vous désirez une femme passionnée ! Commencez par l'être vou

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous désirez une femme passionnée ! Commencez par l'être vou
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 11:46
J'ai envie de parler de ça ce matin ! Les hommes veulent des femmes passionnées, pour ne pas dire 'cochonnes' !

Je vote pour ! Je suis une passionnée moi même ! mais quand je demande à un homme, a qui je parle pour la 2e fois ... Je ne sais pas, si je t'intéresse et je me fait répondre ... Ben si je te parle, c'est que tu m'intéresses !

Outch ! Comme douche frette assez dure a battre ! On est à L'étape Cruise ! et on est déjà rendu là ! Si je mange, c'est pcq c'Est bon ... Si je suis là, c'est pcq je t'aime ! AYOYE ! Ça vas-tu être beau dans une couple mois ça. Restez avec un gars de même, ça dois-tu être assez excitant...

On est ben célibataire joualvert lolll Au moins on peut rêver, de finir par tombé sur ququ'un, qui va mettre du soleil dans notre vie ! Simonak ne demandé pas, se que vous n'êtes pas capable de donné, en espérant que vous en êtes conscient ! Ouffff

Si vous voulez une femme passionnée, essayez dont de pas être plate comme la pluie !
ray57
68 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 11:54
certaine personne sont un brin vulgaire sur un site de rencontre je comprend ta frustation.....

d'autre sont plus rapide et saute au lit avant toi....

Mais ya quand meme des hommes bon sensuel doux et passionner qui aimerais une personne comme toi...qui veut de la passion du romance et affection.....

mais parfois la femmes trouve cela moins homme...alors je dois etre bébé lololol
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 12:00
Citation de "ray57"certaine personne sont un brin vulgaire sur un site de rencontre je comprend ta frustation.....

d'autre sont plus rapide et saute au lit avant toi....

Mais ya quand meme des hommes bon sensuel doux et passionner qui aimerais une personne comme toi...qui veut de la passion du romance et affection.....

mais parfois la femmes trouve cela moins homme...alors je dois etre bébé lololol


L'homme n'était pas vulgaire ! dans ce cas, je ne jase pas longtemps croit moi lolll

Je pense, que plusieurs hommes, ne sont pas conscient, qu'ils sont PLATE ! Et que si les femmes ne leur tournent pas autour, ben ce n'est pas a cause de la couleur de leur linge lollll

Tu veux une femme allumée ! passe pas ton temps a l'éteindre ! ou cherche une femme, qui te ressemble !

C'Est mon point de vue !
ray57
68 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 12:03
Citation de "toutedouceur007"Sur les sites de rencontres les femmes sont toutes "cochonnes" et les hommes sont tous sensuels et romantiques... ça en demeure pas moins que du virtuel... dans la réalité la grande majorité des hommes en couple semblent se lamenter de la libido de leurs femmes et les femmes du manque de romantisme de leurs conjoints lollll

Qui dit vrai!


tu as bien raison QUI AS RAISON dileme ????

mais pour les hommes qui sont vraiment ceux qui ce dise etre célibataire...tendre doux..... les femmes en general sont craintive sur les sites....normal car avec vos ecrits et vos remarque vs devez vivre full de negatif sur un site
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 12:03
Citation de "toutedouceur007"Sur les sites de rencontres les femmes sont toutes "cochonnes" et les hommes sont tous sensuels et romantiques... ça en demeure pas moins que du virtuel... dans la réalité la grande majorité des hommes en couple semblent se lamenter de la libido de leurs femmes et les femmes du manque de romantisme de leurs conjoints lollll

Qui dit vrai!


Romantisme !!! on est même pas là !!! Plate à mort lolll Au moins, normalement un gars se force au début ! Je dis qu'il se force, pcq ça ne dure pas le bon temps lolll mais au moins, il fait des efforts de temps en temps !

Ma question devient ! Ça existes-tu vraiment un gars passionné ?

ray57
68 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 12:05
Citation de "ray57"Citation de "toutedouceur007"Sur les sites de rencontres les femmes sont toutes "cochonnes" et les hommes sont tous sensuels et romantiques... ça en demeure pas moins que du virtuel... dans la réalité la grande majorité des hommes en couple semblent se lamenter de la libido de leurs femmes et les femmes du manque de romantisme de leurs conjoints lollll

Qui dit vrai!


tu as bien raison QUI AS RAISON dileme ????

mais pour les hommes qui sont vraiment ceux qui ce dise etre célibataire...tendre doux..... les femmes en general sont craintive sur les sites....normal car avec vos ecrits et vos remarque vs devez vivre full de negatif sur un site


et je respect cela...bon jugement :)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 12:07
Citation de "ray57"Citation de "toutedouceur007"Sur les sites de rencontres les femmes sont toutes "cochonnes" et les hommes sont tous sensuels et romantiques... ça en demeure pas moins que du virtuel... dans la réalité la grande majorité des hommes en couple semblent se lamenter de la libido de leurs femmes et les femmes du manque de romantisme de leurs conjoints lollll

Qui dit vrai!


tu as bien raison QUI AS RAISON dileme ????

mais pour les hommes qui sont vraiment ceux qui ce dise etre célibataire...tendre doux..... les femmes en general sont craintive sur les sites....normal car avec vos ecrits et vos remarque vs devez vivre full de negatif sur un site


Je vais te dire ... Jase 3-4 fois avec la personne ! et pose les bonnes questions ! tu vas voir le naturel sortir assez vite lolll

Au lieu, de dire n'importe quoi ! qui dise dont ... je suis un gars pas démonstratif, qui cherche une femme qui démarre au quart de tour, avec minime intervention et aucun entretient lollll

ray57
68 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 12:07
des hommes passionné surment ya ....tellement bien vivre avec passion..... mais je me demande si une dame ici aimerais vraiment une passion d'homme franc.......tu vois dur plaire a tous ..autre réalité de la vie je suposse :(
ray57
68 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 12:10
Citation de "ray57"des hommes passionné surment ya ....tellement bien vivre avec passion..... mais je me demande si une dame ici aimerais vraiment une passion d'homme franc.......tu vois dur plaire a tous ..autre réalité de la vie je suposse :(

ya surment ce genre de personne mais partout ces comme cela..a nous de prévenir l'imprévisible :)
ray57
68 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 12:14
Citation de "toutedouceur007"Si ça existe des hommes passionnés...

Oui bien sûr... généralement ils le demeurent plus longtemps pour leurs voitures, leurs sports que pour leurs femmes lollll

Sérieusement oui... est-ce que ça existe des hommes romantiques, ceux que j'ai connus l'ont été pendant la période de séduction, une fois qu'ils croient "acquise" ... il semble qu'ils n,aient plus besoin de l'être... ça sent la frime bien souvent le romantisme sur un site de rencontre... et dans la réalité à 53 ans, on le voit rapidement quand ce n'est pas "naturel"


dommage que tu est vécu ce genre d'expérience ...... personne devrais vivre dans le( acqui ) pis une femme deviens pas un jouet ni un meuble..... mais sa ce passe a l'inverse aussi.....de la viens la pensé.......(faut la bonne personne pres de nous)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 12:17
Citation de "lise55"Citation de "carole47qc"J'ai envie de parler de ça ce matin ! Les hommes veulent des femmes passionnées, pour ne pas dire 'cochonnes' !

Je vote pour ! Je suis une passionnée moi même ! mais quand je demande à un homme, a qui je parle pour la 2e fois ... Je ne sais pas, si je t'intéresse et je me fait répondre ... Ben si je te parle, c'est que tu m'intéresses !

Outch ! Comme douche frette assez dure a battre ! On est à L'étape Cruise ! et on est déjà rendu là ! Si je mange, c'est pcq c'Est bon ... Si je suis là, c'est pcq je t'aime ! AYOYE ! Ça vas-tu être beau dans une couple mois ça. Restez avec un gars de même, ça dois-tu être assez excitant...

On est ben célibataire joualvert lolll Au moins on peut rêver, de finir par tombé sur ququ'un, qui va mettre du soleil dans notre vie ! Simonak ne demandé pas, se que vous n'êtes pas capable de donné, en espérant que vous en êtes conscient ! Ouffff

Si vous voulez une femme passionnée, essayez dont de pas être plate comme la pluie !



Comme ont dit ...on attire pas les mouches avec du vinaigre ...allez les hommes ...et si vous aviez une photo de vous ressente sur votre profil....çà commencerait bien me semble...car personne n'aime parler à un fantôme.
Des femmes passionnées.....bin chers messieurs çà commence par une approche délicate et respectueuse et surtout pas de mots vulgaires .
Me semble c'est pas compliqué une femme....savoir apprivoiser la femme qui vous intéresse en étant patient et non brusque et j'en connais ici sur ce site de vrais gentlemens ...çà les femmes aiment et sont intéréssées de jaser plus souvent.

Bon!! Çà va faire pour à midi je suis attendu au café du coin bonne après midi aux jaseux . ;-)#c


Je ne parle même pas de vulgarité ma Lise ! Ils sont plate ! Donne moi le goût d'aller te voir en vrai ! Fait moi sentir de t'a vraiment envie de me connaitre et qu'on va passer un bon moment.

Fait moi voir, quel homme tu es ! se que tu désires dans ta prochaine relation ! Qu'Est ce que t'aime en couple la fin de semaine ! Allume moi maudit ! lolll

Mes amis me disent ... Coline Carole, tu fais pas de rencontre ou presque ! Maudit ça me tente même pas ! Trouve moi ququ'un qui me donne le goût de me faire jolie pour lui plaire ! qui me fait déjà rêvé à un 2e rendez-vous ! La folle, m'a y aller en courant lolll

Je me demande si les hommes de mon âge, ne sont pas rendu trop VIEUX et PLATE pour moi lollll
ray57
68 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 12:22
Citation de "carole47qc"Citation de "lise55"Citation de "carole47qc"J'ai envie de parler de ça ce matin ! Les hommes veulent des femmes passionnées, pour ne pas dire 'cochonnes' !

Je vote pour ! Je suis une passionnée moi même ! mais quand je demande à un homme, a qui je parle pour la 2e fois ... Je ne sais pas, si je t'intéresse et je me fait répondre ... Ben si je te parle, c'est que tu m'intéresses !

Outch ! Comme douche frette assez dure a battre ! On est à L'étape Cruise ! et on est déjà rendu là ! Si je mange, c'est pcq c'Est bon ... Si je suis là, c'est pcq je t'aime ! AYOYE ! Ça vas-tu être beau dans une couple mois ça. Restez avec un gars de même, ça dois-tu être assez excitant...

On est ben célibataire joualvert lolll Au moins on peut rêver, de finir par tombé sur ququ'un, qui va mettre du soleil dans notre vie ! Simonak ne demandé pas, se que vous n'êtes pas capable de donné, en espérant que vous en êtes conscient ! Ouffff

Si vous voulez une femme passionnée, essayez dont de pas être plate comme la pluie !



Comme ont dit ...on attire pas les mouches avec du vinaigre ...allez les hommes ...et si vous aviez une photo de vous ressente sur votre profil....çà commencerait bien me semble...car personne n'aime parler à un fantôme.
Des femmes passionnées.....bin chers messieurs çà commence par une approche délicate et respectueuse et surtout pas de mots vulgaires .
Me semble c'est pas compliqué une femme....savoir apprivoiser la femme qui vous intéresse en étant patient et non brusque et j'en connais ici sur ce site de vrais gentlemens ...çà les femmes aiment et sont intéréssées de jaser plus souvent.

Bon!! Çà va faire pour à midi je suis attendu au café du coin bonne après midi aux jaseux . ;-)#c


Je ne parle même pas de vulgarité ma Lise ! Ils sont plate ! Donne moi le goût d'aller te voir en vrai ! Fait moi sentir de t'a vraiment envie de me connaitre et qu'on va passer un bon moment.

Fait moi voir, quel homme tu es ! se que tu désires dans ta prochaine relation ! Qu'Est ce que t'aime en couple la fin de semaine ! Allume moi maudit ! lolll

Mes amis me disent ... Coline Carole, tu fais pas de rencontre ou presque ! Maudit ça me tente même pas ! Trouve moi ququ'un qui me donne le goût de me faire jolie pour lui plaire ! qui me fait déjà rêvé à un 2e rendez-vous ! La folle, m'a y aller en courant lolll

Je me demande si les hommes de mon âge, ne sont pas rendu trop VIEUX et PLATE pour moi lollll


arrete cela vite trop vieux lolol....tu merite surment un 2e rendez-vous de passion...et mon profil explique je crois assé bien ce que j'aimerais dans une prochaine relation...... mais sa reste tres rare a trouvé lolol
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 12:25
Oupss j'oubliais....si tu as une femme qui n'a pas la libido très élevé...bin arranges toi pour l'excité pour quelle se laisse aller dans tes bras... pas besoin de te faire un dessin... y a pas de femme frigide juste des hommes maladroits...par chance y en a encore qui savent s'y prendre . :-)#c

Lise ! je t'adore ! y vont-tu finir par comprendre ! t'a beau avoir une bonne libido, il te coupe le goût !

Je commence a comprendre les femmes jalouses ! Elles ont du réussir a pogner le Jack Pot ! et elles sont prêtes a tuer pour le garder lolll C'est tellement rare, si je réussis a en pogner un, m'a faire pareil lolllllll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 12:26
Citation de "ray57"des hommes passionné surment ya ....tellement bien vivre avec passion..... mais je me demande si une dame ici aimerais vraiment une passion d'homme franc.......tu vois dur plaire a tous ..autre réalité de la vie je suposse :(

Ben écoute ! ça donne quoi de te dire n'importe quoi ! Si le gars est plate qui s'assume !
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2014 à 12:27
Citation de "toutedouceur007"Si ça existe des hommes passionnés...

Oui bien sûr... généralement ils le demeurent plus longtemps pour leurs voitures, leurs sports que pour leurs femmes lollll

Sérieusement oui... est-ce que ça existe des hommes romantiques, ceux que j'ai connus l'ont été pendant la période de séduction, une fois qu'ils croient "acquise" ... il semble qu'ils n,aient plus besoin de l'être... ça sent la frime bien souvent le romantisme sur un site de rencontre... et dans la réalité à 53 ans, on le voit rapidement quand ce n'est pas "naturel"


Je le vois déja en discussion Ouffffff