Les forums Jasez
Discussions générales

pauline marois vous en pensez quoi ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pauline marois vous en pensez quoi ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
bellavida
47 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 22:42
je ne comprend pas ce qu elle propose ni ses projets politique ...et vous ?
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 22:49
Pas plus que les autres chefs de toute façon. On a l'impression que sont trois adolescents qui se chicanent en lancant à tord et à travers, toutes sortes d'imbécilités (Mme David étant hors cause et pas du tout dans la course). Et dire que toute notre économie dont notamment nos taxes et impôts vont être basés là dessus. Bref, au Québec, nonobstant le parti, nous ne sommes vraiment pas chanceux.
bellavida
47 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 22:53
je n'ai jamais vu une campagne électoral mener a ce point sur rien ,
*pas de solutions au problèmes
*pas de vision économique dynamique ...permettant d'imaginer un avenir florrissant
* que des attaques démagogiques ...mais rien de concret proposé

du vent : cest ca mon impression
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 22:53
Ce sont toujours les mêmes idées réchauffées avec les mêmes patterns et les mêmes faces qui se pensent investi d'une mission, à savoir comment dépenser l'argent que nous leur donnons, ou plutôt qu'ils nous volent...

Imaginez maintenant que l'argent n'existe plus... Que vont-ils faire? Car tous leurs arguments reposent en grande partie sur l'argent! Ils deviendront des objets de musée qui ramasseront la poussière!
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 23:01
Quand on pense que Marois cré des emplois de 48,000$ avec une subvention de 200,000$ pour les éoliennes et qu'en plus, il faut, à partir de l'augmentation d'Hydro-Québec, payer encore pour la non rentabilité de ces même éoliennes. Bref, on vient chercher l'argent dans les régions les plus riches pour ''acheter'' à très grands frais des emplois dans les régions les plus pauvres pour ensuite se venter qu'ils font de la création d'emplois. Bref, c'est comme voler un dépanneur pour se vanter par le suite d'avoir fait un don à un organisme. Et tout ça évidemment, dans un seul but, aller chercher des votes dans ces régions. Bref, l,argent des contribuables ne sert en grande partie qu'à otganiser la prochaine campagne électorale.
bellavida
47 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 23:04
honnetement ... : il doit y avoir une raison qui font que les gens vont voter pour Marois ?
si oui dite moi laquelle !
les autres parties je n'y crois pas vraiment mais au moins les liberaux je me dis que cest pour que le pays s,enrichisse ( et eux aussi en passant c est certains lolll :-) mais Marois quel avenir voit elle pour le Québec : quelle direction donne t elle a la province ?
bellavida
47 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 23:06
Citation de "pierrebp"Quand on pense que Marois cré des emplois de 48,000$ avec une subvention de 200,000$ pour les éoliennes et qu'en plus, il faut, à partir de l'augmentation d'Hydro-Québec, payer encore pour la non rentabilité de ces même éoliennes. Bref, on vient chercher l'argent dans les régions les plus riches pour ''acheter'' à très grands frais des emplois dans les régions les plus pauvres pour ensuite se venter qu'ils font de la création d'emplois. Bref, c'est comme voler un dépanneur pour se vanter par le suite d'avoir fait un don à un organisme. Et tout ça évidemment, dans un seul but, aller chercher des votes dans ces régions. Bref, l,argent des contribuables ne sert en grande partie qu'à otganiser la prochaine campagne électorale.

yes je crois que tu as compris ....mais elle va appauvrir la province si elle continue ainsi ;-)

pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 23:19
Pour une ancienne travailleuse sociale, il faut dire que ça va bien pour elle d'avoir vécu dans un chatesu de plusieurs millions de dollars. Et oui, les fortunes, on ne se les bâti pas en payant 40% d'impôt comme le citoyen ordinaire et honnête. Et bref, peu importe pour eux ce qu'il arrivera de la province. Si rien ne vas plus, ils iront vivre ailleurs avec NOTRE argent. Vous remarquerez, entre autre que lorsqu'il s'agit de se faire soigner, ils vont toujours au USA parce-qu'ils n'ont pas confiance en LEUR propre système de santé. De joyeux farfelus. Et vous remarquerez également que le travail de politicien est le seul qui ne demande aucun prérequis de formation académique.
bellavida
47 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 23:21
Citation de "marie1701"Citation de "bellavida"Citation de "pierrebp"Quand on pense que Marois cré des emplois de 48,000$ avec une subvention de 200,000$ pour les éoliennes et qu'en plus, il faut, à partir de l'augmentation d'Hydro-Québec, payer encore pour la non rentabilité de ces même éoliennes. Bref, on vient chercher l'argent dans les régions les plus riches pour ''acheter'' à très grands frais des emplois dans les régions les plus pauvres pour ensuite se venter qu'ils font de la création d'emplois. Bref, c'est comme voler un dépanneur pour se vanter par le suite d'avoir fait un don à un organisme. Et tout ça évidemment, dans un seul but, aller chercher des votes dans ces régions. Bref, l,argent des contribuables ne sert en grande partie qu'à otganiser la prochaine campagne électorale.

yes je crois que tu as compris ....mais elle va appauvrir la province si elle continue ainsi ;-)



Elle n'a pas cree aucun emploi.


ben dans ce cas ...comment expliquer qu elle puisse gagner ....qui vote pour des gens qui ne crée rien et qui risque juste d'appauvrir la province ?
je ne la sous estime pas ... je ne comprend juste pas comment des gens peuvent voter pour des candidats qui ne proposent rien :
je vous jure je cherche juste a comprendre ...peut etre que je ne suis pas suffisement brillant mais qui peut m'expliquer pourquoi des gens voteront pour elle :-)

bellavida
47 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 23:26
Citation de "intempor-elle"Citation de "bellavida"honnetement ... : il doit y avoir une raison qui font que les gens vont voter pour Marois ?
si oui dite moi laquelle !
les autres parties je n'y crois pas vraiment mais au moins les liberaux je me dis que cest pour que le pays s,enrichisse ( et eux aussi en passant c est certains lolll :-) mais Marois quel avenir voit elle pour le Québec : quelle direction donne t elle a la province ?


9 ans avec les libéraux ...et nous étions plus riche???

Je vote pour madame David, facile je suis dans Gouin Je vote jamais Libéral ou Caquiste.

Les libéraux ...même équipe que Charest...
Caquiste...tout ce qu'ils suggèrent ... des coupures sans vision d'avenir.

En 18 mois, il est difficile de faire le bilan d'un gouvernement.


J'ai rien pour charest ...un magouilleur comme ^beaucoup d,autre mais dans ce temps les chose n,allait pas si mal sauf que la marois elle me fait penser a une farce sur 2 pattes qui conduit ma province dans le trou ...!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 23:32
Citation de "bellavida"honnetement ... : il doit y avoir une raison qui font que les gens vont voter pour Marois ?
si oui dite moi laquelle !
les autres parties je n'y crois pas vraiment mais au moins les liberaux je me dis que cest pour que le pays s,enrichisse ( et eux aussi en passant c est certains lolll :-) mais Marois quel avenir voit elle pour le Québec : quelle direction donne t elle a la province ?



Sincèrement avec les libéraux, seulement une poignée s'enrichissaient et le reste payait à gros frais! Est-ce vraiment cela que vous voulez, vendre le Québec au multinationales?
bellavida
47 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 23:42
Citation de "frisounet"Citation de "bellavida"honnetement ... : il doit y avoir une raison qui font que les gens vont voter pour Marois ?
si oui dite moi laquelle !
les autres parties je n'y crois pas vraiment mais au moins les liberaux je me dis que cest pour que le pays s,enrichisse ( et eux aussi en passant c est certains lolll :-) mais Marois quel avenir voit elle pour le Québec : quelle direction donne t elle a la province ?



Sincèrement avec les libéraux, seulement une poignée s'enrichissaient et le reste payait à gros frais! Est-ce vraiment cela que vous voulez, vendre le Québec au multinationales?


ait le courage de direque tu aimes mieu marois SVP :-)
au moins je comprendrai qui et pourquoi des gens votent pour du vent et des candidats qui veulent juste agrandir leur chateau :-P
bellavida
47 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 23:46
Citation de "intempor-elle"Elle est aussi crédible que Couillard.

au moins le couillard il a une stratégie polique ....mais pauline n'a ni stratégie ni conviction .... pk voter pour elle ?

bellavida
47 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 23:48
Citation de "catrachoqcca"Je veux pas que le quebec soit exclu du canada . Svp

toiau moins tes idées sont claires ...tu vaux mieu a mon avis que toutes ses personnes qui ne savent meme pas pk elles votent tels ou tels partis :-)

bellavida
47 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2014 à 23:51
Citation de "intempor-elle"En fin de compte tu ne voulais pas savoir pourquoi voter Marois mais juste une occasion de chier dessus mais sans argument logique.



NON vraiment pas ... si je comprend pourquoi voter PAULINE MAROIS je suis pret a le faire sincerement !
c'est juste que je ne comprend pas ce qu elle propose ...!