Les forums Jasez
Rencontres

vos fantasmes!

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » vos fantasmes!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
kaaath
31 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le dimanche 6 avril 2014 à 02:45
hey si cela ne vous gene pas trop et que vous êtes a l'aise d,en parler , quels sont vos fantasmes? les avez-vous réaliser?
patouchka12
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 avril 2014 à 10:32
Citation de "kaaath"hey si cela ne vous gene pas trop et que vous êtes a l'aise d,en parler , quels sont vos fantasmes? les avez-vous réaliser?

Mon fantasme...Mon fantasme serieux nous en Avons tellem.... Lol

Mai serieux Mon fantasme a moi
1- faire L'Amour avec un homme et deux femmes dont je serai lune dentre elles

2- faire Lamour Dans une auto sur lautoroute roulant 100km/h

3- me faire penetrer par Mon tchom pdt kil se fasse enculer par un gar

Ca ce sont mes fantasmes.. Mais g tiens a souligner k g ne souhaite nullem kilS se realisent car PR moi un fantasme c klk chose kom souhaiterai faire Mai ki est dans notre subconscient Ou dams nos moeurs serait impossible. Sil advenai ca se realize ce serai plus un fantasme..lol
dodgedemon
56 Roquemaure
Abus Citer Posté le dimanche 6 avril 2014 à 10:34
moi mon fantasme sa serait d assayer tous les position imaginable avec une femme ou une fille qui est bien ouvert sur le sexe
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 avril 2014 à 11:09
J'espere que Fiel va repondre a ta question !!!!!

Je me suis toujours pose la question que si une personne repeterait le meme fantasme avec la meme personne ou d'autres, comment il réagirait a ce fantasme par la suite, en tout cas.

Personnellement, je prefere pour ne pas deborder des limites, peut-être plutôt explorer les zones grises; juste entre le permis et le non-permis. Surtout que des fois explorer des fantasmes, ca pourrait compromettre une relation, susciter plein de questions inutiles. Par experience, j'ai plutôt eu des relations tres fermees quand j'abordais délicatement la chose.

Moi, je prefere aborder la chose comme des themes. Par exemple, un Dimanche gris de Novembre quand il pleut, il n'y a plus de feuilles dans les arbres, du matin au soir, souper dans le lit...
A Noel, pourquoi pas un echange de cadeaux d'adultes dans l'intimite. A la St-Valentin, quelque chose de romantique a l'extreme. En vacances a 2, pourquoi dans un coin cache en foret, sur une plage deserte ???

C'est tres dommage, de ne pouvoir comme dans mon cas, avoir de feedback. Tiens, je vous partage une tranche de vie. J'ai fait partager un fantasme de romance a une conjointe. J'ai eu des commentaires élogieux douze ans apres, je vous jure douze ans apres.... rien de moins

max6689
35 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 6 avril 2014 à 14:26
Moi mon fantasme ca serais de baiser avec une femme plus agé que moi entre 30 et 55 ans ou de m'amuser avec elles en webcam :) Je ne suis pas intéresser par un physique en particulier, donc mesdames si vous etes intéresser, écriver moi!!!
alex1001
45 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 6 avril 2014 à 22:36
Moi ça fait un bon petit bout que je suis célibataire et moi mon plus gros fantasme c les fesses et plus que la chaleur arrive et les fesses deviennent de plus en plus apparent je capote!!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 08:47
Tu te cherches de nouveaux fantasmes? Un fantasme réalisé devient un souvenir tout simplement et perd souvent de sa magie initiale....

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 13:30
Ça me tuluzize!

$
xamgin
59 Loretteville
Abus Citer Posté le samedi 12 avril 2014 à 21:59
sa serais de poser nu pour une peintre ,quelle puisse me regarder sous toute les couture ,sans que je puisse bouger ,elle aurrais une robe legére avec un super décolté ,ont s,exiterais rien que pars nos regard ,et apres ont ferais l,amour dans une sensualité toride
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 12 avril 2014 à 23:49
mon nouveau fantasme couché avec une ptite jeune dans la vingtaine qui ne reste pas trop pres de chez moi.
plus je vieilli plus je trouve les femmes belles.
les autres fantasme je les garde pour plus tard
stiletto
46 Mascouche
Abus Citer Posté le jeudi 1 mai 2014 à 14:37
Moi j'aimerais etre habiller en femme sexy pour une femme qui utiliserait un strap-on sur moi
pinsceau
46 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2014 à 05:06
Moi, c'é cochon, être attaché sur un lit et deux filles portant culotte et bas de nylon, s'asseoit sur mon visage a tour de rôle. Pourquoi ce fantasme ? Si vous saviez...
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2014 à 18:28
par cette journée chaude pas un fantasme mais les femmes en velo avec un decolleté, ca ma fait oublié que j etais en train de cuire en conduisant
tyrael
51 Québec
Abus Citer Posté le mardi 1 juillet 2014 à 21:26
fantasme réalisé, y'a quelques années : baiser dans 1 sauna dans 1 spa. on était seuls, mon ex et moi, et la possibilité de se faire prendre était très excitante :-$ merveilleux souvenir (l)

les non réalisés : la liste est trop longue pour tout énumérer, je fais simplement dire le premier : je suis réveillé sur 1 plage d'1 ile déserte, par 1 paquet de super belles femmes bisexuelles qui n'ont pas vu d'homme depuis quelque années.


Modifié le mardi 1 juillet 2014 à 21:28

allace01
24 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 13 octobre 2023 à 05:05
j'ai comme fantasme le facesiting, me faire jouir sur le visage et je suis globalement ouvert à tous.