Les forums Jasez
Coin détente

Exit Pauline

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Exit Pauline
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
maioui
60 Brossard
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:29
Cibole PKP

Est-ce celui qui parle le plus fort au PQ qui dirige ?
forever_alone_2
34 Québec
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:30
Citation de "shield"Dire que la devise du québec est : Je me souviens..

va falloir changer pour : Crisse j'ai pas de mémoire :-$



T'as pas remarqué que c'est écrit sur les plaques ? C'est que la devise s'applique juste sur les routes. Je me souviens de toi tabar... qui ma coupé.
maioui
60 Brossard
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:32
Un peu de sacarsme...

Belle marionnette de PQP

melinda1
2024 Entre 2 mondes
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:33
Citation de "forever_alone_2"Citation de "shield"Dire que la devise du québec est : Je me souviens..

va falloir changer pour : Crisse j'ai pas de mémoire :-$



T'as pas remarqué que c'est écrit sur les plaques ? C'est que la devise s'applique juste sur les routes. Je me souviens de toi tabar... qui ma coupé.


IL FAUT QU'ILS L'ÉCRIVENT SUR LES PLAQUES POUR ÊTRE SÛRS QUE LES IDIOTS QUI OUBLIENT FACILEMENT NE L'OUBLIENT PAS...
turbine
46 Québec
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:34
Citation de "frisounet"La désinformation libéral combiner à l'image de Marois qui ne passe pas du tout...

L'alzheimer a été roi et j'ai vraiment honte d'être québécois ce soir...

Les gens ont voté par peur et non pour le meilleur et la logique!

Vraiment, les québécois sont masochistes et aiment la douleur!


Tellement bien dit !
melinda1
2024 Entre 2 mondes
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:35
En tk, on est pas prêt de la séparation... :-(
turbine
46 Québec
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:36
Citation de "forever_alone_2"Ceux qui disent qu'ils ont honte d'être Québécois parce que les libéraux rentrent majoritaires, regardez le pourcentage des votes. Il est à 37% pour le PLQ présentement, c'est-à- dire que la majorité des Québécois ne voulaient pas des libéraux.

Vraiment? tantÔt il était à 48%. Ben alors, vivement les proportionnelles!!!!!!!!
maioui
60 Brossard
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:37
Citation de "melinda1"En tk, on est pas prêt de la séparation... :-(Avec ceux qui nous gouverne actuellement

Oufff..là j'aurais peur

melinda1
2024 Entre 2 mondes
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:39
Citation de "shield"(hein, la devise était sur les plaques?(joke)..à vitesse je vais parfois, j'ai pas le temps de bien les voir..lol)

T AUSSI BEN DE PAS LA VOIR SI TU VEUX MON AVIS ! ;-)
melinda1
2024 Entre 2 mondes
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:40
Citation de "maioui"Citation de "melinda1"En tk, on est pas prêt de la séparation... :-(Avec ceux qui nous gouverne actuellement

Oufff..là j'aurais peur



BEN LA OUBLIE ÇA ÇA N'ARRIVERA PAS POUR AU MOINS 4 ANS... PIS CEUX ÉLUS, C PAS DES LUMIÈRES... DES CROSSEURS, MENTEURS PIS HYPOCRITES ÇA OUI PAR EXEMPLE !!!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:40
Citation de "turbine"Citation de "forever_alone_2"Ceux qui disent qu'ils ont honte d'être Québécois parce que les libéraux rentrent majoritaires, regardez le pourcentage des votes. Il est à 37% pour le PLQ présentement, c'est-à- dire que la majorité des Québécois ne voulaient pas des libéraux.

Vraiment? tantÔt il était à 48%. Ben alors, vivement les proportionnelles!!!!!!!!



C'est 37% de trop et c'est honteux et irrespectueux pour tout ceux qui se sont battus pour faire sortir la vérité au dessus de la désinformation!

N'importe quel parti faisait l'affaire sauf les libéraux; c'était le pire des choix!

Maintenant, préparez-vous à ce que la dette augmente encore et à un transfert d'argent publique vers le privé (les multinationales et les financiers)... Nous allons payé le prix de notre couardise!
maioui
60 Brossard
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:41
Oups...Marois moins 2 voies
maioui
60 Brossard
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:43
Citation de "melinda1"Citation de "maioui"Citation de "melinda1"En tk, on est pas prêt de la séparation... :-(Avec ceux qui nous gouverne actuellement

Oufff..là j'aurais peur



BEN LA OUBLIE ÇA ÇA N'ARRIVERA PAS POUR AU MOINS 4 ANS... PIS CEUX ÉLUS, C PAS DES LUMIÈRES... DES CROSSEURS, MENTEURS PIS HYPOCRITES ÇA OUI PAR EXEMPLE !!!


Oui depuis le début pour moi c'est gogogo

ni l'un ou l'autre des vieux ...No way...

Je comprends juste pas

marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:44
Citation de "jeila"Citation de "laligneverte"http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vak8zaa-tLI
Ayoye ,tu fais mal à mon cœur d'animal . Libéraux ,je n'y comprends rien qu'ils soient majoritaires !!!!!!


Même les commentateurs sont surpris de l'ampleur des sièges des libéraux.


Je l'avait dit!

Il fallait voter stratégique.

Pour ne pas revoir ses corrompus....lolllll .... Bon bien compté vos sous .... Les dettes vont augmenter et en plus vous aurez droit à pas de médecin de famille...mdrrrr ...juste des cliniques privées ...sorter votre cash$$$$$$

La CAQ s'est tiré dans le pied en prenant PMarois comme ennemi au départ.

La campagne a été dirigé par les médias.
J'écoute TVA et ils font eux mêmes les surpris quand ils ont pas manquer de descendre le PQ comme radiocan.

Imbécile! Deuxbéciles Troisbéciles!

Majoritaire...sacrament .... La majorité viens de donner un mandat clair, fourrez-moi et fourrez- moi bien ....mdrrrrrr

Prochain Leader du PQ .... PKP !?! ?
Bon perdant, il félicite Couillard.
Laissons la poussière retombée, dit-il.
Félicite PMarois qui aime les québécois et la dure campagne qu'elle a mené reconnaissant le génie de celle-ci pour l'équipe qu'elle a réunit.
Pragmatique ce PKP
La démocratie à parĺé
Heureux d'être élu à St- Jérôme.
J'ai une tante qui y demeure.
Félicitation ma tante!
PMarois c'est serré dans son comté...45 voix la sépare.

Si PKP reste en politique ce sera sûrement pour prendre la tête, je le vois pas juste dans l'opposition.

Malgré ceci...je suis pas certaine mais .... il me semble que PKP va en faire goûter à certains s'il reste et pour reprendre l'expression de Couillard.... Lollll
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2014 à 21:49
Citation de "forever_alone_2"Citation de "shield"Dire que la devise du québec est : Je me souviens..

va falloir changer pour : Crisse j'ai pas de mémoire :-$



T'as pas remarqué que c'est écrit sur les plaques ? C'est que la devise s'applique juste sur les routes. Je me souviens de toi tabar... qui ma coupé.


Mdrrrr...je me souviens des nids de poule.....lolllll