Les forums Jasez
Le Chat

Correction de ma ville

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Chat » Correction de ma ville
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mousseline22
56 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2014 à 20:00
Bonjour, j'aimerais savoir comment corriger sa ville. Dans mon profil j'ai bien indiqué "Blainville" et je comprends pas pourquoi que pendant que je chatte, lorsqu'on passe la souris sur notre pseudo, ça indique "Montréal".

Il y a un moyen pour corriger ça? Merci!
mousseline22
56 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2014 à 20:07
Citation de "brave_heart1966"pourtant suis de blainville et ça marque blainville sur mon nick, mystere?

Effectivement!!!
tyrael
51 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2014 à 20:25
avant de cliquer sur "accéder au chat" vérifie que,dans ville, c'est inscrit Blainville.
mousseline22
56 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2014 à 21:27
Citation de "tyrael"avant de cliquer sur "accéder au chat" vérifie que,dans ville, c'est inscrit Blainville.

Oui, c'est ce que j'ai écris plus haut, que j'avais bel et bien inscris Blainville!

mousseline22
56 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2014 à 21:27
Citation de "this_kiss_too"salut mousseline !

heureux de te revoir ;-)


Merci This_kiss_too, mais j'suis juste de passage ;-)

mousseline22
56 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2014 à 21:39
Citation de "the.situation"tu clique dans profil et tu clic dans modifiée a propos de ? et tu modifie ta ville!

C'est déjà inscrit "Blainville" et malgré ça, lorsqu'on passe sa souris sur mon pseudo pendant qu'on discute en PV, ça dit "Montréal"

tyrael
51 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2014 à 22:19
je te suggère d'envoyer 1 courriel aux gens qui s'occupe du site en cliquant sur "contacte-nous " qui est bas de page.
mousseline22
56 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2014 à 23:06
Citation de "the.situation"Citation de "mousseline22"Citation de "the.situation"tu clique dans profil et tu clic dans modifiée a propos de ? et tu modifie ta ville!

C'est déjà inscrit "Blainville" et malgré ça, lorsqu'on passe sa souris sur mon pseudo pendant qu'on discute en PV, ça dit "Montréal"



avant d'entrer dans le chat tu peut modifiée ta ville!


Merci "the.situation", j'ai trouvé ;-)

Modifié le dimanche 13 avril 2014 à 23:06