Les forums Jasez
Discussions générales

les inscriptions sur sites de rencontres

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » les inscriptions sur sites de rencontres
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
maryse31
60 Toulouse
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 04:24
pour une fois, hommes et femmes soyez honnêtes, surtout que cela est anonyme! pourquoi les hommes ou les femmes qui sont mariés s'inscrivent-ils sur des sites de rencontres? bien évidement à l'inssue de leur partenaire! parler librement!!!!
anne31
48 Laval
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 07:36
D'après toi pkoi s'incrivent-ils lolllllllll facile à deviner lolllllllll
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 14:01
même si je vais pas sur le tchat...je connais bien du monde marié qui vont la....ca veut pas dire qu ils sont infideles.....l amusement ..le divertissement..ca existe aussi... ces un passe temps et un lieu de faire des connaisances aussi........mais je comprend que le monde doute de ca ...j imagine quand ces un homme ces encore plus douteux....mais ces pas mon cas..désolé de vous decevoir.....je ne fais pas parti des stastistiques....bon amusement
bloodknight2
42 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 14:05
Un gros WTF...
Depuis quand un site de rencontre signifie absolument qu'on est à la recherche d'un partenaire? (lire couple) Même chose pour les sites de chat.
Une fois marié, il faut absolument rester "stické" devant la télévision à écouter la poule aux oeufs d'or?
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 16:31
cargo ces du chinois je vais te la traduire...

你来搅什么局!(nǐ lái jiǎo shěn me jú !)
Je me demande de quoi tu te mêles!
f-authentique
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 17:12
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu ...

Être en couple (marié ou pas) ne veut pas dire cesser d'avoir une vie en dehors des amours.

Être en couple ne veut pas dire ne pas avoir d'amis masculins et féminins.

Quelqu'un qui veut être infidèle n'a pas besoin du net car ça peut tout aussi bien arriver au travail ou autre.

Tout est dans la confiance et le respect de soi et de son (sa) conjoint(e).

sarah-vie
2025 Outaouais
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 20:23
exactement comme je l'aurais ecrit F-authentique

zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 20:25
ô_ô tourloupinou ô_ô
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 22:32
"Mon avis personnel, voir ma femme sur un site de rencontre à partir du vendredi soir juskau dimanche soir et moi en arrière dans le salon ou sur un autre ordinateur. Spa mon style de vie à moi"

Moi non plus...

On peut bien prétendre qu'on vient sur ces sites uniquement pour le plaisir de clavarder ou d'écrire dans les forums, il n'en reste pas moins que le but ultime est de faire des rencontres, même quand on désire qu'elles restent virtuelles ou qu'on ne parle que d'amitié...

C'est juste une question de temps avant d'avoir pleins de petits ami(es) virtuel(les) en pv ou sur MSN...

De dévoiler nos états d'âmes puis raconter des confidences.

D'avoir un réel sentiment d'amitié pour un(e) ami(e) virtuel(le).

De recevoir des offres intéressantes ou excitantes...

Mettons que cela prend une bonne dose de confiance en sois, et une bonne dose de confiance en l'autre... dans le sens qu'on espère que le jeu n'ira jamais trop loin.

Mais bon, je ne suis ni jaloux ni possessif et j'ai confiance que 007 ne ferait rien que je ne ferais moi même ;-P
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 17:01
Je suis daccord avec toi... hi !

Je suis en couple, je viens pas ici pour faire des rencontre avec des hommes. J'aime bien faire des rencontre avec les amis(es) du site mais pas en tant qu'amoureux ou amant...viarge ! lol Et, quand je rencontre quelqu'un mon chum est avec moi. Ça ne lui dérange pas que je tchat voyons ! il sait bien que je partirai pas avec un bonhomme internet lollll on s'aiment tellement.

Je suis honnête c'est écrit dans mon profil que je suis en couple et que je veux pas faire de rencontre...héhé. En plus ! quand je regarde des profils de femmes la plupart son célibataire et inscrit qu'elles ne veulent pas rencontrer.. alors que font-elles su un site de rencontre ? Quelqu'un peut me répondre. lol

Touloui ÒvÒ
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 17:04
maryse31 celle qui a créé ce topic... est en couple et elle chercher à rencontrer un homme ou une femme. lollllllll
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 17:26
ayeee toua là... j'ai le droit à mon avis aussi. Laisse moua traquille le bouffont
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 17:31
ok... ne m'envois pas de messages. Si tu es contre moi laisse moua dont écrire ce que je veux sur le site pis tout vas bien aller ok. C'est toi qui part les chicanes en insultant ceux que tu aimes pas. Donc, ne me lis pas et ne m'écris pas.

Celle qui a créé le topic était correcte, je l'ai pas insulté.
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 17:33
Puis reste dans le sujet et ne polu pas le topic avec tes insultes envers moi. Tu n'as qu'à m'envoyé un courriel et je vais te répondre.
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 17:34
pis regarde toua aussi. Pis arrête de m'écrire. Je suis pas le sujet du topic.