Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 08:56 |
![]() |
Bonjour. mon ambition c'est de passer la journée à décortiquer tous les messages sur des pseudos qui me fascinent même qui frise l'obsession. Chercher la bêbête , le méchant ou la méchante qui se fait passer pour un\ une autre grrrr . quelle excitation !!!! AAAhhh! que ça remplit mes journées vides , jouer le détective de Jasez , finalement j'accomplis la job de Mathieu ... wahou qu'il doit être heureux , il a un détective gratos !! **** Meme les deux yeux rivé sur un gros gâteau, certain semble chercher ou il ce trouve…****<<<<<< citation de Zozo le Clown alias detective Zozo... :) Par ailleurs, pour le gâteau c'est une autre histoire , si j'avais un gros gâteau devant moi , c'est certainement pas le nez que j'aurais dessus, mais j'y serais en pleine face lolll gourmande comme je suis , quoi que , y a des gâteaux qui me laissent indifférente , probablement à force de les avoir dans la face les pastilles gustatives restent inertes.Le gavage ca suffit . Bon assez parle de cuisine j<ai des vilains a demasquer ... hahaha :) oupss Jai une crampe ...*_*. Mizz LOuve "Meme les deux yeux rivé sur un gros gâteau, certain semble chercher ou il ce trouve…"<<<<<< citation de ZOzo le Clown |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 10:02 |
![]() |
****Papilles gustatives ****.. quoique des fois me semble quelles soient aussi grandes que des pastilles mdrrr |
jean9864 60 Sorel-Tracy |
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 13:34 |
![]() |
Si t'a du temps à perdre à juger les autres, peu importe la raison et si ça pourrait t'apporter quelque choses de plus dans ta vie ! Amuse-toi bien ! C'est méchant de ta part d'écrire de tel texte, mais bon, comme tu peut voir, à part moi, les réactions à ton forum ne seront pas la priorité de la majorité ! Sans rancune xxx |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 14:28 |
![]() |
Bonjour Jean.. d,abord je n'écris pas sur le forum pour avoir des félicitations ou des commentaires , tant mieux ou tant pis si il y en a .. mais j'écris d'abord pour moi. Ensuite , je ne suis pas méchante avec personne, je pense enfin j'ose penser que tu as pas saisi la teneur de mon sujet. Alors , je t'explique en deux ou trois mots . C'ÉTAIT SARCASTIQUE , de l'humour sarcastique !! tu connais ???? et c'est en réaction à tout ce que je peux lire d'insensé , de tordu , de boufonneries, enfin et j'en passe, de toutes les conneries qui s'écrivent sur le forum et en particulier dans ce cas, à celui qui cherche à démasquer tous les pseudos et leur histoire . ref : " Qui est Madame Patate" !!! Tant pis si tu as pas tout lu les autres sujets , je pense que ça t'aurais évité ta leçon de morale . :) .. Tu peux donner ton point de vue mais sois certain d'avoir toutes les cartes en main avant de l'exprimer . Mizz LOuve |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 18:15 |
![]() |
Pour les néophytes, je réagissais dans mon sujet "mon ambition c'est de " à ce topic qui était partout et dans toutes les rubriques ce matin ! Qui est mirage02 ??? ben c Zozo le clown voyonsss Qui est Madamepatate ? Envoyé par mirage02 le 18/02/2008 à 01:29 Mlle007, papierku, madamepatate, moderateur 1 , lunenoire…. Pourquoi fait-elle tout ca ? Cette personne est une adepte des ligues d’improvisation.. Le tchat est un endroit idéal pour s’exercer. Et je dois bien l’avouer… elle est tres forte a ce petit jeu la. Je concède que je suis l’un de ses meilleurs publics. Lorsqu’elle créer un nouveau personnage sans que pratiquement personne ne s’en rende compte, j’en ai des crampes au ventre a force de rire lol Love_boat_135, chaloupe, ckago_135, qwertyu… n’est qu’une seule et meme personne. Cependant une question reste encore a ce jour sans réponse a mes yeux : peut-on vraiment faire la distinction entre la serie de pseudos « male » et la série de pseudos « femelle » sachant qu’ils passent tous par la même connexion ? (d’où la confusion male-femelle qui a flotter un certain temps a son sujet) La je vais spéculer un peu et pour une fois te faire part de mon impression ;-P : Je pense que « Mr patate » ne tchat que tres rarement, voir pas du tout… Mais tout ca c’est de bonne guerre (et fort divertissant lol)…, rien d’alarmant. C’est fait d’un humour parfois tres drole, parfois lourd mais toujours teinté d’une habile manipulation. Jusque la, elle me paraissait moins dangereuse que son ex-ami R.doux. R.doux avec qui elle entretient (de son propre aveu) une relation amour/haine assez pathatique lol Ce que certain d’entre vous pourait trouver moins drole avec ces manipulations, c’est le fait que lorsque cette personne trouve un « ami » a l’un de ses personnages, elle lui créer automatiquement un ennemi (personnellement c’est ce qui m’amuse le plus lol) ... Bref, pour moi, tout ca est bien drôle, mais je comprends néanmoins que cela fatigue énormément de monde. La ou ca ce gâte c’est lorsque que l’on comprend comment tout ca peu etre toléré sur un site tel que jasez.ca et surtout, comment cela a pus arriver. Pense tu un instant que cette situation rocambolesque puisse ce passer ici sans que quelqu’un de l’administration ne soit complice ? Pourquoi cette personne a un libre accès a ce site et a la modération pour exercer sa passion de l’impro ? Attention, je ne dit pas que le grand manitou de jasez/smail est au courant de ce qu’il ce passe sur son site, cela ce fait derrière son dos pour une bonne partie (pour le reste...) En tout cas, il devrait mieux ce renseigné sur les liens entre l’un de ses administrateurs et notre star des ligues d’impro. Certain semble penser que je porte une haine pour tel ou tel personne lol Je vous assure que ce n’est vraiment pas le cas, le personnage de love_boat me manquerait tellement que j’ai donné sur le forum la méthode pour qu’elle puisse le faire revenir (sur le forum seulement). Pour mam’tatate, elle sait parfois avoir beaucoup d’humour, elle entre bien dans la peau de ses personnages… et quand on garde dans l’optique que c’est un jeu : c’est très bon. Je la trouvait drôle jusqu'à ce qu’elle aille jusqu’a bannir le monde gênant. Une bonne gang de personnes ce voit perdre leur droit d’acces au tchat a cause de ses p’tits jeu. Je me considère privilégier de savoir revenir. En tout cas, vous ne voyez la que le haut de l’iceberg, le reste est encore plus drole, c’est garantie. En attendant, ouvrez l’œil et divertissez vous encore… mam’tatate reviendra (n’en doutez pas) sous bien d’autre personnages et elle n’est pas prés de ce faire bannir du site (et ce serait d’ailleurs dommage) Meme les deux yeux rivé sur un gros gâteau, certain semble chercher ou il ce trouve… Je cite :"SI" QWERTYU était Love_Boat et quil ai pété les plombs et capoté comme Zozo l'affirme, voila ma question :" en prenant le compte de LOve boat c automatique qu'il prenne la même écriture et qu'il refasse les sempiternelles fautes de français ???????? Love_boat sait tres bien maitriser le francais(quand il fait pas attention) a la manière de qwertyu : http://www.jasez.ca/forums/topic,2732.html Quand on campe un personnage, on peu aussi lui inventer un style d’écriture… surout quand on fait de l’impro. A la prochaine mes p'tits loups. " Voila maintenant j'espère que c'est plus clair !!!! Mizz LOuve |
lune.dans.brume 60 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 19:47 |
![]() |
Coucou Regard, c'est pas drôle certain , le ridicule frise mais ne tue pas .. pour tout bien suivre ça prends presque un cours universitaire "Détective Pro" . Programme:" Les méandres tortueux et torturés des coups fourrés ET :" les déboires de pseudos de jasez dans le vide . " Serais tu Madame Patate toi aussi ? mdrrrrrr moi je suis Madame Gâteau .... :OP Mizz LOuve |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 20:11 |
![]() |
blablabla... |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 20:24 |
![]() |
ô_ô tourloupinou ô_ô |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le lundi 18 février 2008 à 22:13 |
![]() |
Décortiques, décortiquez, décortiquons... Tourloupinou ! ;-P |
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 02:42 |
![]() |
Je n'avais pas compris mais voilà, tout est clair maintenant. Tu m'explique donc qu'il y a des osties de pseudo intello d'criss qui s'amusent à essayer de fucker l'monde encore plus ! Un peu comme un ou une fonctionnaire formé par nos chers Université qui nous envoient à la fin, des gestionnaires ne sachant pas se mettre un pied devant l'autre ! Du sarcasme, je sais ce que c'est ! C'est une sorte d'humour ne visant qu'à déstabiliser celui qui l'entend juste pour voir si l'autre est plus vite que celui qui a longuement réfléchi sa blague. Un genre de joke plate ! Celle ou le receveur rie en ayant la gueule tout croche, ce qui veut dire finalement '' Ostie d'moron'' oui oui je sais c'est quoi ! |
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 02:52 |
![]() |
Je n'ai jamais été fan de ce genre de divertissement mais il m'est arrivé d'en voir à la télé quelques fois. Si la personne qui s'amuse ici me lie, sache que c'est avec des gens comme toi qu'on est un peuple de mitaines. Moi je considère qu'un forum sert à échanger sur des idées servant à faire avancer les choses et à changer des mentalités trop souvent bornées ! Si tu veut faire de l'impro, va jouer dans ton terrain ! C'est déjà assez chaint de lire tes conneries...Tu vas aller loin dans la vie ! Comme mon père me disait....... Y'en a toujours un ostie qui vient au monde pour faire chier les autres ! |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 08:17 |
![]() |
lollllll Tourloui <ÒvÒ> |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 09:35 |
![]() |
Kikou.. Jaquette je t'en prie apelle moi LOuve laisse tomber Dieu loll En plus c'est même pas moi le détective, j'ai pas assez de temps finalement pour fouiner et examiner tous les écrits et les théories de personnages assez loufoques. Alors je laisse tomber mon rêve "celui de décortiquer tous les écrits et faits et gestes des pseudos " (<<< blague hein faut il le spécifier?? ) . J'aime pas les casse-têtes et ici sur le forum c'est pire qu'un méga géant casse-tête . Par contre, pour une idée de scénario pour un film d'horreur-fiction , certains sujets et certains pseudos seraient très inspirants. Heureusement, au travers de tout ce ramassis de fabulations et de règlements de comptes, il y a des choses plaisantes à lire , alors on va profiter de celles ci et zapper les autres même siiiii malgré nous parfois l'overdrive embarque . Mizz LOuve |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 19 février 2008 à 19:04 |
![]() |
"Comme mon père me disait....... Y'en a toujours un ostie qui vient au monde pour faire chier les autres !" Mon père disait la même chose à mon frère ! Et il avait raison... |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le jeudi 21 février 2008 à 18:10 |
![]() |
Je sais cé koi lollllll *Du sarcasme, je sais ce que c'est ! C'est une sorte d'humour ne visant qu'à déstabiliser celui qui l'entend juste pour voir si l'autre est plus vite que celui qui a longuement réfléchi sa blague. Un genre de joke plate ! Celle ou le receveur rie en ayant la gueule tout croche, ce qui veut dire finalement '' Ostie d'moron'' oui oui je sais c'est quoi !* |