Les forums Jasez
Auto moto

Pneus chinois zeta azura

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Pneus chinois zeta azura
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
melinda1
2025 Entre 2 mondes
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2014 à 00:01
Touche pas à ça si tu veux mon avis...
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le lundi 28 avril 2014 à 13:26
Du "jobber" bas de gamme ça reste du jobber bas de gamme. C'est toujours un risque à prendre... je trusssssss pas ça des chinoiseries...

$
pierrem57
67 Beauharnois
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 19:38
J'aime beaucoup les Michelin; un pneu de qualité qui donne un excellent rendement et qui dure longtemps. Je possède 2 voitures et 1 camion(10 roues). Ils sont tous montés sur du Michelin.
De plus, c'est fabriqué au Québec, par des gens d'ici pis l'argent reste "icitte"
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 19:51
Quand tu fais 35 000 km par année, personnellement, je ne niaiserais pas avec le prix des pneus pour ma propre sécurité!

Moi, des pneus chinois (qui sont encore des copies bas de gamme de pneus qui existent déjà, comme bien des choses qui nous viennent de Chine...), je ne toucherais pas à ça pour tout l'or du monde!

C'est toi qui décide!

post.it
114 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 21:24
Citation de "frisounet"Quand tu fais 35 000 km par année, personnellement, je ne niaiserais pas avec le prix des pneus pour ma propre sécurité!

Moi, des pneus chinois (qui sont encore des copies bas de gamme de pneus qui existent déjà, comme bien des choses qui nous viennent de Chine...), je ne toucherais pas à ça pour tout l'or du monde!

C'est toi qui décide!

✔ il a dû faire 15 000 km depuis le 29 avril et assurément usé un 10% de ses nouveaux pneus ;-)2
honneno
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 22:16
Citation de "danseur57"À ceux qui me conseillent de changer de gendre, c'est ma fille qui a le contrôle là;-dessus lol!

Lui possède une Cadillac de l'année dont il a modifié la suspension et il la chausse avec des Zeta!

Je crois bien que je n'oserai pas et devrai me faire à l'idée qu'il me faudra payer mes pneus beaucoup plus cher pour être en sécurité et avoir des pneus durables en lesquels j'aurai confiance!

Merci de vos réponses.

Je vais prendre note aussi des prochains commentaires.
Y en aura-t-il des positifs ???

Y s'payes une cadillac de l'année, mets du cash pour la modifier..mais il côlisse des ostie de cochonneries chinoises dessus!
Tabarnac que j'ai ben fait de lâcher la mécanique auto....LOL!!!

Les pneus chinois c'est connu que ça vaut pas d'la marde!
Touches pas à cela!

wanted
56 Québec
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2014 à 12:01
*me demande pourquoi les gens continuent de répondre à ce post..depuis le temps..j'espère que l'auteur a trouvé des pneus *

au pire..on va peut être savoir sur quoi son choix s'est arrêté lol
wanted
56 Québec
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2014 à 12:17
Citation de "omg_me_voici"Citation de "wanted"*me demande pourquoi les gens continuent de répondre à ce post..depuis le temps..j'espère que l'auteur a trouvé des pneus *

au pire..on va peut être savoir sur quoi son choix s'est arrêté lol

Ça peut donner des avis à ceux que ça tenterais d'en acheter en tout cas.

ouin...vu de cette façon...j'avoue tu as raison ;-)

quelqu'un devrait partir un nouveau post alors... quel est le meilleur pneu dans chaque catégorie tourisme/sport/camion etc..ça serait utile..pour tous:-$

bonne journée (s)

Modifié le lundi 9 juin 2014 à 12:20

post.tite
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 juin 2014 à 12:59

✔ L'auteur de ce post a dû acheter des pneus pour faire plaisir à son gendre qui en avait assez du beau père.... (la suite est censurée pour m'éviter un bannissement à vie :-O2)

....peut-être qu'il est encore dans le champs à maudire son gendre ;-)2
pneusecono
43 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le samedi 16 août 2014 à 19:33
Pour ceux qui cherchent des pneus a prix économique, vous êtes mieux avec les marques: Hercules, Kumho, Ironman(par hercules) ou a la limite Sailun. La différence entre de prix sur les pneus d'été ou d'hiver versus les pneus 100% chinois est petite et la qualité est supérieur.

Emmanuel
http://www.pneusecono.com
http://www.4pneus.ca

Modifié le samedi 16 août 2014 à 19:34

skipperan
42 Saint-Constant
Abus Citer Posté le samedi 7 novembre 2015 à 09:14
Citation de "melinda1"Touche pas à ça si tu veux mon avis...

Ecoute jtravail chez transbec / DAI le fournisseur des pneu zeta et pour ton information mon cher , ce sont des pneu de grade B sur un echelle qui se rend a E . Deuzio on fournis la majorité des grand detaillants et concessionaires
henrijacque
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 10 mai 2017 à 09:23
Zeta fait de très bon pneus, parmis les plus silencieux et on un très beau tread, Oublier pas qu'il respect les normes Européenne de 2020, bien plus sévère que les normes nord américaine. Il font aussi des pneus avion. Pour en avoir été/hiver depuis plus de 4 ans je les recommande a 100%. C'est clairement le meilleur rapport qualité/prix. Arrêter de penser que la chine fais de la mauvaise qualité car TOUT est fait en Chine! Et les connaisseur saurons que Zeta est designer en Europe par les ingénieur Michelin.