Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
general_lee 61 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 21 février 2008 à 20:58 |
![]() |
Samedi 29 mars 2008 à 19h00 TOURNOI DE BILLARD MIXTE AMICALE Admission 20$ par personne pour le tournoi (boissons à vos frais) (Payable comptant lors de votre arrivée sur place à gillo62, organisateur) Billard Le Skratch 7803, boulevard Newman Lasalle, QC H8N 1X7 Téléphone: 514-595-7665 - Date limite pour réserver votre place ** dimanche 23 mars 2008 ** - Pour participer faite parvenir un courriel à gillo62 sur jasez.ca avec votre pseudonyme ainsi que votre nom complet afin de réserver votre place. - Un nombre égal de participants hommes et femmes est requis. Un tirage au sort effectué avant le début du tournoi déterminera les équipes chacune composées d’un homme et d’une femme. - Les équipes devront remportés un 2/3 afin de se qualifier pour la joute finale. PLAISIR GARANTI!!!! |
Abus Citer Posté le vendredi 22 février 2008 à 18:00 |
![]() |
Dsl l'invitation ne s'étend pas jusqu'à ckargo_135 !!!!! Je suis persuadée que personne dans la salle contestera cette décision!!! Ha Hannnnnnn!!! Lee XXX |
Abus Citer Posté le samedi 23 février 2008 à 17:52 |
![]() |
Je veux une chambre avec bain tourbillon moi si je gagne le tournoi lolllllll |
petit-tro 64 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 14:36 |
![]() |
general cest vai que cargo part de la beauce alor ils a just arrive 6 heur avent tournoi pis alle demende la charite aux coin de st-laurent pis ils va peux etre avoir son 20 $ lolllllllllllllll morale de cette histoire si tu a pas argent tu sort pas lollllllllllllllllllllllllll bye et bonne partir a oui je taquine cargo bye |
petit-tro 64 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 14:43 |
![]() |
je voix que tu a sens de humour lolllllllllllllllll bye et bone chance ils faux prendre les joke |
sylvia49 68 Joliette |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 15:11 |
![]() |
je participe. syvia 49 seule ou en équipe? |
frankfilm 61 Sainte-Anne-des-Plaines |
Abus Citer Posté le vendredi 4 juillet 2025 à 07:54 |
![]() |
Vas t-il en avoir d'autres |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 4 juillet 2025 à 09:50 |
![]() |
Citation de "frankfilm"Vas t-il en avoir d'autres L'annonce est de 2008, soi 16 ans de ça! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 4 juillet 2025 à 13:54 |
![]() |
Citation de "frankfilm"Vas t-il en avoir d'autres Je serais partant, je veus etre en team avec Claire dans la lune, mais pas sur qu'elle sais manier le baton comme il faut, pas grave je suis prest a lui donner une chance, si elle touche seulement les poches de la table et non les miennes... Car elle semble attirée par moi, je veus pas trop la décevoir. |