Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 23 février 2008 à 13:04 |
![]() |
Pourquoi ne pas profiter de l'installation de la nouvelle version pour effacer définitivement tous les anciens sujets et messages et repartir à zéro ? |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 23 février 2008 à 13:33 |
![]() |
J'ai entendu dire qu'on pourrait effacer bientôt... Mais je ne pense pas qu'on pourra effacer autre chose que nos propres sujets et messages... Peut-être qu'il faudrait des modérateurs de forum ? Mais je n'aime pas l'idée qu'une personne unique puisse décider de ce qui est pertinent ou pas. Peut-être qu'il faudrait un système de drapeaux ? Mais un vote "démocratique" fonctionnerait mal quand il y a moins de 200 personnes qui participent activement à un forum. Cela deviendrait le "combat des cliques" où une clique jugerait tous les messages de l'autre non pertinent et vice-et-versa... Vivre et laisser vivre... Voilà mon opinion. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 23 février 2008 à 13:37 |
![]() |
J'aimerais pouvoir effacer les miens parfois. Cela éviterait qu'on les utilises pour faire des citations hors contextes 3 mois plus tard. |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le samedi 23 février 2008 à 13:56 |
![]() |
Parce que des bons sujets, y'en a eu. Y faut savoir faire la différence entre des conflits inutiles et des débats épicés .. Ça encore, pour décider ça, on pourrait considérer le système de flag. ( Signaler quelque chose d'offensant ou redondant avec un drapeau, après disons dix le sujet est parti, un vote par adresse IP. ) Ça serait aussi intéressant de pouvoir changer un topic de rubrique et d'en profiter pour en créer trois de plus en mon opinion : 1) Humour 2) Sexualité 3) Conflits et solutions ( Ces topics-là devraient pas figurer dans les cinq plus récents à la page d'accueil parce que c'é vraiment pas tout l'monde qui a envie de voir ça. On pourrait utiliser ça pour mettre plus de lumière sur les situations qui deviennent incontrôlables sur le forum ou en salle en vue de connaître la position des concernés et de désamorcer les crises le plus paisiblement possible .. Au moins, crime, si y faut vraiment que la chicane poigne quelque part, autant que ça soit dans une rubrique exprès ) Mon opinion .. Peace |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 23 février 2008 à 17:53 |
![]() |
Une rubrique générale devrait seulement être un fourre tout pour les sujets qui ne peuvent être classé dans une autre rubrique... Mais dans la réalité... Sur tous les sites, c'est toujours cette rubrique qui est la plus populaire et sur laquelle on retrouve le plus de monde... Comme tout le monde pense toujours que son propre sujet est le sujet le plus important du monde et qu'il faut absolument qu'il soit lu par le plus grand nombre de personnes afin de recevoir un maximum de réponse, on place toujours nos sujets dans général avec un titre le plus accrocheur possible. |