Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 23 février 2008 à 13:25 |
![]() |
Avez-vous un coup de cœur pour des restaurants peu connus offrant une ambiance romantique, un bon menu, une bonne carte des vins et un rapport qualité prix et service remarquable ? Souvent... on cherche le restaurant à la dernière minute et on peut finir par être très déçus. Bon, je commence... Le "Pirate" à Laval. Pour ceux qui aiment les fruits de mers. |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le samedi 23 février 2008 à 13:40 |
![]() |
Le buffet des continents à Gatineau. C'é pas le resto le plus petit ni le plus intime, mais pour vingt piastres chaque, Nathalie et moi, on bouffe pas d'la journée, on se bourre la face dans l'buffet à coups de trois-quatre assiettes p'is on sort de là avec le meilleur des quatres coins du monde dans l'bedon. L'éclairage est bien tamisé, les gens parlent bas, y'a deux étages avec des décors différents p'is les employés ont leurs propres tables assignées, donc le service est jamais b'en loin. On y va au moins une fois par mois. |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le samedi 23 février 2008 à 18:14 |
![]() |
Oui, j'en connais un... "le crustacé" sur la rue Sherbroke à Montréal. Il y a de la danse durant le souper et les fruits de mer sont succulents. Pour 90$ tu manges un bon repas de la soupe au dessert ainsi que le vin compris. C'est à découvrir. Tourloui |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 23 février 2008 à 19:18 |
![]() |
C'est vrai que c'était bon... J'y suis allé dans le cadre d'un GT avec mlle007... C'était bon, mais le service était pourri ce soir là. Comme si la serveuse n'aimait pas vraiment notre groupe... Mais j'y suis retourner dans le temps du jour de l'an et c'était très bien en tout point. |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 09:55 |
![]() |
Vue que je vient du N.B. Il y a le restaurant le mien mon préféré... BelAir SeaFood & Paradise.... <--- super super bon :D à Edmundston La Vieille Forge...<--- Pour souper et danser et également avec une charmante terasse en été.. à St-Jacques pas loin de la ville environ 10 minute... |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 19:20 |
![]() |
je vous conseil le phrare de pointe-des-monts... ils y servent de succulents fruits de mer frais. Coucher et repas seulement à 60$ par personne. Ici à Baie-Comeau... y'a "le Boucanier" et "Grecco" pour les amateurs de fruits de mer. |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 19:26 |
![]() |
Pensais jamais remercier ckargo. Merci de ton commentaire sur le restaurant BelAir... C'est vrai que c'est un bon restaurant... |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 19:27 |
![]() |
Quand j'irai un jour te voir la binette...ont ira dans un de tes restos oki :-p |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le lundi 25 février 2008 à 01:35 |
![]() |
J'aime bien quand un restorant a des entrées un peu spéciale... Par exemple, chez Boccachinos... Il m'arrive de prendre un entrée de dumpling au poulet et une entrée de feuilleté de bris fondant comme plat principal, ça laisse de la place pour se bourrer la face dans les desserts ! Gâteau au fromage, miam ! |