Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
daniegred 57 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 01:20 |
![]() |
Les Sont ils serieux |
aime_trop_la_route 59 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 05:44 |
![]() |
Ça doit certainement dépendre de ce chacun a à offrir... "Genre", si on cherche quelqu'un de "parfait", alors qu'on ne l'est pas nous-même... |
panthere3 66 Donnacona |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 07:36 |
![]() |
Pas à matin cé certain... :) |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 08:43 |
![]() |
Citation de "daniegred"Les Sont ils serieux ✔ C'est quoi ta définition d'un homme sérieux? |
chanur11 55 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 09:04 |
![]() |
Ils sont tous sérieux dans leurs recherches, tout dépends justement de leurs recherches hhhhh Franchement je crois qu'il y en a qui cherche l'âme soeur mais ceux la le cache, le rejet n'est pas tendre. |
post.it 114 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 09:10 |
![]() |
✔ C'est un droit qui appartient à chacun de nous de rechercher dans la vie ce qui nous aspire, nous anime, nous diverti, nous allume, nous enrichi, nous stimule et personne est en mesure de juger quoi que ce soi. ....ça te déplait no problèmo, continue ton chemin le mien est devant moi! |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 09:12 |
![]() |
Il n'y en pas de plus sérieux que bibi! Même si ce n'est pas toujours évident. Disons que je ne viens pas ici pour exposer cette facette de ma personnalité. Je garde mon sérieux pour la "vraie" vie que j'ai, même si je la prend quand même en riant. $ |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 09:13 |
![]() |
Citation de "post.it"... qui, le mercredi 7 mai 2014 09:10, écrivait ... ce qui nous aspire Comme dans pipe? Paille problème! $ |
chanur11 55 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 09:13 |
![]() |
C'est vrai post.it, le respect est important lool Timich faut dire quel genre de tondeuse mdr |
desirez 85 Farnham |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 09:42 |
![]() |
Nous aspire ou nous inspire? Sérieux genre casseux de veillée? Sans humour? |
cynique58 115 Wawa |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 12:10 |
![]() |
Je suis très sérieux quand je mentionne que je ne suis pas sérieux pour 2 cennes.![]() |
piquenique 115 Kawawachikamach |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 12:42 |
![]() |
Citation de "daniegred"Les Sont ils serieux Il y a moi, qui suis cité en exemple pour mon sérieux J'en suis même ennuyant... Zzzzz |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 15:52 |
![]() |
Comme dans tout, question d'offre et de demande. Comme dans la vraie vie, y a du vraiment bon monde pis d'autres ????? |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 15:54 |
![]() |
Citation de "piquenique"Citation de "daniegred"Les Sont ils serieux Il y a moi, qui suis cité en exemple pour mon sérieux J'en suis même ennuyant... Zzzzz Moi, je commence a apprecier certaines de tes interventions (je vais me garder une tite gene car certaines personnes ont la meche courte) |
cynique58 115 Wawa |
Abus Citer Posté le mercredi 7 mai 2014 à 18:02 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Citation de "piquenique"Citation de "daniegred"Les Sont ils serieux Il y a moi, qui suis cité en exemple pour mon sérieux J'en suis même ennuyant... Zzzzz Moi, je commence a apprecier certaines de tes interventions (je vais me garder une tite gene car certaines personnes ont la meche courte) Comme ton bonhomme qui pisse... ![]() |