Les forums Jasez
Discussions générales

Pour mieux se connaitre....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pour mieux se connaitre....
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
chrysalide4
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 19:05
Salut tout le monde, je voltige à lire vos commentaires sur les billets depuis un moment et voilà pour mieux vous connaitre.... j’aimerais savoir quel serait l’animal qui vous représente le mieux et pourquoi!?

Je me présente, comme un papillon qui est mon animal totem.
Pourquoi....car je suis une personne qui cherche et aspire au changement et à la transformation dans la grâce et la légèreté. Légèreté et espièglerie sont deux bonnes caractéristique de mon tempérament!

J’ai déjà posé la question à mon entourage, collègues et amis et j’suis rester surprise que tous on pus me répondre. Et sans être une experte, souvent cela est très révélateur de qui vous êtes ou aspirez à Être.
chrysalide4
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 20:40
Moi papillon....légère je me pose sur tous les animaux, discrètement sans déranger avide de découverte, j'observe sans intervenir....
jasperisme
57 Magog
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 20:59
Si on parle animal totem,je suis un loup

Loup - sensible, réceptif, spirituel, mystique, parfois prétentieux. Le loup est toujours en quête du savoir, jamais rassasié il désire sans apprendre. Car en effet il ne semble pas comprendre le monde qui l’entoure et porte un regard lointain sur celui-ci. Il est plus évolué et a une certaine hauteur sur celui-ci. Attention le loup doit veiller à ne pas trop être sûr de lui. Il est également un grand protecteur et veillera toujours sur ceux qu’il aime. Souvent envié et jalousé, le loup est convaincu de sa force et sait se faire respecter
panthere3
65 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 21:01
Le vent est trop fort, est pogné din branches,
pas capable de revenir sur Jasez.lolllllll
panthere3
65 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 21:10
Citation de "loufuck"Hyper cliché : un chat.
Je suis câline mais indépendante, si j'veux pas qu'on m'touche je me pousse, si je veux des caresses je fais ma pute. J'ai des HI d'énergie, j'cours partout mais après je m'écrase puis je relaxe. Quand on me cherche j'sors les griffes.

brrmeow ?



Ha ! pas surpris pan-toute... :)
newbe le cé qu'on aime ça se faire
flatté la bedaine.lolll

Modifié le vendredi 9 mai 2014 à 22:17

bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 21:15
Un aigle,

malgré que j aime sociabiliser, je suis aussi tres solitaire...mon indépendance, mon autonomie, ma liberte orne mes armoiries

etc....
chrysalide4
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 21:26
Citation de "panthere3"Le vent est trop fort, est pogné din branches,
pas capable de revenir sur Jasez.lolllllll


quessé y vente entre tes deux oreilles Panthère ;-P



chrysalide4
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 21:29
Citation de "aaremandd"Le cheval de mon côté. Très fort mais non-violent, capable de tirer des charges des journées entières sans rechigner. Très fidèle et doux une fois apprivoisé.


aaremandd........et il porte l'humain sur son dos....fort, racé et rapide!
chrysalide4
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 21:31
Citation de "arianne"Chien . Car le chien est un animal fidèle


Fidèle et avec une bonne colonne :-)

chrysalide4
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 21:33
Citation de "loufuck"Hyper cliché : un chat.
Je suis câline mais indépendante, si j'veux pas qu'on m'touche je me pousse, si je veux des caresses je fais ma pute. J'ai des HI d'énergie, j'cours partout mais après je m'écrase puis je relaxe. Quand on me cherche j'sors les griffes.

brrmeow ?


Le chat, tu les connais bien cé sure ta description est vrai en crimebine! Vive les chats ont ne peux s'en passer prrrrr prrrrr!

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 21:37
L'humain car il est un animal raisonnable.
En tout cas supposé.
panthere3
65 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 21:43
Citation de "chrysalide4"Citation de "panthere3"Le vent est trop fort, est pogné din branches,
pas capable de revenir sur Jasez.lolllllll


quessé y vente entre tes deux oreilles Panthère ;-P





Oui j'ai de grande s'oreilles
j'entend même les papillons
pogné din branches lolllllllll

Pis moé devine cé quoi...euuuuuuh :)

chrysalide4
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 21:44

[/quote]

Oui j'ai de grande s'oreilles
j'entend même les papillons
pogné din branches lolllllllll

Pis moé devine cé quoi...euuuuuuh :)

[/quote]

pffff....et toi le gros minou noir....pourquoi as tu choisi une Panthère?

chrysalide4
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 21:47
jasperisme....un loup qui manges du cru et hurle à la lune les injustice humaines....
chrysalide4
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 21:51
Citation de "bluepurple"Un aigle,

malgré que j aime sociabiliser, je suis aussi tres solitaire...mon indépendance, mon autonomie, ma liberte orne mes armoiries

etc....



L'Aigle aux yeux persans, fonce sur sa proie et ne crains pas le vent pantoute lui!