Les forums Jasez
Discussions générales

Pour mieux se connaitre....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pour mieux se connaitre....
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:02
Citation de "cordonbleu"Citation de "marriana"Citation de "frisounet"L'aigle n'est qu'un de ceux avec lequel je m'identifie

L'Aigle :

Représente l'Esprit, l'habileté de vivre dans le domaine de l'esprit tout en restant branché et équilibré dans le domaine terrestre. L'Aigle apporte l'éveil et l'illumination. Il enseigne à regarder vers les hautes sphères pour que votre coeur atteigne le Soleil et que vous appreniez à aimer l'ombre aussi bien que la lumière.


Mais l'aigle est un rapace. Il mange quoi vous pensez? hahahaha




Il débarrasse les champs de la vermine qu'il voit, comme tout les rapaces il nettoie et enlève ce qui est nuisible pour l'environnement... Il ne serait pas là s'il n'y avait pas un besoin à combler!

De plus avec sa vue perçante, pas grand chose ne lui échappe; il a une vue détecte le mouvement qui peut avoir une portée jusqu'à 3 km de distance!

Le hibou fait parti de la même famille, et tout comme l'aigle, rien ne lui échappe et en plus, il voit très bien dans le noir!

Modifié le vendredi 9 mai 2014 à 23:04

chrysalide4
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:04
Citation de "cordonbleu"Citation de "marriana"Citation de "frisounet"L'aigle n'est qu'un de ceux avec lequel je m'identifie

L'Aigle :

Représente l'Esprit, l'habileté de vivre dans le domaine de l'esprit tout en restant branché et équilibré dans le domaine terrestre. L'Aigle apporte l'éveil et l'illumination. Il enseigne à regarder vers les hautes sphères pour que votre coeur atteigne le Soleil et que vous appreniez à aimer l'ombre aussi bien que la lumière.


Mais l'aigle est un rapace. Il mange quoi vous pensez? hahahaha



L'aigle et l'hibou mange p-e des petits pâtés cordonbleu...hahaha....

cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:05
Citation de "frisounet"

Mais l'aigle est un rapace. Il mange quoi vous pensez? hahahaha




Il débarrasse les champs de la vermine qu'il voit, comme tout les rapaces il nettoie et enlève ce qui est nuisible pour l'environnement... Il ne serait pas là s'il n'y avait pas un besoin à combler!

De plus avec sa vue perçante, pas grand chose ne lui échappe; il a une vue détecte le mouvement qui peut avoir une portée jusqu'à 3 km de distance![/quote]

Bien d'accord avec toi, mais les gens veulent s'identifier à ça? Vraiment? Manger son prochain pour survivre, n'est-ce pas ce contre quoi tu te bats avec moulte copier coller? Parce que tu sais, les animaux ne font pas de différence entre les riches et les pauvres...

Modifié le vendredi 9 mai 2014 à 23:11

cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:06
Citation de "chrysalide4"Citation de "cordonbleu"Citation de "marriana"Citation de "frisounet"L'aigle n'est qu'un de ceux avec lequel je m'identifie

L'Aigle :

Représente l'Esprit, l'habileté de vivre dans le domaine de l'esprit tout en restant branché et équilibré dans le domaine terrestre. L'Aigle apporte l'éveil et l'illumination. Il enseigne à regarder vers les hautes sphères pour que votre coeur atteigne le Soleil et que vous appreniez à aimer l'ombre aussi bien que la lumière.


Mais l'aigle est un rapace. Il mange quoi vous pensez? hahahaha



L'aigle et l'hibou mange p-e des petits pâtés cordonbleu...hahaha....



Et les papillons invertébrés se brûlent les ailes? hahaha
panthere3
65 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:07
Citation de "loufuck"Citation de "panthere3"Tarte = extrêmement drôle d'après loufuck

J'ai jamais dit ça, en passant <-$



Wow Wow la floune...
Il ya 2 semaine environ,
je T écrit dans un autre sujet...maudite tarte par le fait que tu étais comique...

8-9 réplique plus tard, tu as écrit...

Panthère tu t'es trompé pas tarte mais bien
extrêmement drôle. Tien toé...

marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:10
Citation de "chrysalide4"Citation de "marriana"Le Serpent et le Chevreuil

Le Serpent

Ou la Transmutation. Il symbolise la transmutation du cycle vie-mort-renaissance.
C'est l'énergie de l'intégrité, l'habileté de tout expérimenter volontairement et sans résistance, afin de parvenir à la sagesse.

Le Chevreuil

Représente la Douceur, celle qui touche le coeur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison.



Nous avons plusieurs cercles de vie, plusieurs relations, proches ou loin...je cultive et préfère ceux et celles qui me nourrissent.

Intègre, lumineuse et nombreuse dans sa tête et surtout femme de coeur....serpent et chevreuil ils aiment tu les papillons dit? :o)


Le serpent y s'en occupe pas trop il est dans ses pensées....et loin loin loin en ce moment.
Le chevreuil (la biche) adore les papillons....et veut bien jouer avec dans les champs.
Mais vois tu elle guette les loups...lolll...un tit peu trop....lolll

Et le papillon lui il fait quoi?
:-)

Modifié le vendredi 9 mai 2014 à 23:11

chrysalide4
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:13

[/quote]

Et les papillons invertébrés se brûlent les ailes? hahaha[/quote]

**Si le papillon s'est brûlé à la lumière, la lumière a connu les ailes du papillon et les a aimées.

panthere3
65 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:13

L'aigle et l'hibou mange p-e des petits pâtés cordonbleu...hahaha....

Celle la est bonne lolllll
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:14
Citation de "cordonbleu"Citation de "frisounet"

Mais l'aigle est un rapace. Il mange quoi vous pensez? hahahaha




Il débarrasse les champs de la vermine qu'il voit, comme tout les rapaces il nettoie et enlève ce qui est nuisible pour l'environnement... Il ne serait pas là s'il n'y avait pas un besoin à combler!

De plus avec sa vue perçante, pas grand chose ne lui échappe; il a une vue détecte le mouvement qui peut avoir une portée jusqu'à 3 km de distance!


Bien d'accord avec toi, mais les gens veulent s'identifier à ça? Vraiment? Manger son prochain pour survivre, n'est-ce pas ce contre quoi tu te bats avec moulte copier coller? Parce que tu sais, les animaux me font pas de différence entre les riches et les pauvres...

[/quote]


Des peuples s'identifient à ça, les indiens d'Amérique se sont toujours identifier aux aigles et aux autres animaux de leur territoire respectif, et nous disions que c'était des primitifs... Ils voyaient ce qui était bon en l'animal et il ne s'arrête pas au négatif...

Comprend ce que tu veux, ça ne change pas grand chose en réalité car toute personne a des caractéristiques que l'on peut facilement retrouver chez les animaux; c'est cette partie là que les indiens d'ici maîtrisent et comprennent et que nous redécouvrons maintenant... Ça permet en même temps de se reconnecter avec notre environnement!

Et dire qu'on les traitaient de sauvages... Je me demande bien maintenant qui étaient les vraies sauvages!
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:15
Citation de "chrysalide4"


j’aimerais savoir quel serait l’animal qui vous représente le mieux et pourquoi!?




Le morpion : parce que je tiens bon, quand je m’accroche


cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:20
Citation de "frisounet"Citation de "cordonbleu"Citation de "frisounet"

Mais l'aigle est un rapace. Il mange quoi vous pensez? hahahaha




Il débarrasse les champs de la vermine qu'il voit, comme tout les rapaces il nettoie et enlève ce qui est nuisible pour l'environnement... Il ne serait pas là s'il n'y avait pas un besoin à combler!

De plus avec sa vue perçante, pas grand chose ne lui échappe; il a une vue détecte le mouvement qui peut avoir une portée jusqu'à 3 km de distance!


Bien d'accord avec toi, mais les gens veulent s'identifier à ça? Vraiment? Manger son prochain pour survivre, n'est-ce pas ce contre quoi tu te bats avec moulte copier coller? Parce que tu sais, les animaux me font pas de différence entre les riches et les pauvres...




Des peuples s'identifient à ça, les indiens d'Amérique se sont toujours identifier aux aigles et aux autres animaux de leur territoire respectif, et nous disions que c'était des primitifs... Ils voyaient ce qui était bon en l'animal et il ne s'arrête pas au négatif...

Comprend ce que tu veux, ça ne change pas grand chose en réalité car toute personne a des caractéristiques que l'on peut facilement retrouver chez les animaux; c'est cette partie là que les indiens d'ici maîtrisent et comprennent et que nous redécouvrons maintenant... Ça permet en même temps de se reconnecter avec notre environnement!

Et dire qu'on les traitaient de sauvages... Je me demande bien maintenant qui étaient les vraies sauvages!
[/quote]
Oui, je sais (pour ce que j'ai mis en gras) mais remarque que très souvent ce ne sont que les qualités de ces animaux qu'ils pensent représenter qui sont mis de l'avant....je trouve ça très vulgaire moi... mais bon, moi c'est moi...:-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:23
Citation de "cordonbleu"

Oui, je sais (pour ce que j'ai mis en gras) mais remarque que très souvent ce ne sont que les qualités de ces animaux qu'ils pensent représenter qui sont mis de l'avant....je trouve ça très vulgaire moi... mais bon, moi c'est moi...:-)
[/quote]


Je ne vois rien de vulgaire dans cette façon de comprendre l'environnement et de s'identifier à celui-ci... Toutefois, si tu en as l'occasion, va voir des indiens et demande-leur à eux comment ils voient ça; les réponses qu'ils vont te donner risquent de te surprendre fortement!

Dans un même ordre d'idée, si je suis ton raisonnement, ce serait une illusion parce que tu dis "les qualités qu'ils pensent représenter"... Donc où est la réalité et où est l'illusion? Une prend le dessus sur l'autre? À réfléchir...

Modifié le vendredi 9 mai 2014 à 23:26

marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:24
Citation de "panthere3"Bon j'ai tout analysé...résultat:

Ben oui cette gang là y viennent voir le chevreuil et le papillon et le tit minou pour les consoler, alléger leurs souffrances et les minoucher parce qu' ils ont trop fait la fête. ...loll

Vennez chrysalide et Loufock, on va les laisser réfléchir un tit peu ces énarvés là...lollll


Aye ! dévoile pas toute mes faiblesse
la Tarte... :)

Tarte = extrêmement drôle d'après loufuck


Juste un équilibre simple
J'ai pas trouvé par contre d'équilibre avec des suppositoires....lollll
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:27
Citation de "frisounet"Citation de "cordonbleu"

Oui, je sais (pour ce que j'ai mis en gras) mais remarque que très souvent ce ne sont que les qualités de ces animaux qu'ils pensent représenter qui sont mis de l'avant....je trouve ça très vulgaire moi... mais bon, moi c'est moi...:-)



Je ne vois rien de vulgaire dans cette façon de comprendre l'environnement et de s'identifier à celui-ci... Toutefois, si tu en as l'occasion, va voir des indiens et demande-leur à eux comment ils voient ça; les réponses qu'ils vont te donner risquent de te surprendre fortement![/quote]

Je ne crois pas que je vais être surprise tant que ça... l'homme est un prédateur et un carnivore, et ça, on n'y peut rien et je n'en suis pas surprise. Que les indiens vénèrent leur proie ne change rien au fait qu'ils les abattent et les mangent.

Modifié le vendredi 9 mai 2014 à 23:28

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 mai 2014 à 23:32
Citation de "cordonbleu"Citation de "frisounet"Citation de "cordonbleu"

Oui, je sais (pour ce que j'ai mis en gras) mais remarque que très souvent ce ne sont que les qualités de ces animaux qu'ils pensent représenter qui sont mis de l'avant....je trouve ça très vulgaire moi... mais bon, moi c'est moi...:-)



Je ne vois rien de vulgaire dans cette façon de comprendre l'environnement et de s'identifier à celui-ci... Toutefois, si tu en as l'occasion, va voir des indiens et demande-leur à eux comment ils voient ça; les réponses qu'ils vont te donner risquent de te surprendre fortement!


Je ne crois pas que je vais être surprise tant que ça... l'homme est un prédateur et un carnivore, et ça, on n'y peut rien et je n'en suis pas surprise. Que les indiens vénèrent leur proie ne change rien au fait qu'ils les abattent et les mangent.[/quote]


Non mais il y a tellement de choses reliés à tout ça que l'homme blanc ne comprend pas et qu'il ne saisit pas, comme je me suis fait dire... Si si, fais l'exercice comme moi je l'ai fait car bien des chose nous échappent et tout un aspect de l'environnement que ces gens saisissent et que nous ne saisissons pas encore; les réponses sont étonnantes et surprenantes!

J'ai dit ce que j'avais à dire!