Les forums Jasez
Discussions générales

Vivre au soleil...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vivre au soleil...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 11:32
365 jours pas année est-ce possible ?
p.s.-je-tm
41 Hull
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 12:29
C'est nono mais j'aime l'hiver juste pour être au chaud à l'intérieur en sachant qu'il fé froit dehors. Je ressens la même chose à tous les hivers depuis ma naissance. J'ai toujours aimé geler dehors pendant quelques secondes et me réchauffer graduellement dans une auto qui vient de démarrer. Je trouve les arbres plus beaux quand ils n'ont pas de feuilles. Je saurais pas expliquer cela. Mais ma saison préférée reste l'automne pour les couleurs et la température. L'été c'est toujours trop chaud à mon goût malheureusement~
p.s.-je-tm
41 Hull
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 12:58
Pas moi désolée , je ne suis pas tout le monde. J'ai travaillé dans un camp de ski pendant 4 ans. J'aime l'hiver , tous les goûts sont dans la nature
Bonne journée étranger , à+
p.s.-je-tm
41 Hull
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 13:11
Oh non stp ne perds pas ton temps , tu n'as pas besoin de reformuler ta phrase jusqu'à ce que j'acquiesce , je connais mes opinions. J'aime l'hiver et le froid, ça ne veut pas dire que j'aimerais y être exposée à longueur de journée dans des conditions extrêmes. Je suis presque certaine que les gens qui préfèrent l'été seraient tannés après une heure dans le Sahara ;);) alors en somme moi je préfère avoir trop froid que trop chaud mais si je devais choisir une seule saison ce serait l'automne>
p.s.-je-tm
41 Hull
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 13:18
Tu m'as fait mdre , ça fait plusieurs fois que je lis 'bouette' ici dans des contextes assez intéressants
Le printemps j'aime bien aussi , sauf peut-être justement pour la bouette et les odeurs moins agréables
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 15:14

Mais j'en ai pas les moyens...

Bah ! Je rêverais à l'hiver après 2 ans...