Les forums Jasez
Télévision

Bobino & bobinette

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Bobino & bobinette
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 11:41
Pour ceux qui ont déjà envoyé des dessins vous aurez la chance de participer au concours. lollll Imaginez ces personnes ont au moins 40 à 50 ans auj. lollll Mausus j'aurais du en envoyer moi aussi !!

Vous allez tripper lolll lorsque vous allez vous reconnaître.

Je vous trouve chanceux. lol
petit-tro
63 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 14:26
tu a bien raison jai trouve ca tres bon je me revois quand arrive apres l ecole assi devant la telé pis quand je vois ca tous cest emision sa rie et aussi sa fait pensse que tout beau monde est mort pis bientot sa va etre notre tous mes tu a bien je regarde ca meme si jai 47 ans sa rapele ma jeunesse alor ils faux profite de la vie pour le peux qui nous reste car la vie est si bele quand ont cest en profite bye et pase une bele semaine avec bobinet et scie bye
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le lundi 25 février 2008 à 19:24
As-tu un ami qui se nomme grand galo? lol
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 25 février 2008 à 20:10
C'est quoi ça ce concours ?

Pas entendue parlé de ça moi loll...bon en retard dans les nouvelles..

Moi me rappelle quand Bobino passait à la télé...ma mère le lundi...pas à tout les lundi nous faisais de la macarounne lol des pâtes pis ca venait toujours pour nous à l'heure du souper...

Elle nous disait eilleeeee venez souper c'est prêt...nous ont voulais pas..nous étions rivé sur l'écran lol..Bobinette ont la trouvaient cute avec ces tite tresses...

Àprès plusieurs années quand je faisais des pâtes..je pensais toujours à Bobino... avec ca toune qui nous avertisais que c'étais commencé..pis on se garochait tous devant la télé loll Imaginé 7 devant...Wowww ont voulais rien manqué ....ahhhhhh le bon vieux temps...

Bon c'est quoi le concours que j'y participe ? lolllll
Je niaise..je voulais juste m'informé... :D
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2008 à 12:39
L'émission passe à la télé... et si tu reconnais ton dessin tu appel et tu gagnes le concours lol Tout est simple .. comme bonjour !