Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
couple.qc 55 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2014 à 23:12 |
![]() |
Jamais étés. J'aime le naturisme, mais ça a l'air que cette plage soit fréquentée par beaucoup de personnes qui n'ont rien à voir avec le naturisme (voyeurs, exhibitionnistes, nudistes) et cela nous fait perdre toute envie de la visiter.
Le jour que j'aurais la sécurité qu'il n'y a que des naturistes il me fera plaisir d'y faire un tour. |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2014 à 23:23 |
![]() |
Des amateurs de badminton ??? ce n'est pas pour la raquette qu'ils y vont ... |
cordonbleu 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2014 à 23:40 |
![]() |
Citation de "loufuck" Les habitués de la plage avaient même fait une cachette à condoms dans le creu d'un arbre ![]() Au moins, ils pensent à leur santé et sécurité... hihi |
cordonbleu 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 12 mai 2014 à 23:44 |
![]() |
Citation de "pezzile"Citation de "cordonbleu"Citation de "loufuck" Les habitués de la plage avaient même fait une cachette à condoms dans le creu d'un arbre ![]() Au moins, ils pensent à leur santé et sécurité... hihi Mais,pourquoi,une cachette à condoms? Ben comme ça, quand une envie impromptue leur prend, ils n'ont qu'à aller dans la cachette? |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2014 à 08:43 |
![]() |
J'y suis déjà allé à cette plage là. Mais étant habitué aux grands espaces du nord de Mont-Laurier, là où tu peux t'exposer si tu n'a pas peur des martin gouin, j'ai trouvé ça ordinaire. De plus, la qualité de l'eau est... disons... à foutre le psoriasis à un éléphant, je passe mon tour. $ |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2014 à 08:46 |
![]() |
Citation de "komone"... qui, le mardi 13 mai 2014 07:45, écrivait ... ce genre d'endroit me lève le cœur... S'il n'y avait que de belles pépés de 25 ans, 36-24-36¹, ça serait tu cool? Snap! Réveilles-toi tu es au Québec mon cher :0))) $ ¹ Non! Ce n'est pas une adresse IP :0)))) |
ecocentre 55 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2014 à 09:37 |
![]() |
deja été une fois pas pour moi. trop de voyeur (un de + avec moi lol) tant qu a faire du naturisme je trouverais une vrai place . j ai barré le parc d Oka de ma liste depuis une dizaine d année trop de personnel innocents |
cloula 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 25 mai 2015 à 21:05 |
![]() |
Citation de "loufuck"Je suis juste à coté... et pour connaître beaucoup de Staff du Parc, j'ai parfois le droit à de jolies histoires de ce qui se passe dans ce coin là... ![]() Loin de moi vouloir mettre tout le monde dans le même panier, mais disons qu'il y a des gens qui vont là pas juste pour prendre du soleil. Facile de dire n'importe quoi quand tu ni à même pas été! ! |