Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 15:18 |
![]() |
une chose qui me fascine se sont les vrais "intellos"... je m'y perd parfois en les lisants ou en les écoutants parler. Enfant, j'aurais aimé être écrivaine ou une auteure de télé-roman. Mes rêves ne se sont pas réalisés. Voilà pkoi j'aime écrire dans le forum et partager avec vous les réalités de la vie courante. Quels étaient vos rêves lorsque vous étiez enfant ? |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 15:22 |
![]() |
avez-vous réalisés vos rêves ? et qui sont-ils ? |
jean9864 60 Sorel-Tracy |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 15:59 |
![]() |
Moi, jusqu'à maintenant, j'ai fait tout ce que je voulais, j'ai un bon bagage d'expérience de vie et de travail. Aurais-je aimé être un ''INTELLO'' ? non merci. J'ai les 2 pieds bien à terre et ce genre de personnes me font ... Ces gens là, sont imbus d'eux mêmes et ne sont pas réalistes dans leurs idées etc. En conclusion, ce sont justement ces pas d'allure qui décide pour nous, gouvernements etc. Voyez le résultat ! Sans rancune les intellos ! De toute façon...j'men câlisse ben..... |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 16:30 |
![]() |
Toi as-tu réalisé tes rêves jusqu'à présent ? |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 16:41 |
![]() |
Oui, avec plaisirs.. Ben , tu connais mon âge par mon profil. Dans quelques années viendra le temps de la retraite, comme dit les gens qui nous font investir dans les REER ou autres "liberté 55". Donc, je rêve à une retraite en y mettant un + pour que je la vive en santé et active. J'ai pris des cours pour faire de la peinture "j'aime peindre des natures d'hiver". Et, auj. je prend des cours de guitare pour jouer avec mes amis(es) lorsque l'on fait des feux de "TOB" durant l'été. lol J'en aie pleins d'autres, mais je veux pas t'ennuyer n'y ennuyer les autres sur le sujet. lol |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 18:19 |
![]() |
Joue les ta toune....lollll À quoi je joue Je joue de la guitare Je sens que j'hallucine Et j'ai des grands instants de lucididididi Et j'ai des grands instants de lucidididididididi Et j'ai des grands instants de lucidididité Et j'ai des grands instants de lucidididité Fuck the system do it, do it, do it yeah Jaquette <--- a joue de la guetard lol :-D |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 18:34 |
![]() |
lol a rie de moi..elle. Pis toua zezette c quoi tes rêves? |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 19:06 |
![]() |
Mes rêves moi..j'en n'ai eu plusieurs mais au fil des années tout à changé et mise de côté..pour bien des raisons... Mais celui que j'ai pu réalisé concrètement c'étais de devenir mère un jour..la joie d'être une maman qui donne l'amour a ces enfants tant désirés... Depuis toute petite..je me disais* je vais avoir un bébé moi quand je serais grande*...Peut-être due par manque d'amour de ma mère... Je lui en veut pas aujourdh'ui c'est pas ca...mais ont n'étais une grosse famille et ne pouvais pas s'occupé de nous surtout si un où une avait besoin plus d'attention.. J'aurais voulue être la fièreté de ma mère...pour qu'elle m'aime pour ce que je lui apportait mais je dit pas quelle ne m'aimais pas...elle m'aimais à sa facon... Pour la petite fille que j'étais c'étais drôle de pensé un jour vouloir un enfant...à cette age tu ne pense qu'a joué...à être insouciante face à l'avenir...moi je pensais à être maman..loll Quand j'ai eu ma fille..j'étais si heureuse...enfin un rêve de réalisé... J'ai eu des rêves oui..quelque uns ce sont réalisés mais c'est celui que je suis devenue la plus fière...être maman.... P.S. J'espère ne pas recevoir de brique pis de fanal..face à ces révélations... Je sais que je devient une cible maintenant...respect svp |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 19:10 |
![]() |
être mère c'est la plus belle chose qu'une femme reçoit comme cadeau dans la vie de la part de l'homme qu'elle aime. Personne ne peu critiquer un tel rêve. |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 20:45 |
![]() |
intellectuel, adjectif Sens 1 Qui a trait à l'intelligence. Sens 2 Qui a un goût affirmé pour les choses de l'esprit. Le sens du mot intello n'a pas la même signification que intellectuel... Un intello pour moi c'est une personne comme je disais, imbus d'elle même qui se croit plus intelligent que les autres, détenteur ou détentrice de la sainte vérité absolue ! Autrement dit: des grossese têtes enflées par le désir de s'élever plus haut que les autres... |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 20:46 |
![]() |
J'adorais les chevaux... Je voulais avoir un ranch pour élever des chevaux de courses et gagner les plus grande course américaine... lollll Ça ou bien astronaute... Ou millionnaire... |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 20:55 |
![]() |
- Prendre 1 heure pour dire quelque chose qui serait très compréhensible dans 1 phrase simple. - Réfléchir et discuter pendant des mois pour une ostie de niaiserie plate. - Agir comme quelqu'un qui a réussi dans la vie mais qui en réalité n'a pas une criss de cent noire. Attention: je ne généralise pas Okiiiiii..... Une personne intelligente n'essaie pas de se faire remarquer, on la remarque ! |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 22:34 |
![]() |
"J'ai eu des rêves oui..quelque uns ce sont réalisés mais c'est celui que je suis devenue la plus fière...être maman...." J'avais ce rêve aussi... Je ne l'ai jamais entièrement réalisé pour des raisons que je ne ressens pas le besoin d'expliquer en détail ici, mais j'ai la chance que ma blonde actuelle ait un garçon que je peux voir grandir comme mon propre fils. Tu vas peut être me dire que ce n'est pas la même chose... Mais à quelque part c'est pareil pour moi. |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2008 à 22:56 |
![]() |
Tu as une longue vie devant toi... et les rêves nous aide à avancer, regarder plus loin dans l'avenir. |