Les forums Jasez
Discussions générales

Les parfums....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les parfums....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lynou
62 Québec
Abus Citer Posté le lundi 25 février 2008 à 13:29
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez des parfums en général, pour ma part un parfum qui fait bien à une personne ne doit pas etre agressant, si on sent la personne qui vient vers nous c'est qu,il y a un méchant probleme hihihihi, comment dire à une personne qu'il sent trop...? j'aimerais avoir votre point de vue, merci c'est la premiere fois que je viens sur le forum...
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2008 à 11:02

J'aime les parfums subtile, doux et sucré de type "demoiselle" !

Une jolie fille passe près de moi dans un couloir ?

Je dois sentir son parfum enivrant seulement quand il est trop tard et qu'elle est déjà au loin.

Une jolie fille est dans une pièce ?

Je dois percevoir son parfum 15 secondes après mon arrivée dans la pièce mais je dois pouvoir facilement l'ignorer après 60 secondes. Même si son parfum flotte toujours, mes sens doivent atténuer rapidement son odeur jusqu'à ce qu'elle me semble disparaître. Si je veux sentir la fille, je dois me rapprocher d'elle encore... et encore... et encore...

Une jolie fille est à mes cotés ou face à moi. Et je suis en interaction avec elle depuis 2 minutes. Ses parfums doivent être imperceptible sauf si je m'approche à moins d'un pied de leurs sources...

Quand les parfums sentent bons et font bien à la demoiselle... un homme se sent véritablement attiré comme un aimant. Il va désirer venir de plus en plus près afin de percevoir les odeurs à nouveau et tous les prétextes sont bons pour rapprocher ton nez de ses cheveux ou de son cou. Comme mettre son visage à coté du sien sous prétexte de regarder un écran... et s'interroger à savoir si elle n'a pas d'autres parfums secret quelque part.

Mais pour en revenir aux parfums de vielles madames...

Le coeur me lève quand je peux encore sentir son parfum de corp, son parfum de maquillage et son parfum de ROUGE A LEVRE, deux jours après qu'elle soit sortie d'une pièce...

Je ne sais pas comment les chauffeurs de taxi font pour survivre.

spirittn
44 Troyes
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2008 à 11:04
les parfuns sont les clefs de coeur de la femme et pour moi le hugo boss me donne bcp d espoire le bo matin avant de sortir
marick
65 Charny
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2008 à 19:30
j avais acheter un cellulaire , eh bien 4 ans apres il sent ( le cellulaire ) encore le parfum de son ancien proprietaire. tu a raison chere lynou il y a un mechant probleme quand l odeur qui devait plaire rend malade. a force d avoir peur de puer on fini par empester
mais en fait j adore les parfums c est l exagération que je ne peux sentir
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2008 à 20:04
Ce que j'ai remarqué que n'importe quelle parfum si il m'allais et que j'aimais bien par contre...veut pas dire que je met quelque chose que je peut pas sentir lol

Si le parfum ..je le sent moindrement sur moi et que les autres me disent...Humm tu sent bonne..c'est quoi ton parfum ?
La je vient de savoir que le parfum me va...
Pis si il pue lolllll sa on me la jamais dit mais pour faire sur et certaine que j'empeste pas ceux avec qui je travail ce que je voudrais nullement tsé.....je demande à ma fille..elle a un méchant pouifff pour détecté si il est ok loll

Sur un homme tout parfum m'attire si il a pas mis la bouteille au complet mettons :-/..
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2008 à 20:25
Je veut le sentir sur moi aussi ne t,en fais...oui mais pas à plein nez...dsl j'aurais du le spécifier... :-D
Quand tu passe toi même en coup de vent et ce que tu sent...tu étouffe...soit il est trop fort où soit que tu en n'a trop mis..

Moi aussi je le paie...et je veut sentir bonne mais pas en empestant ceux aux alentours de moi..
Ca veut dire que si moi je le sent pas à outrance il sera ok pour les autres..tu comprend tu le sens ?

Je paie pas du parfum pour les autres...tsé..au prix que ca coûte lol
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2008 à 02:38

Quand tu as la chance que le guichet automatique te donne des billets de $20 flambant neuf qui sentent encore l'encre, tu en sauves deux dans un sac ziplock que tu places au congélateur.

Et quand vient le temps de sortir dans un bar ?

Tu te rases...

Puis tu frottes les deux billets un contre l'autre pour les réchauffer un peu avant de te les frotter dans le cou comme lotion après rasage.

Ce parfum maison se nomme CASH ! Malgré son odeur discrète, il est très efficace pour enivrer les femmes les plus sexy des bars.

Il ne coûte rien ! Les deux billets sont encore utilisables et servent à payer les quelques consommations qui seront nécessaire pour convaincre ces jolies femmes sexy de finir la soirée au motel...

Mais si vous préférez l'acheter :

CA$H de Qwertyu !
Un parfum aphrodisiaque !

Disponible en flocon de 50ml contenant un pur extrait d'encre de billets provenant de la Monnaie Royale Canadienne. Le prix est de $50 ou $100 le flacon, et correspond à la devise d'où provient l'extrait. Ajouter $10 de frais de port et de manutention. Mais si vous commandez pendant les 2 prochains jours, vous recevrez un flacon de 100ml pour le même prix !

Envoyez vos commandes et vos chèques à :

Playboy's Mansion
A/S Qwertyu milliardaire avant 30 ans inc
PO BOX 1421
CA 135920

salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2008 à 19:24
que du parfum a base d' aisselles ca exite les femmes...a chaque fois que je croise une femme je leve mes bras..
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2008 à 19:32
ca doit etre ca la citation

plus ca pue plus ces bon
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2008 à 20:11
Mettez vous votre parfum mé vous autres ??

L'endroit préféré mettons qui va attiré le plus bouché des nez lol

C'est plate quand tu a le nez bouché ouin !
hortance
66 ...............
Abus Citer Posté le jeudi 28 février 2008 à 21:06
mon chum a déja mi du parfum

pi i sentai la mouffett sti men rappel pu cétai koi

i passai a coté dé plante artificiel pi cliss y mourai O_o

pens yavai une tete de mort dessus Poison de quoi de mem

moi cé Exclamation ou bedon neige de Watier stiff cé cher mai ca sen bon hummmmmmm

moi en twé k je sen pas la mouffette beurkkk

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2024 à 16:14
mdr les cruches...