Les forums Jasez
Coin détente

Marche mondiale contre Monsanto 24 mai Mtl et Qc

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Marche mondiale contre Monsanto 24 mai Mtl et Qc
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 14:04
Invitation à la Marche mondiale contre Monsanto

Samedi le 24 mai à 14h00 à Montréal et Québec

À Québec, départ de la place D'Youville à 14h00, informations sur la page facebook

À Montréal, départ du Square Dorchester à 14h00, informations via la page facebook

Vigilance OGM est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d' Informer et éduquer la population sur les enjeux et les risques associés aux OGM, en particulier celles qui entrent dans la chaîne alimentaire et touchent l’environnement.

Le 24 mai prochain, Vigilance OGM vous invite à participer et à solliciter vos amis et votre famille à y prendre part. Ces marches citoyennes se veulent des rassemblements pacifiques qui ont pour but de conscientiser les citoyens au Monopole des OGM et de leurs fabricants sur notre alimentation, mais surtout sur le fait que les OGM sont partout et que leurs présences indiquent la présence de pesticides, d'herbicides et autres neurotoxiques dans notre chaine alimentaire.
forever_alone_2
34 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 14:19
Je me ferai un immense plaisir de ne pas y être, j'ai plus important à faire ce jour-là (absolument rien).
panthere3
64 Donnacona
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 16:13
Citation de "marianne9"Vous n'irez pas?
Dommage...
Moi j'y serais sans doutes, pour signifier que, comme plusieurs cultivateurs, et certains parents maintenant,je n'approuve pas ce monopole qui non seulement impose, mais nous rend malade depuis des années.

Vous n'irez pas?
Ok, je comprends;
Sans doutes trop occupé a aller a la pharmacie vous prendre des claritin

ou
aller chez le médecin pour apprendre que votre enfant est maintenant allergique au lactose

ou
Que vous devez faire l'épicerie et acheter des produits dont vous ne connaissez pas les effets a long terme(le gouvernement ayant décidé il y a 20 ans de ne pas faire d'étude d'impact sur notre santé avant de mettre sur le marché ces graines modifiées et imposées aux cultivateurs) sur votre santé

Dommage, car en marchette, au chsld ou même a l'hôpital, vous ne pourrez plus aller marcher pour montrer que nous sommes la et savons qu'on abuse de nous et qu'On en a marre....

mais c'est comme tout: il y a ceux qui bougent pour dénoncer les injustices et défendre l'avenir des autres, du moins essayer et ceux qui regardent en chialant que cela bloque la rue
chacun son truc


Sourire...J'appuie...

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 16:32
Citation de "forever_alone_2"Je me ferai un immense plaisir de ne pas y être, j'ai plus important à faire ce jour-là (absolument rien).


Je te jures qu'en ne t'occupant pas de ta vie comme tu le fais, Monsanto a de très grand intérêt à s'oc cuper de la tienne! Comme quoi ta vie vaut plus pour Monsanto que tu ne t'en donnes à toi-même!

Je me dis qu'il y a tout de même de l'espoir car tu es encore très jeune!
forever_alone_2
34 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 19:43
Citation de "marianne9"Vous n'irez pas?
Dommage...
Moi j'y serais sans doutes, pour signifier que, comme plusieurs cultivateurs, et certains parents maintenant,je n'approuve pas ce monopole qui non seulement impose, mais nous rend malade depuis des années.

Vous n'irez pas?
Ok, je comprends;
Sans doutes trop occupé a aller a la pharmacie vous prendre des claritin

ou
aller chez le médecin pour apprendre que votre enfant est maintenant allergique au lactose

ou
Que vous devez faire l'épicerie et acheter des produits dont vous ne connaissez pas les effets a long terme(le gouvernement ayant décidé il y a 20 ans de ne pas faire d'étude d'impact sur notre santé avant de mettre sur le marché ces graines modifiées et imposées aux cultivateurs) sur votre santé

Dommage, car en marchette, au chsld ou même a l'hôpital, vous ne pourrez plus aller marcher pour montrer que nous sommes la et savons qu'on abuse de nous et qu'On en a marre....

mais c'est comme tout: il y a ceux qui bougent pour dénoncer les injustices et défendre l'avenir des autres, du moins essayer et ceux qui regardent en chialant que cela bloque la rue
chacun son truc


C'est quoi des claritin ? Je ne vais jamais à la pharmacie.

Enfant ? Trou du cul comme je suis, j'en aurai jamais, faque ...

Pour ce qui est des effets à long terme de ma nourriture, le jour où ma vie sera insupportable, ça me donnera le courage nécessaire pour enfin utiliser la corde que j'ai installé chez moi il y a 3 ans.
forever_alone_2
34 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 19:45
Citation de "frisounet"Citation de "forever_alone_2"Je me ferai un immense plaisir de ne pas y être, j'ai plus important à faire ce jour-là (absolument rien).


Je te jures qu'en ne t'occupant pas de ta vie comme tu le fais, Monsanto a de très grand intérêt à s'oc cuper de la tienne! Comme quoi ta vie vaut plus pour Monsanto que tu ne t'en donnes à toi-même!

Je me dis qu'il y a tout de même de l'espoir car tu es encore très jeune!


Ma vie vaut rien. En fait, pour Monsanto, ça risque d'être comme les sous noirs, bye bye !, ça n'existe plus.
forever_alone_2
34 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 19:45
Citation de "quevillon71"Citation de "frisounet"Citation de "forever_alone_2"Je me ferai un immense plaisir de ne pas y être, j'ai plus important à faire ce jour-là (absolument rien).


Je te jures qu'en ne t'occupant pas de ta vie comme tu le fais, Monsanto a de très grand intérêt à s'oc cuper de la tienne! Comme quoi ta vie vaut plus pour Monsanto que tu ne t'en donnes à toi-même!

Je me dis qu'il y a tout de même de l'espoir car tu es encore très jeune!

Il ne veut pas perdre ses Oreo! lol


J'aime mieux les Fudgee-O. :-P
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 19:47
Citation de "forever_alone_2"Citation de "marianne9"Vous n'irez pas?
Dommage...
Moi j'y serais sans doutes, pour signifier que, comme plusieurs cultivateurs, et certains parents maintenant,je n'approuve pas ce monopole qui non seulement impose, mais nous rend malade depuis des années.

Vous n'irez pas?
Ok, je comprends;
Sans doutes trop occupé a aller a la pharmacie vous prendre des claritin

ou
aller chez le médecin pour apprendre que votre enfant est maintenant allergique au lactose

ou
Que vous devez faire l'épicerie et acheter des produits dont vous ne connaissez pas les effets a long terme(le gouvernement ayant décidé il y a 20 ans de ne pas faire d'étude d'impact sur notre santé avant de mettre sur le marché ces graines modifiées et imposées aux cultivateurs) sur votre santé

Dommage, car en marchette, au chsld ou même a l'hôpital, vous ne pourrez plus aller marcher pour montrer que nous sommes la et savons qu'on abuse de nous et qu'On en a marre....

mais c'est comme tout: il y a ceux qui bougent pour dénoncer les injustices et défendre l'avenir des autres, du moins essayer et ceux qui regardent en chialant que cela bloque la rue
chacun son truc


C'est quoi des claritin ? Je ne vais jamais à la pharmacie.

Enfant ? Trou du cul comme je suis, j'en aurai jamais, faque ...

Pour ce qui est des effets à long terme de ma nourriture, le jour où ma vie sera insupportable, ça me donnera le courage nécessaire pour enfin utiliser la corde que j'ai installé chez moi il y a 3 ans.





✔ va faire ton épicerie au dollorama et mange juste des produits transformer ça ira plus vite qu'avec une corde....Go go go t'es capable!



✔ Pendant que tu vas manger tes raviolis en canne du dollorama, j'irai signer pour ceux et celles qui se soucis de leur bien être et font la différence pour un monde meilleur et plus équilibré.
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 19:49
Citation de "forever_alone_2"Je me ferai un immense plaisir de ne pas y être, j'ai plus important à faire ce jour-là (absolument rien).

Je te demande poliment de passer ton chemin si tu n'es pas intéressé à l'annonce.

Car tu changes le but de l'annonce à le ramener à to,i ton malheur, ce n'est pas la place, pars toi un sujet si c'est ton but.

Merci

Modifié le vendredi 16 mai 2014 à 19:50

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 19:50
Citation de "loufuck"Je peux squatter le sujet ?

Je suis pas au courant... c'est quoi Monsanto ?

Désolée de mon ignorance :-(



Ce serait plus facile si tu fais une recherche sur Monsanto sur Google... Tu va avoir l'embarras du choix!
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 19:54
Citation de "post.it"Citation de "forever_alone_2"Citation de "marianne9"Vous n'irez pas?
Dommage...
Moi j'y serais sans doutes, pour signifier que, comme plusieurs cultivateurs, et certains parents maintenant,je n'approuve pas ce monopole qui non seulement impose, mais nous rend malade depuis des années.

Vous n'irez pas?
Ok, je comprends;
Sans doutes trop occupé a aller a la pharmacie vous prendre des claritin

ou
aller chez le médecin pour apprendre que votre enfant est maintenant allergique au lactose

ou
Que vous devez faire l'épicerie et acheter des produits dont vous ne connaissez pas les effets a long terme(le gouvernement ayant décidé il y a 20 ans de ne pas faire d'étude d'impact sur notre santé avant de mettre sur le marché ces graines modifiées et imposées aux cultivateurs) sur votre santé

Dommage, car en marchette, au chsld ou même a l'hôpital, vous ne pourrez plus aller marcher pour montrer que nous sommes la et savons qu'on abuse de nous et qu'On en a marre....

mais c'est comme tout: il y a ceux qui bougent pour dénoncer les injustices et défendre l'avenir des autres, du moins essayer et ceux qui regardent en chialant que cela bloque la rue
chacun son truc


C'est quoi des claritin ? Je ne vais jamais à la pharmacie.

Enfant ? Trou du cul comme je suis, j'en aurai jamais, faque ...

Pour ce qui est des effets à long terme de ma nourriture, le jour où ma vie sera insupportable, ça me donnera le courage nécessaire pour enfin utiliser la corde que j'ai installé chez moi il y a 3 ans.





✔ va faire ton épicerie au dollorama et mange juste des produits transformer ça ira plus vite qu'avec une corde....Go go go t'es capable!



✔ Pendant que tu vas manger tes raviolis en canne du dollorama, j'irai signer pour ceux et celles qui se soucis de leur bien être et font la différence pour un monde meilleur et plus équilibré.


Heille...Arrêtez de polluer le sujet!

Merci
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 19:54
Citation de "loufuck"Citation de "frisounet"Citation de "loufuck"Je peux squatter le sujet ?

Je suis pas au courant... c'est quoi Monsanto ?

Désolée de mon ignorance :-(



Ce serait plus facile si tu fais une recherche sur Monsanto sur Google... Tu va avoir l'embarras du choix!


J'ai lu un peu sur google, mais j'aurai été intéressée à avoir le point de vue des gens ici...


Il produit des OGN et contrôle presque toutes les semences mondiales

WIKI:
Un organisme génétiquement modifié est un organisme vivant dont le patrimoine génétique a été modifié par intervention humaine
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 19:56
Citation de "marriana"
Heille...Arrêtez de polluer le sujet!

Merci


✔ aucune classe


✔ Écoute la Pouf.... arrête de faire ta Germaine ici le forum est publique.

✔ Vivre et laisser vivre vieille dame
forever_alone_2
34 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 19:57
Citation de "post.it"Citation de "marriana"
Heille...Arrêtez de polluer le sujet!

Merci


✔ aucune classe


✔ Écoute la Pouf.... arrête de faire ta Germaine ici le forum est publique.

✔ Vivre et laisser vivre vieille dame


Elle a le droit de chialer si elle veut. Laisse la faire. Elle me motive.
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2014 à 19:58
Citation de "post.it"Citation de "marriana"
Heille...Arrêtez de polluer le sujet!

Merci


✔ aucune classe


✔ Écoute la Pouf.... arrête de faire ta Germaine ici le forum est publique.

✔ Vivre et laisser vivre vieille dame


Non.

Tu pollues mon sujet.
2 e avertissement.