Les forums Jasez
Internet

salon des forumeux

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » salon des forumeux
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2014 à 23:55
Citation de "post.tite"Citation de "honneno"Ce qui confirme mon énoncé: Si tu n'est pas dans la clique à Post-it..té pas le bienvenu!

C'est tout!

Y'a pas de quoi enculer les mouches...


✔ Dire du mépris d'un autre personne ainsi est une projection que l'on fait de soi ;-)2


Mais de quoi parles tu?

Je suis plus là et c'est ce que tu voulais..alors que veux tu ?

post.tite
114 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2014 à 23:57
Citation de "soierare"L'avantage d'une salle c'est qu'il ne reste pas de trace de la conversation-blabla ( oui je sais que vous savez ) lol et mdrrrrrrr ! Zetes le club des blablateux !! ha ha ha ,c'est pas amusant ? Ben j'ai une sugestion , si vous ne voulez pas que tlm
regarde vos blablateries , ben dites le pas en forum , mais en privé .

Bon bla-bla tlm.


✔ ....que amertume dans tes mots!

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2014 à 00:02
Citation de "dan99989"ça va pas, il y a pas de clique à post-tite...c'est toi qui est arrivé d'une façon bizarre

Je suis pas arrivé de façon bizarre...
Nous avions parler de créer une gang qui changerait leur pseudo et irait s'amuser avec les ''types louches'' qui font des demandes spéciales aux filles sur le chat..

Me suis retrouvé tout seul a changer mon pseudo et vous parlier entre vous sans contacts avec les autres(Zétiez 7...)

Puis post it m'a vbien fait comprendre que j'avais pas d'affaire là!
Et j'ai lu personne qui s'interposait..alors j'en déduis que j'avais pas ma place.
Mais j'ai avertis les autres qu'il fallait être du bon bord pour participer c'est tout!

M'aurez pas une deuxième fois!

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2014 à 00:05
''On devraient se donner des pseudos ''codés'' et aller ''mousser '' la popularité du chat et s'amuser avec les ''libidineux'' de la place! ''


Mis à 20:37 dans le post ''Pu capable''
post.tite
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2014 à 00:14
Citation de "honneno"Citation de "post.tite"Citation de "honneno"Citation de "deeppurple"pour ceux qui veulent chater c ouvert

Mais y faut être dans la clique à Post it sinon...



✔ Tu es arrivé avec un pseudo de femme et changé ton âge pour 21 ans. Ensuite incapable de t'intégré tu places ça sur mon dos.

✔ C'est facile lorsque l'on vie sa vie par procuration de mettre son mal être sur le dos d'un bout de papier.

✔ Tu fais pitié...


Nunuche...le post disait de changer son pseudo pour s'amuser avec les branleurs du chat!
Mais vous avez garder vos pseudos normaux et vous parler de n'importe quoi...
C'est votre droit ,mais l'idée ce n'était pas cela!

Mais tu comprends jamais rien comme il faut...



✔ avant de me traiter de nom pour remonter ton estime regarde toi dans le miroir.


✔ Le post dit : Salon des forumeux et je vois rien qui indique ce que tu affirmes


✔ avant de dire: Mais tu comprends jamais rien comme il faut... Arrêtes de présumer que je suis cordon bleu pis check comment tu as l'air épais pas à peut près et cause des troubles tout le temps.


✔ pis si t'es pas content fais ce que tu sais faire le mieux : delete toi!



✔ Ici celui qui a l'air d'un crétin et d'un menteur c'est toi!

Modifié le lundi 19 mai 2014 à 00:16

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2014 à 00:15
Citation de "post.tite"Citation de "honneno"Citation de "post.tite"Citation de "honneno"Citation de "deeppurple"pour ceux qui veulent chater c ouvert

Mais y faut être dans la clique à Post it sinon...



✔ Tu es arrivé avec un pseudo de femme et changé ton âge pour 21 ans. Ensuite incapable de t'intégré tu places ça sur mon dos.

✔ C'est facile lorsque l'on vie sa vie par procuration de mettre son mal être sur le dos d'un bout de papier.

✔ Tu fais pitié...


Nunuche...le post disait de changer son pseudo pour s'amuser avec les branleurs du chat!
Mais vous avez garder vos pseudos normaux et vous parler de n'importe quoi...
C'est votre droit ,mais l'idée ce n'était pas cela!

Mais tu comprends jamais rien comme il faut...



✔ avant de me traiter de nom pour remonter ton estime regarde toi dans le miroir.


✔ Le post dit : Salon des forumeux et je vois rien qui indique ce que tu affirmes avant de dire: Mais tu comprends jamais rien comme il faut... Arrêtes de présumer que je suis cordon bleu pis check comment tu as l'air épais pas à peut près et cause des troubles tout le temps.


✔ pis si t'es pas content fais ce que tu sais faire le mieux : delete toi!



✔ Ici celui qui a l'air d'un crétin et d'un menteur c'est toi!

Tu est vraiment folle à lier toi...

post.tite
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2014 à 00:18
Citation de "honneno"Citation de "post.tite"Citation de "honneno"Citation de "post.tite"Citation de "honneno"Citation de "deeppurple"pour ceux qui veulent chater c ouvert

Mais y faut être dans la clique à Post it sinon...



✔ Tu es arrivé avec un pseudo de femme et changé ton âge pour 21 ans. Ensuite incapable de t'intégré tu places ça sur mon dos.

✔ C'est facile lorsque l'on vie sa vie par procuration de mettre son mal être sur le dos d'un bout de papier.

✔ Tu fais pitié...


Nunuche...le post disait de changer son pseudo pour s'amuser avec les branleurs du chat!
Mais vous avez garder vos pseudos normaux et vous parler de n'importe quoi...
C'est votre droit ,mais l'idée ce n'était pas cela!

Mais tu comprends jamais rien comme il faut...



✔ avant de me traiter de nom pour remonter ton estime regarde toi dans le miroir.


✔ Le post dit : Salon des forumeux et je vois rien qui indique ce que tu affirmes avant de dire: Mais tu comprends jamais rien comme il faut... Arrêtes de présumer que je suis cordon bleu pis check comment tu as l'air épais pas à peut près et cause des troubles tout le temps.


✔ pis si t'es pas content fais ce que tu sais faire le mieux : delete toi!



✔ Ici celui qui a l'air d'un crétin et d'un menteur c'est toi!

Tu est vraiment folle à lier toi...



(f)
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2014 à 00:20
Citation de "dan99989"Citation de "honneno"Citation de "dan99989"ça va pas, il y a pas de clique à post-tite...c'est toi qui est arrivé d'une façon bizarre

Je suis pas arrivé de façon bizarre...
Nous avions parler de créer une gang qui changerait leur pseudo et irait s'amuser avec les ''types louches'' qui font des demandes spéciales aux filles sur le chat..

Me suis retrouvé tout seul a changer mon pseudo et vous parlier entre vous sans contacts avec les autres(Zétiez 7...)

Puis post it m'a vbien fait comprendre que j'avais pas d'affaire là!
Et j'ai lu personne qui s'interposait..alors j'en déduis que j'avais pas ma place.
Mais j'ai avertis les autres qu'il fallait être du bon bord pour participer c'est tout!

M'aurez pas une deuxième fois!



Qui a parlé de changer de pseudos? J'ai relu la discussion ça dit pas ça?

De toutes façons t'as du te pogner avec post-tite pour quelque chose de mineur

et ce n'est pas sa clique, n'importe qui va là...

et le chat va trop vite pour que je lise tout, si je me suis pas interposé...

t'es susceptible. retournes-y.



J'ai relu et ouais j'ai compris la patente...
Moi j'avais suggéré d'aller sur le chat avec des pseudos rigolos
pour s'amuser avec les ''troublés'' du site
Mais un autre a eu la même idée d'aller former un groupe sur le chat mais pas pour les mêmes raisons...

Fa que je me suis retrouvé seul à la mauvaise place...
Mon erreur d'avoir voulu faire ''équipe''
Je resterai donc un solitaire.
Merci!

Modifié le lundi 19 mai 2014 à 00:21

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2014 à 00:24
Citation de "dan99989"Citation de "honneno"''On devraient se donner des pseudos ''codés'' et aller ''mousser '' la popularité du chat et s'amuser avec les ''libidineux'' de la place! ''


Mis à 20:37 dans le post ''Pu capable''


Tu avais parlé de ça pas tout le monde.

Mais de toutes façons tu dois t'être pris avec pour une trivialité.
Il n'y a pas de clique!

reviens-en! :P



Pô grave!
De toute façon le chat ne m'attire pas, je suis un dinosaure alors j'ai de la misère à suivre!

Sans rancune(sauf pour la furie...)

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2014 à 00:26
Citation de "re-lili"
Un joli quiproquo!

Il y avait 2 salles ouvertes par les membres du forum ce soir.




Dommage nous aurions pu avoir du fun en gang,mais ça là foiré (dans mon cas en tout cas! LOL!!)

post.tite
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2014 à 00:27
Citation de "honneno"Citation de "dan99989"Citation de "honneno"Citation de "dan99989"ça va pas, il y a pas de clique à post-tite...c'est toi qui est arrivé d'une façon bizarre

Je suis pas arrivé de façon bizarre...
Nous avions parler de créer une gang qui changerait leur pseudo et irait s'amuser avec les ''types louches'' qui font des demandes spéciales aux filles sur le chat..

Me suis retrouvé tout seul a changer mon pseudo et vous parlier entre vous sans contacts avec les autres(Zétiez 7...)

Puis post it m'a vbien fait comprendre que j'avais pas d'affaire là!
Et j'ai lu personne qui s'interposait..alors j'en déduis que j'avais pas ma place.
Mais j'ai avertis les autres qu'il fallait être du bon bord pour participer c'est tout!

M'aurez pas une deuxième fois!



Qui a parlé de changer de pseudos? J'ai relu la discussion ça dit pas ça?

De toutes façons t'as du te pogner avec post-tite pour quelque chose de mineur

et ce n'est pas sa clique, n'importe qui va là...

et le chat va trop vite pour que je lise tout, si je me suis pas interposé...

t'es susceptible. retournes-y.



J'ai relu et ouais j'ai compris la patente...
Moi j'avais suggéré d'aller sur le chat avec des pseudos rigolos
pour s'amuser avec les ''troublés'' du site
Mais un autre a eu la même idée d'aller former un groupe sur le chat mais pas pour les mêmes raisons...

Fa que je me suis retrouvé seul à la mauvaise place...
Mon erreur d'avoir voulu faire ''équipe''
Je resterai donc un solitaire.
Merci!




Citation de "honneno"Citation de "prendre_letemps"


Les 30 critères du manipulateur, extraits du livre " Les manipulateurs sont parmi nous" d' Isabelle Nazare-Aga.

1.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle
2.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes
3.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions
4.Il répond très souvent de façon floue
5.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations
6.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes
7.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions
8.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge
9.Il fait faire ses messages par autrui
10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner

http://forum.aufeminin.com/forum/psycho8/__f301_psycho8-Les-manipulateurs-sont-parmis-nous-comment-faire-face-boite-a-idees.html

J'aime bien les points 8 et 10



Ouais..ben d'accord avec toi!




✔ Moi aussi bien d'accord quelle manipulation tu fais....

Modifié le lundi 19 mai 2014 à 00:27

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2014 à 00:27
???? je comprend pas la chinane la
j'ai ouvert une salle a la demande de perzzile
et j'ai bien spécifié ouvert a tous
pas de clike la dedans
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2014 à 00:29
Citation de "post.tite"Citation de "honneno"Citation de "dan99989"Citation de "honneno"Citation de "dan99989"ça va pas, il y a pas de clique à post-tite...c'est toi qui est arrivé d'une façon bizarre

Je suis pas arrivé de façon bizarre...
Nous avions parler de créer une gang qui changerait leur pseudo et irait s'amuser avec les ''types louches'' qui font des demandes spéciales aux filles sur le chat..

Me suis retrouvé tout seul a changer mon pseudo et vous parlier entre vous sans contacts avec les autres(Zétiez 7...)

Puis post it m'a vbien fait comprendre que j'avais pas d'affaire là!
Et j'ai lu personne qui s'interposait..alors j'en déduis que j'avais pas ma place.
Mais j'ai avertis les autres qu'il fallait être du bon bord pour participer c'est tout!

M'aurez pas une deuxième fois!



Qui a parlé de changer de pseudos? J'ai relu la discussion ça dit pas ça?

De toutes façons t'as du te pogner avec post-tite pour quelque chose de mineur

et ce n'est pas sa clique, n'importe qui va là...

et le chat va trop vite pour que je lise tout, si je me suis pas interposé...

t'es susceptible. retournes-y.



J'ai relu et ouais j'ai compris la patente...
Moi j'avais suggéré d'aller sur le chat avec des pseudos rigolos
pour s'amuser avec les ''troublés'' du site
Mais un autre a eu la même idée d'aller former un groupe sur le chat mais pas pour les mêmes raisons...

Fa que je me suis retrouvé seul à la mauvaise place...
Mon erreur d'avoir voulu faire ''équipe''
Je resterai donc un solitaire.
Merci!




Citation de "honneno"Citation de "prendre_letemps"


Les 30 critères du manipulateur, extraits du livre " Les manipulateurs sont parmi nous" d' Isabelle Nazare-Aga.

1.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle
2.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes
3.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions
4.Il répond très souvent de façon floue
5.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations
6.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes
7.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions
8.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge
9.Il fait faire ses messages par autrui
10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner

http://forum.aufeminin.com/forum/psycho8/__f301_psycho8-Les-manipulateurs-sont-parmis-nous-comment-faire-face-boite-a-idees.html

J'aime bien les points 8 et 10



Ouais..ben d'accord avec toi!




✔ Moi aussi bien d'accord quelle manipulation tu fais....


Non ma petite...je ne manigance qu'avec des faits.
Juste des faits!

post.tite
114 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2014 à 00:31
Citation de "deeppurple"???? je comprend pas la chinane la
j'ai ouvert une salle a la demande de perzzile
et j'ai bien spécifié ouvert a tous
pas de clike la dedans


✔ il y a toujours les troubles fêtes malheureux qui voudraient que tous le soient comme eux et qui viennent briser une belle atmosphère.
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 19 mai 2014 à 00:32

salon des forumeux
Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » salon des forumeux
Répondre au sujet Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet Page(s) 1 2 3 4
deeppurple
55 Bromont Supprimer Editer Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2014 21:08

Envoyer un message
Chatter
Ajouter à mes contacts
pour ceux qui veulent chater c ouvert

Modifié le lundi 19 mai 2014 à 00:32