Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2008 à 12:16 |
![]() |
Merci à ceux et celles qui ont pris la peine d'écrire au MINIMUM UN MESSAGE positif et d'intérêt générale dernièrement. Avec une mention spéciale à ceux qui ne viennent pas écrire souvent ou qui reviennent après une absence. Merci de votre participation à tous ! Pour en nommer que quelques uns : savijo chantal_342 lynou pure spirittn gris-loup marty1 zzzatazzz mlle007 charmeuse45 salv mlle007 umbra..tenebrae..perniciosa p.s.-je-tm eautrouble jessikanne zezette43 ckargo135 apitchou maman.a.plein.temps mlle007 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2008 à 12:19 |
![]() |
Si votre nom n'est pas dans la liste mais devrait y être... je prend la pleine responsabilité de cet oublie. J'ai fait cela en 5 minutes ! |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le mardi 26 février 2008 à 12:57 |
![]() |
Viiii, j'aime BEAUCOUP les contributions de Ckargo en ce moment. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2008 à 00:56 |
![]() |
Hortance... hum... il me semble que... peut-être une fois... juste une fois par exemple ! lollll |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2008 à 00:58 |
![]() |
Durant les derniers jours, j'ai remarqué des noms d'utilisateurs que je n'ai pas l'habitude de voir en forum. Je crois que c'est un bon signe... |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le mercredi 27 février 2008 à 22:46 |
![]() |
ceci à ce topic, je suis heureuse moi aussi de ce changement positif. Longue vie à la paix... xxx |
ferni 59 Drummondville |
Abus Citer Posté le jeudi 28 février 2008 à 20:51 |
![]() |
Du au fait que plusieurs se servent d'un multi nicks .... Je me demande bien combien de personnes en bout ligne , hein ! |
ferni 59 Drummondville |
Abus Citer Posté le jeudi 28 février 2008 à 21:01 |
![]() |
Si je suis la logique , tu as un nick d'homme et de femme et selon tes humeures , tu choisis celui qui te conviens au moment , Moi c'est Ferni et j'ai un seul nick , Dédoublement de personalitée , je laisse ca au "grand" car personelement ca m'amuse pas du tout moi ! "lol" |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 28 février 2008 à 23:58 |
![]() |
Ok, ok, ok, ok, ok, ok .... Je te rajoute à la liste de ceux qui ont fait au minimum **UN** message positif (je vais me contenter de non destructif) et d'intérêt générale (je vais me contenter de non totalement insignifiant). Mais svp... Demandes à zezette43 qu'elle te chante une berceuse pour que tu dormes longtemps, longtemps... très longtemps... peut-être 100 ans ? |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 28 février 2008 à 23:59 |
![]() |
Pour en nommer que quelques uns : savijo chantal_342 lynou pure spirittn gris-loup marty1 zzzatazzz mlle007 charmeuse45 salv mlle007 umbra..tenebrae..perniciosa p.s.-je-tm eautrouble jessikanne zezette43 ckargo135 apitchou maman.a.plein.temps mlle007 Hortance (*) (*) Si elle est fine et dors durant 2 semaines ! |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le vendredi 29 février 2008 à 02:22 |
![]() |
Mais tu n'avais rien écrit dans les 24 heures précédent la création de ces mentions spéciales. Si je remontais jusqu'à la création du site, faudrait que j'accorde une mention à presque tout le monde. Même les pires des pires écrivent un message positif d'intérêt général parfois ! ------------------------------------ Pour les prochaines évaluations ------------------------------------ Je vais attribuer des notes aux sorciers et sorcières de jasez.ca selon les compétences transversales suivantes : Pour les sorciers de Gryffondor : 01) Peut respecter les règlements. 02) Peut respecter les rubriques. 03) Peut respecter les sujets. 04) Peut respecter les gens. 05) Peut résoudre des conflits personnels. 06) Peut s'abstenir de répliquer au besoin. 07) Peut exprimer une opinion. 08) Peut exprimer une idée. 09) Peut exprimer une idée originale. 10) Peut utiliser l'humour. Pour les sorciers de Serpentard : 11) Peut utiliser l'ironie et les sarcasmes. 12) Peut utiliser des insultes ciblés qui font mal. 13) Peut harceler un(e) ennemie à n'en plus finir. 14) Peut revenir même lorsque banni. 15) Peut faire chier le monde efficacement. 16) Peut choisir des titres qui ne veulent rien dire. 17) Peut remplir un sujet de message sans intérêt. 18) Peut remplir une rubrique de sujet sans intérêt. 19) Peut remplir un site de profils sans intérêt. 20) Peut remplir un forum de citations haineuses. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2024 à 16:02 |
![]() |
loll |