Les forums Jasez
Discussions générales

Fantasmer(?)!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Fantasmer(?)!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 2 novembre 2006 à 07:49

Imaginez, je fantasme beaucoup sur« les hommes vs les femmes » et çà, autre que mon conjoint!
Suis-je normale? Point de vue normalité et sexualité, la question est(?): Suis-je heureuse et épanouie? Je vous répondrez; biensur;)
Donc, de continuer à fantasmer joyeusement et en faire profiter mon couple...Un zest de folie à manifester sous la couette! lolll

J'aimerais qu'on parle fantasme!!!

Morgy xx
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2006 à 08:35
Avertissement/ 18ans + lolllllllll
Oh si j'y pense, grande, fine, des petites fesses et des seins ronds, de longues jambes galbées. Avec une jupe qui lui va comme un gant et un petit top qui souligne sa taile et ses hanches...
Je lui avoue que moi aussi, je la trouve très séduisante, et que si je ne me retenais guère, j'aurais sans doute fait des avances...tellement son physique est un appel au désir. Mais je ne le fais pas, c'est « Fantasme »
La bouteille de vin se vide, ses yeux brillent et elle retrouve le sourire, me confie quelques détails croustillants de sa vie, la température commence à monter, j'ai chaud et j'ai la bouche sèche... l'excitation sans doute.
Elle est là devant moi, n'attend qu'à être ceuillie, prise, me dis-je. Peut- être un fantasme??? Mais quand ses jambes touchent les miennes, mon coeur bat la chamade. J'ai l'impression qu'elle le fait parfois exprès. Puis, j'ai envie de la voir nue, elle me parle, et je l'imagine en lingerie, se dissimulant derrière un grand voile. j'apercevrais juste une partie de ses fesses, son ventre, et ses seins remplissant généreusement sa dentelle. Elle sent que je "m'absente", et se rapproche pour être sure que je l'écoute... ses lèvres sont à cinq centimetre des miennes. Je perds tout contrôle et je ne sais plus où je suis pendant qq secondes.... pfouuuu...!
Fin du repas, on se lève pour aller ailleurs, côte à côte, je sens regulièrement ses seins contre mes bras. Ça m'excite à un point, mais je ne montre rien, je ne voudrais pas qu'elle arrête... le fait- elle exprès? je n'en suis même pas sûre... Arrivés dans un bar, la voilà face à moi, collée, contre moi... pas longtemps, mais suffisement pour la sentir intimement, son parfum, sa poitrine, ses cuisses, et provoque un début d'excitation... non me dis je, je serais fidèle, et si ça se trouve, elle ne fait pas ça involontaiement.. La soirée passe, elle me raccompage en voiture, avant de descendre, un grand silence s'est installé.... j'etais excitée comme quand j'avais20/25 ans je lui dit encore quelques mots pour trouver un prétexte et ne pas sortir de la voiture, elle caresse ses mèches de cheveux nerveusement, je vois ses jambes et cette jupe qui des genoux était arrivée presque à l'entrejambe...pfouuu...!Contrôle, contrôle, je me dis, là c'est un tournant... ou je me fais méga plaisir et je culpabilise jusqu'à je ne sais pas quand, où je garde ma conscience easy, et je pars frustrée avec des regrets jusqu'à je ne sais plus quand...
Je fais mon choix, je lui fais la bise. Étrange, une espèce de gêne s'est mêlée à un plaisir extatique.
j'ai l'impression que ça a duré 10 secondes cette bise, j'ai sentie sa peau, son odeur, son souffle même, et j'ai eue envie de l'embrasser... mais non...Et là j'ai croisé son regard, entre désir et regret, ça pour le coup j'en suis certain, me dis- je en descendant de la voiture. Et forcement, ça a relancé le désir de part et d'autre. La voilà qui se penche côté passager pour me dire encore qq mots..C'est trop dangereux pour mon couple, je luis souris et part avec un faux air indifférent.....et c'est tout..... voilà ce qu'a pue me faire une femme de qq années de plus que moi, avec qui j'ai passée 3 ans sans aucune ambiguité ni arrière pensée.

« J'avais envie de la déshabiller, passer mes mains sur sa peau, découvrir ses seins, les prendre dans mes mains et les embrasser, sentir ses tétons se durcir et son souffle s'amplifier...
la sentir trembler, excitée par la première main inconnue qui se pose sur elle depuis trop d'années... Cette main qui caresse, serre et s'insère.... entre ses cuisses, pour y découvrir une chaleur moite et l'entendre gémir en serrant les dents...»
voilà ,ce que je voulais en descendant de cette voiture. Quand à elle ce qu'elle voulait, je n'en suis pas sûre, mais je crois que c'etait la même chose...Rhooo

morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2006 à 08:56

Résumé de M'zelle!! : L agace ! L amuse ! L prend la tête ! L épuise ! L rend folle ! L s'exhibe ! L fouette ! L jalouse ! L ! L veut ! L amourache ! L désir ! L mange ! C'est l'écriture muse qui déshabille, dénude la pudique langue française sous ses jupons moribonds. Supporterait-elle l'affront de ses amants d'antan : Hugo, Baudelaire, Rimbaud, Apollinaire, Verlaine, Cros, Poe, Ronsard et beaucoup d'autres, de s'acoquiner le temps d'un rapport textuel à la sulfureuse L ? Nuit et jour, les ébats phonétiques poétiques abrégés, languissants qu'il faut murmurer à haute voix pour y prendre goût. Filature amoureuse auprès d'L, j'M !!! Rhooooo

Morgy xx
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le jeudi 31 janvier 2008 à 19:56
... mais j'aime cela !