Les forums Jasez
Rôle play

jeu par forum/email

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » jeu par forum/email
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
surnis
51 St-joseph-de-sorel
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2014 à 21:57
Bonjour,

Je suis un grand amateur de jeux d'aventures de toutes sortes, jeux de roles (genre D&D ou rifts), wargames (genre warhammer ou warmachine), cartes (genre magic ou yugioh), boardgames (genre Runebound ou tannhauser). J'en possede un grand nombre, et ayant perdu mon emploi, j'ai le temps en masse pour jouer, mais je ne connait pas grand monde. Je suis tellement passioné que je joue quand meme tout seul (meme aux cartes, he oui!) mais ca serait plus "fun" avec d'autres. Mais il est peu probable que j'en trouve pres de chez moi par le net, alors je cherche du monde pret a jouer par courriel ou sur mon forum. Je ne preconize pas jouer en chat, j'ai essayer plusieurs fois, et c'est pratiquement impossible de reunir tout le monde a telle heure, et ca tombe a l'eau ou bout de 2 ou 3 semaines. Et en forum/courriel, on a le temps de penser a nos moves! Moins de pression et donc moins de gaffes!
Si je suis DM, je previent que je suis severe, lol. J,aime bien changer les regles aussi, alors j'invite particulierement ceux qui ne jouent pas deja tel ou tel jeu, plus maleables pour le jouer que je l'entends, héhéhé...
Je peut joindre la game de quelqu'un d'autre aussi.

Si ca interesse quelqu'un, n,hesitez pas a communiquer avec moi sur ce site.
ffruler
30 La Pocatière
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 03:48
je comprend ton ennui mon vieux, et je ne sais pas pour toi mais moi je préfaire nettement joué directement que par mail, je préfaire par skype et sa marche bien pour moi

mais je connais un site interessant pour toi http://roll20.net/

c'est fait pour faire du DnD en ligne, et il y a plein de partie pour les nouveau ou les gens qui veulent joindre sur le pouce,

amuse toi bien
surnis
51 St-joseph-de-sorel
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2014 à 09:24
Je vais regarder ca, merci.
larya
50 Shawinigan
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2014 à 10:43
Citation de "ffruler"je comprend ton ennui mon vieux, et je ne sais pas pour toi mais moi je préfaire nettement joué directement que par mail, je préfaire par skype et sa marche bien pour moi

mais je connais un site interessant pour toi http://roll20.net/

c'est fait pour faire du DnD en ligne, et il y a plein de partie pour les nouveau ou les gens qui veulent joindre sur le pouce,

amuse toi bien


pas possible d avoir ca en francais ?