Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 28 février 2008 à 11:42 |
![]() |
Quand : Le 30 février 2008 de 11:45 à 17:00 Où : Magasin IKA de Montréal Coût : $30 pour les célibataires. $50 pour les couples. Activités : - Dégustation de boulettes de viande Suédoise. - Massage Suédois par Suédois et Suédoise expert(e). - Cours : Techniques de massages Suédois. - Cours : Comment monter un meuble IKA. - Conférence par Richenstenkor Margorolbargen : Comment faire de l'argent avec les pièces qui nous reste après avoir monté un meuble. - Conférence par Stensonvirgen Fornicationstein : Comment réparer un couple qui a tenté de monté un meuble IKA. Après la fermeture du magasin : - Tout le monde tout nu dans le bassin de boules en mousse. (Activité réservé au 18 ans et plus). Avec la musique Suédoise de Thorns ! Un rapport de GT couleurs de 20 pages sur papier glacé incluant des photos de l'activité "boules de mousse" sera expédié par la poste à tous les participants 3 jours après le GT. Pour répondre aux questions de ceux qui se demandent toujours où est passé le reste de l'argent. Inscriptions : Pour assurez que les gens qui s'inscrivent viennent vraiment, et on a 2 Suédois et 4 Suédoise pour assurer cela, les inscriptions doivent se faire publiquement par le biais de ce forum. Notes : Le GT sera annulé s'il y a moins de 150 participants. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 28 février 2008 à 11:43 |
![]() |
Cela me tente beaucoup de venir à ton GT... |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le vendredi 29 février 2008 à 02:34 |
![]() |
Tu trouves pas qu'il y a déjà assez de boules comme cela ? Les boulettes suédoises (empoooooisonées !)... Les boules de mousses du tout le monde tout nul... Les boules à ashley en plus ????? ;-P |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le vendredi 29 février 2008 à 08:48 |
![]() |
lollll Laisses faire... Je peux y aller tout seul, cela va juste me couter $30 et toutes les boulettes Québécoise seront pour moi et rien qu'à moi ! |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2008 à 02:11 |
![]() |
C'était un super bon GT ! Tu as manqué cela... |