Les forums Jasez
Santé

allez-vous ou avez-vous réagient...

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » allez-vous ou avez-vous réagient...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 29 février 2008 à 09:06
aux signes de vieillissement...

Nous sommes coquettes + que jamais et les rides parfois nous agaçent. J'emplois de bonnes crèmes mais je pense à utiliser d'autres moyens. Le botox par exemple ou le lazer.
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le vendredi 29 février 2008 à 22:02
Sans paraître vaniteuse je ne fais pas mon âge je parais 10 ans en moins a ce que l'on me dit... :-D

Ma mère à 71 ans et ne parait en n'avoir 60 ans...elle a presque pas de cheveux gris et elle est foncé en plus lol

Elle a toujours pris soin d'elle comme j'ai prise ma mère comme modèle de fièreté...je prend soin de moi.....
J'use de crème aussi..je vais chez l'esthéticienne et je prend soin de ma peau...
Oui j'ai des plis loll des rides gna gna...mais je peut avoué que j'ai commencé à me teindre les cheveux ce n'est pas parce que je déteste en n'avoir mais c'est plus genre de la coquetterie lol

Ca me dérange pas de vieillir et de toute facon..ont ne sera pas éternellement jeune alors faut suivre le temps...

Si la fontaine de Jouvence existerais...je suis persuadé qu'il en n'aurais plusieurs adeptes mais vue que ca existes pas...faut accepté que l'on vieillit et que le temps passe mais il ne s.arrête pas...le temps file..
C'est le cycle de la vie et ca on n'y échappera pas...
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 février 2008 à 22:10
si ces parceque je suis un homme...mais je m en fou un peu de ca moi..ca na aucune importance pour moi...comme zezette dit on veillit .....

ma femme ma dit l autre fois qu elle faut qu elle s achete des creme pour son visage....je lui ai preposé de changer la lumiere de 60 watt ..pour une quarante watt..comme ca les trait paraissent moins...ca va couter moins chere de creme et mon bill d electricité va diminuer