Les forums Jasez
Santé

Les biscuits anti-cancer...

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Les biscuits anti-cancer...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 29 février 2008 à 09:12
Allez-vous en manger. lol

Thé vert, prébiotique, extrait de vin rouge dans un biscuit? C’est bien cela. La compagnie de biscuits Leclerc vient tout juste de mettre sur le marché un biscuit contenant ces ingrédients reconnus pour leurs propriétés anticancer. Ces biscuits contiennent aussi du chocolat... à 70 %. Ouf! L’honneur du biscuit est sauf.

Voici le lien : http://www.cyberpresse.ca/article/20080229/CPSOLEIL/80228233/6943/CPSOLEIL03
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 29 février 2008 à 09:22

J'en connais un au boulot qui ne jure qu'avec le thé vert et les oignons crus.

A toute les pauses, il boit son thé vert maison à même un gros pot de cornichons. Avec des petites feuilles dans le fond. Vraiment dégueux à regarder... ça prit 2 semaines avant qu'on ose lui demandé ce qu'il y avait au juste dans son pot de cornichons.

Ensuite, il croque dans un oignon cru.

Bien sûr, il trouve que les fumeurs sont bizarres et qu'ils puent !
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 29 février 2008 à 09:57
y'en a qui sont vraiment bizarres...

A la cafétéria ou je vais manger le midi... y'a une dame qui arrive avec sa cruche de je sais pas quoi avec du citron qui flotte sur le dessus. Je suis gênée de lui demander ce qu'il y a .. à l'intérieure de sa cruche. lol

Avez-vous déjà vu quelqu'un qui mettait des bananes sur leurs toats au creton? lol
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 29 février 2008 à 19:41
J'ai fait une recherche pour trouver dans quels aliments trouver de l'antioxydant... je trouve pas !

y-a-il quelqu'un qui peut m'en énumérer?
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 29 février 2008 à 21:37
Je fais la recherche... on va savoir si y'a autre chose que les biscuits leclerc au chocolat lol
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 29 février 2008 à 21:49
Tu as raison les bleuets sont en liste de tête. Dans le texte... ils disent de manger 5 portions de légumes et de fruits par jour.