Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le mardi 4 mars 2008 à 22:04 |
![]() |
ou ses idoles. Le plus beau souvenir que j'aurai dans une telle rencontre c'est un spectacle de Rock Voisine à Baie-comeau. J'ai eu la chance après son spectacle de lui parler et de lui faire signer un autographe. J'avais les jambes qui avaient de la misère à me supporter, tellement j'étais nerveuse de lui parler. Une personne qui travaille avec moi m'a dit de lui faire un message à savoir s'il se souvenait de lui. Mon ami avait joué avec lui au hockey à Québec, lorsqu'il vivait à Limoilou. Donc, je prend mon courage à deux mains et je lui dit : Rock est-ce que tu te souviens de Dave De... ? Il a répondu oui, très bien comment va-t-il ? J'ai failli en perdre conscience. lol C'est un très beau souvenir que j'oublierai jamais et que je voulais partager avec vous ! Ò-Ò |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2008 à 01:23 |
![]() |
Disons que j'ai été très déçu de lui... Je pourrais comprendre qu'il ait eu un empêchement... Mais je n'accepte pas qu'on crée des attentes chez un enfant. Si tu n'es pas certains de pouvoir respecter ton engagement, ben donne pas ton nom ! Peut-être que les bénévoles auraient du demander aux enfants d'écrire trois choix en ordre de préférence sans rien promettre... |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2008 à 20:06 |
![]() |
ta frustration mlle007, j'en serait frustrée moi aussi. Pour des enfants, y'a rien de plus insultants que de faire accroire qu'ils vont avoir, tel et tel chose et qu'a la fin du compte, tu dois leur apprendre que pour "x" raison, ils auront pas la chose qui était promis. Comme parent, tu te sents mal à l'aise de décevoir ton enfant et du fait que tu dois expliquer le pourquoi. |