Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
melou 43 Lac st-jean |
Abus Citer Posté le jeudi 2 novembre 2006 à 18:56 |
![]() |
bonjour je recherche une gardienne pour samedi le 4 novembre a partir de 1 heure l'apres midi aller jusqu'a dimanche le 5 novembre au matin pour 3 enfant une fille de 6 ans et 2 garcon une de 6 ans et un de 9 ans. Peux importe que sa sois a quebec ou a montreal sa me derange pas.Si vous ete interesser laisser moi un message sur ce site ou reciver moi et dite moi le prix aissi s.v.p je vous remercie beaucoup.Ou si vous connaisser une gardienne faite le moi savoir s.v.p merci et bonne semaine bye. |
annie-lydia 51 St-jean |
Abus Citer Posté le jeudi 2 novembre 2006 à 21:01 |
![]() |
Excuse moi...mais en lisant ta demande, je n'ai pu faire autrement que de te répondre. Quitte à me faire dire de me mêler de mes affaires. Mais je me demande comment tu peux seulement penser à faire garder tes enfants par un(e) pur(e) inconnu(e)...rencontré(e) sur le net??? De très jeunes enfants en plus. Tu n'as sûrement pas la même expérience du net que moi! |
melou 43 Lac st-jean |
Abus Citer Posté le jeudi 2 novembre 2006 à 22:21 |
![]() |
Évidement, que je ne confierai pas mes enfants à n'importe qui trouver au hasard sur le net ! lollllll Seulement, de par mes amis(es) que je connais personnellement depuis ce site, que j'ai cotoyer ici et la en personne; peut-etre y aurait-il un ou une d'interessé(e), ou encore un fils ou une fille d'un de ceux-ci. Idéalement, je préfere et de loin qu'ils se fassent garder chez moi, a Québec, mais t'inquiete ... ma priorité est leurs sécurités bien avant ma sortie ! |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 31 janvier 2008 à 19:58 |
![]() |
... est de plus en plus dur de nos jours. |