Les forums Jasez
Informatique

J'ai besoin d'aide

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » J'ai besoin d'aide
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
darkmoon
64 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2008 à 20:16
Depuis 4 jours j'ai perdu acces a ma boite de courrier hotmail,je suis capable d'ouvrir msn,mais aussitot que j'essaie de voir mon courrier,j'ai toujours le meme message qui apparait disant que mon compte est fermé acces refusé et au bas de cette page on m'indique ceci: Soumettre une demande de réouverture du compte,c'est ce que je fais depuis 4 jours et je fais envoyer leurs messages sur la boite de mon fils et a chaque fois qu'il recoit leurs réponses c'est pour me dire que ce n'est pas eux qui s'occupe de ca et qu'ils enverront ma demande ailleurs,on recoit une nouvelle réponse nous disant encore une fois que ce n'est pas eux etc etc etc......... 5 fois comme ca,ils se lancent la balle et moi en attendant j'ai toujours pas acces a ma boite.Je me demande pourquoi si personne n'est associé a ce probleme,pour quel raison nous demandent ils alors de soumette une demande de réouverture de compte. Ya t'il quelqu'un parmis vous qui pourrait m'aider ou meme qui sait comment faire pour réactiver ma boite.Merci a l'avance
damedecoeur
66 Ste-luce
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2008 à 20:32
Bonjour

As-tu essayé d'ouvrir ta boîte de messagerie à partir d'un autre ordinateur ailleurs que chez toi?
Avec quel navigateur te connectes-tu à Internet? Explorer? Mozilla?

Autre chose à essayer aussi, supprimes tes cookies, ensuite réessais si cela te donne accès à ta boîte de courrier.

darkmoon
64 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2008 à 20:41
Je suis connecté avec explorer,oui j'ai essayé a partir d'un autre ordi et ca ne fonctionne pas plus,j'ai pourtant un autre compte et je n'ai aucun probleme avec celui ci
darkmoon
64 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2008 à 20:43
Oui je les supprime régulierement
darkmoon
64 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2008 à 21:13
Je crois que oui car le mois dernier ma bande de téléchargement sur sympatico dépassait notre cota qui est de 30 GO par mois,j'étais rendu a 60 GO et je n'avais pas fait tant de téléchargement,j'ai appelé sympatico et on m'a conseillé de changer mon mot de passe et depuis ce temps la,ca c'est stabilisé,j'ai eu quand meme de la chance,sympatico m'a fait un crédit. Donc ca se peut que ca soit la meme chose avec ma boite hotmail.Je pense que je vais devoir changer mon msn sinon je ne pourrai plus recevoir ni envoyer de courrier.
hommebon
55 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2008 à 22:08
Bonsoir,

Je crois qu'il suffit de changer ton mot de passe. cilque sur "mot de passe oublié ?" et tu auras des instructions pour choisir un nouveau mot de passe et récupérer tes couriers.
A bientôt.
darkmoon
64 Saguenay
Abus Citer Posté le jeudi 6 mars 2008 à 10:45
Mon mot de passe a été changé et j'ai fait tout ce dont j'avais a faire et il se passe absolument rien,je crois que je vais plutot fermer ce compte et en ouvrir un nouveau.

Merci a tous pour votre aide
jean9864
59 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2008 à 20:40
À mon avis, il serait très sage de te créer une autre adresse hotmail, pour fermer un compte hotmail, tu dois le faire toi-même dans le menu options, alors ce n'est pas Microsoft qui t'a retiré un acces à ton adresse. Ça pue le virus ton histoire !

Ne prends pas de chance car il y a des programmes qui dénichent les mots de passe Hotmail. Alors va au plus simple:

Scan ton ordinateur avec un antivirus, si tu n'en a pas, moi je me sers de Avast, c'est gratuit et ça fais parfaitement le travail.

Ensuite, va dans ajout et suppression de programmes et esssaie de supprimer MsnMessenger live ou autres.

Rescan ton ordinateur C:/

Va chercher ce programme sur internet CCCleaner, c'est gratuit et simple à utiliser, tu commence3 par nettoyage de disque et ensuite tu nettoie la base de registre, c'est pas compliqué, le programme est dejà configurer à l'installation.

Maintenant, ton ordinateur est clean.....

Retourne sur Le site de Messsenger et réinstalle le programme en te donnant une nouvelle adresse

Et voilà, tu n'aura pas de virus et une boite toute neuve !
darkmoon
64 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2008 à 17:55
Enfin de compte ca ne sera pas nécessaire de tout faire ca,j'ai trouvé le probleme,lundi le 3 mars j'ai cancellé mon abonnement Bell pour le 3 avril et celle qui s'est occupé de mon dossier a fermé pour le 3 mars,donc une erreur de sa part et en rappelant Bell pour savoir si le probleme venait d'eux ben c'est la que je l'ai su et ils ont réglé le probleme en me le redonnant jusqu'au 3 avril comme prévu.

Encore merci pour votre aide
jean9864
59 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2008 à 21:57
Ok, â me fais plaisir de t'avoir aider !

Ton adresse Hotmail sera toujours disponible mêm si tu flush Bell !

alors si tu change de fournisseur, tu y aura toujours acces !
En passant Bell c'est d'la merde, Videotron, c'est malheureusement cher mais ça niaise pas ! POur le service à la clientèle: les 2 compagnies sont nulles à chier ! Mais Videotron, ça plante jamais...

Bye !
darkmoon
64 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2008 à 23:36
La ou j'habite il n'y a pas de vidéotron,c'est une compagnie indépendante du nom de Déry Télécom,ils offrent un tres bon service vu que la population n'est pas excessivement trop grande,donc meilleur service et bons prix.On ne m'y reprendra plus de faire affaire avec Bell lollll
jean9864
59 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le jeudi 13 mars 2008 à 02:50
Effectivement, maintenant que tu t'est bien fait avoir, vas-y avec le distributeur local, mais ne signe pas de contrat, au cas qu'il aurait les mauvaises habitudes des gros car il te chargeront des frais exorbitant pour bris de contrat !

Je lisais le texte précédent, ne tente plus de récupérer cette adresse car comme je disais ça pue le virus et le hacking ! Créer une nouvelle adresse, oublie l'autre, tu vas te faire hacker encore !

Bonne chance !
darkmoon
64 Saguenay
Abus Citer Posté le jeudi 13 mars 2008 à 14:24
Ce n'était pas un hacker,mais bien Bell qui avait fermé mon compte et la il est rétabli.
jean9864
59 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le jeudi 13 mars 2008 à 16:47
Bell t'a fermé ton compte Hotmail ?

Cr....j'en reviens pas....os...de compagnie de broche à foin ! lol

Bye !