Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2008 à 17:27 |
![]() |
Les hommes ou les femmes ? Les hommes sont génétiquement programmés pour inséminer un maximum de femelles pour propager « leurs » génome et assurer la diversité et survie de l’espèce. Les femmes sont génétiquement programmées pour ressentir de très puissantes pulsions sexuelles lors des périodes fécondes pour assurer la survie de l’espèce mais aussi car elles ne peuvent reproduire « leurs » génome qu’une dizaine de fois dans une vie. Les hommes sont programmés pour avoir une pensée sexuelle aux 15 minutes. Leurs corps sont toujours prêts à la reproduction et ce mécanisme leurs permet avant tout de remarquer les femmes disposées à avoir une relation. Cette pulsion toujours présente n’est pas toujours très puissante mais augmente avec le temps écoulé sans relation. Les femmes sont programmées pour avoir des pensées sexuelles en tout temps, même quand elles n’en ont pas conscience. Même en couple stable, une femme a toujours très conscience de son apparence dès qu’elle sort à l’extérieur. Les hommes sont programmés pour avoir une forte attirance visuelle et sexuelle pour les belles et jolies jeunes femmes en générale et les femmes « sexy » en particulier. Tous les signaux réels ou imaginaires qu’une femme est sexuellement « active » vont mettre sont intérêt sexuel en éveil. Mais une jolie jeune fille en santé est un gage que la grossesse va se rendre à terme même en son absence… Les femmes sont programmées pour avoir deux modes d’attirance sexuelle. Quand une femme est en période féconde, son attirance se porte vers les beaux jeunes hommes qui démontrent des qualités de force, puissance et de virilité afin de maximiser le potentiel génétique de son bébé si celui-ci survit car il va avoir à se reproduire aussi un jour. Mais en période non féconde, une femme ressent une plus forte attirance vers les hommes plus âgés qui ont prouvé leurs capacités de survis, qui démontrent une volonté d’engagement, et qui ont des qualités d’intelligence et de leadership. La femme et le bébé doivent avoir des chances de survivre jusqu’au terme de la grossesse. Les hommes sont programmés pour produire 3 sortes de spermatozoïdes. Il y a ceux dont le rôle est de fécondé immédiatement l’ovule, ceux dont le rôle est de bloquer la place et rester en « attente » au cas où l’ovule ne serait pas encore prête et ceux dont l’unique rôle est de TUER les spermatozoïdes des autres hommes. La proportion entre les trois sortes de spermatozoïdes varie en fonction de la fréquence des relations sexuelles et le TEMPS qu’il passe en présence de SA femelle : « Je prévois partir 1 ou 2 jours et je vais produire plus de bloqueurs » ou « Je reviens après 12, 24, 48 ou 72 heures et je n’ai pas vu ce que ma femme a fait durant mon absence alors je vais produire plus de tueurs » ou « Je suis toujours avec ma femme et baise régulièrement alors je vais réduire les bloqueurs et les tueurs pour maximiser le nombre de fécondateurs ». Les femmes sont programmées pour vouloir toujours être le plus attirants possibles, en tout temps, et pour tous les hommes afin de se laisser « toutes » les portes ouvertes et se permettre le luxe de pouvoir choisir les hommes fécondateurs et les hommes avec qui elles peuvent envisager une relation de couple. La compétition est féroce avec les autres femmes et il faut « toujours » être à son meilleur. Il faut montrer les signes de santé et de jeunesses : De beaux cheveux, beaux yeux, belles lèvres, faire attention à ne pas être trop maigre ou trop grosse, porter de beaux vêtements, se maquiller, etc. Il faut toujours être à son meilleur sauf dans l’intimité du matin et du soir quand seul le « régulier » peuvent les voir. Les hommes sont programmés pour vouloir être beau et faire la parade quand ils veulent sortir et séduire une nouvelle conquête ou compagne mais se foute de leurs apparences quand ils ne sont pas activement en mode recherche et séduction. Pas peigné ? Ce n’est pas grave ! Chandail troué ? Et puis après ! Grosse bedaine ? On s’en fou ! Vieillir ? Ce n’est pas un énorme problème d’avoir des rides ou des cheveux gris… Les garçons sont programmés pour rechercher la compagnie des garçons et ignorer les filles jusqu’à ce qu’ils aient développés un corps fort et musclé qui correspond à ce que recherche les femmes en période féconde. Un garçon reste enfant et immature jusqu’à ce que de sérieuses pulsions sexuelles de reproduction se déclenchent, tardivement. Les filles sont programmées pour rechercher la compagnie des garçons dès qu’elles sont capables de se reproduire. Quand ses organes reproducteurs sont prêts et quand son poids, sa santé et son régime alimentaire est compatible avec l’ovulation puis le déferlement des hormones que cela produit. Elle mature beaucoup plus vite par besoin. Alors qui est le plus sexuel… les hommes ou les femmes ? |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le mercredi 12 mars 2008 à 01:58 |
![]() |
C'é une joke, hein ? Vous pensez pas réellement que l'être humain est aussi simple que ça ? lol, si y fallait que je réduise ma blonde à un instinct aveugle, j'aurais jamais figuré comment la faire jouir .. J'dirais que ça dépend de l'individu .. J'ai connu personne qui vivait sa sexualité d'la même façon, p'is ceux qui la vivent machinalement, b'en, y m'intéressent pas de toute façon .. J'ai la sexualité à moitié primale, à moitié intellectuelle :) |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 12 mars 2008 à 23:38 |
![]() |
Ce n'était pas une blague mais personne n'a dit que les humains et leurs comportements se résumaient à quelques lignes de codes immuables. Ces observations scientifiques multidisciplinaires sont le fruit de diverses expériences scientifiques souvent réalisées en double aveugle. C'est une mesure des "instincts" moyens des hommes et des femmes. Et seulement ceux qui sont invariables en fonction de l'origine ethnique ou culturelle des cobayes, ce qui laisse fortement supposé une composante génétique. Un exemple d'expérience : Des femmes sont placées dans une cabine dans le noir avec un téléviseur et des chercheurs affichent toutes sortes d'images d'hommes, habillés ou nu, dans des poses quotidiennes ou séducteur, etc. On demande alors aux femmes d'évaluer verbalement, par écrit ou par écran tactile quels sont les hommes qu'elles trouvent les plus séduisant ou attirant. Cela permet de découvrir le conscient de la femme. En même temps, un électroencéphalogramme mesure l'activité électrique de certaines zones du cerveau et d'autres appareils prennent des mesures du rythme cardiaque, de la respiration, de la conductivité de la peau dans certaines zones de son corps. Cela permet de découvrir le subconscient de la femme. Évidemment, il n'y a pas deux femmes identiques... Mais ensuite, on compare les résultats obtenus avec les taux d'hormones et la température corporel mesurer avant l'expérience. Pour savoir où les femmes en étaient dans leurs cycles et comment cela affecte les résultats qui ont été obtenu. Le véritable but de l'expérience que ni les cobayes ni les premiers chercheurs ne savaient. C'est alors qu'on peut affirmer que "en moyenne" ou "génétiquement", les femmes ressentent plus d'attirance pour les jeunes étalons au moment de l'ovulation mais sont attirées par les hommes matures le reste du temps. Pour une femme particulière, la différence de ses attirances durant et hors de l'ovulation peut varier un peu, énormément, passionnément, à la folie ou pas du tout. Un être humain est compliqué et souvent même contradictoire. Mais une analyse du comportement d'un groupe donne souvent des résultats qui semblent simples et qui collent très bien aux observations ! Une autre étude démontre que si j'avais écris le même texte mais en éliminant seulement les mots "génétiquement" et "programmé", il serait beaucoup plus facile à avaler et digérer car les observations collent très bien avec le monde ordinaire observable au jour le jour ! |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 12 mars 2008 à 23:55 |
![]() |
J'aimerais bien pouvoir te donner des liens ou te citer des sources, mais ce texte que j'ai composé est une collection de souvenirs d'articles publiés dans Science et Vie et/ou de documentaires télévisés. Mais peu importe ! Mon but n'était pas vraiment de discuter de sexologie ou de la science du comportement... mais de poser une question provocante : Qui est plus sexuel, les hommes ou les femmes ? |