Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le samedi 15 mars 2008 à 10:45 |
![]() |
Ma fille veut s'acheté une auto et je voudrais votre avis..sur ce modèle. Toyota Corolla SE...2008... Merci à l'avance... |
Abus Citer Posté le samedi 15 mars 2008 à 17:06 |
![]() |
Pour vos commentaires.... Moi la mienne c'est une Toyota Yarris..et ma fille aime la conduire mais pour sa première voiture elle voulais la Corolla... Avant j'avais une Honda Civic et j'aimais aussi mais pour des raisons qui me concerne j.ai opté pour une Toyota... Je sais que c'est une bonne voiture mais vue que moi ca fais pas longtemps que j'ai la mienne je voulais d'autre avis et vos avis concorde déjà avec d'autre personne donc une bonne voiture...ont n'avais raison...Merci! Ckargo *Les voleurs la veulent tous en passant mdrrrrrrr Bon tu veut me faire peur koi? pffff Pourquoi les voleurs la voudraient c'est quoi elle a de spéciale ? Coudon est pas en OR lol..Pis à Emundston y'a pas beaucoup de vol de voiture !!! À moins quelle se décide à voyager hors province ouais... Merci pour les avertissents... |
Abus Citer Posté le samedi 15 mars 2008 à 17:07 |
![]() |
*avertissements Ouais..je devrais me relire dé fois avant .;-/ |
Abus Citer Posté le samedi 15 mars 2008 à 18:41 |
![]() |
J'ai été voir et en 2007 le vol de voiture étais la Honda Civic... Ça pas de sens quand tu pense à tout ces vols.. arffff aiment autant pas y pensé... Merci pour l'info :-) |
gris-loup 64 Joy-land |
Abus Citer Posté le dimanche 16 mars 2008 à 01:54 |
![]() |
je trouve que pour la premiere voiture peu importe la marque, ma fille a commence avec une voiture usagée, par chance ca coute moins cher pour prendre de l'expérience. mais ca ca depends des budgets. |
Abus Citer Posté le dimanche 16 mars 2008 à 08:18 |
![]() |
Tu a raison la Camry Hybride serais une bonne raison écologique mais plus cher aussi...Grosse différence de prix... Camry Hybride Prix de départ avant les options $30.660 Corolla Prix de départ avant les options $19.900 Presque le double...alors les gens vont vers le moins cher.... Ont devraient pensés...et achetés écolos surtout avec la hausse de l'essence. Voitures moins cher et l'essence qui augmente! :-/ méchante économie lol Ma fille va tu y réfléchir ?? Bonne question à suivre.... |
Abus Citer Posté le dimanche 16 mars 2008 à 08:29 |
![]() |
*je trouve que pour la premiere voiture peu importe la marque, ma fille a commence avec une voiture usagée, par chance ca coute moins cher pour prendre de l'expérience. mais ca ca depends des budgets. Oui tu a parfaitement raison mais ma fille ne veut pas avoir une usagée.Ont lui avaient proposés mais c'étais un NON catégorique...lol Ma fille conduit ma voiture depuis l'âge de 16 ans donc elle a de l'expérience...à part un accident de route vla 2 ans...due à une crevaison..elle a toujours été prudente.. Elle a économisé pour avoir la chance d'avoir une voiture neuve...c'est un rêve lol...Privation oui mais la joie d'en retiré après les bénifices donc dans un sens on ne veut pas la contredire... Tu a raison ca dépendra toujours du budgets de tous et chacun... Merci pour ton commentaire en passant... P.S. Ma première voiture étais une usagée lollll j'avais 18 ans :D |
Abus Citer Posté le dimanche 16 mars 2008 à 16:37 |
![]() |
Ma toujours dit...si tu a pas de dette tu a rien... Donc quand je me suis acheté mon auto..mon père ma dit..vla ta chance de prouvé que t'ai capable de la payé..ca va te faire un nom plus tard lolllll Bin suis zezette43...tout un nom wowww... Je niaise mais mon père avait raison..quand j'ai teerminé de la payé..me suis acheté un système de son plus cher que l'auto hahaha... En tout cas quand je passais avec ma voiture avec la music au boute..lollll on disais bon la noire qui s'en vient :-p La noire c'étais moi :-D |
Abus Citer Posté le dimanche 16 mars 2008 à 16:46 |
![]() |
C'est koi la joke..la pogne pas.. La noire d'eau ??? Si té crampé..explique pour que je la comprenne tsé |
Abus Citer Posté le dimanche 16 mars 2008 à 17:49 |
![]() |
Est même pas drôle.... Une chance ta pas dit...dans craque de fesse sti... Pis la té hors sujet...pffff Ma première auto c'étais une TransAm 1974 :-D c'étais en 1980 Je m'ennuie de ce temps la moi :-/ |
Abus Citer Posté le lundi 17 mars 2008 à 22:08 |
![]() |
Devais avoir prédit l'avenir et se dire... Ouais pas besoin de camaro...plus tard y va se promené en rame lol HIIIIII HANNN ! moins dangereux tsé lol P.S. Stuneeeee joke :-D |
Abus Citer Posté le samedi 10 mai 2008 à 07:56 |
![]() |
Ma fille à finalement opté pour une Toyota Matrixx 2009 Bin contente si vous la verriez... Elle la recu hier et elle en rêve depuis plusieurs années lol Ca faisais 3 jours qu'elle en dormait presque plus lol l'excitation d'avoir une voiture à elle enfin :-D Elle a fait des sacrifices oui mais je voulais qu'elle soit capable de prendre des responsabilité et la elle était prête à relevé le défi...elle démontre une grande maturité et j'en suis fière... P.S. Je vais avoir enfin ma voiture yessssss loll (Blague ) |