Les forums Jasez
Discussions générales

La sentimentalité

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La sentimentalité
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
nams
70 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 4 novembre 2006 à 06:15
Ce matin j'écoute un de mes chanteurs préféré ,Julio Eglesias tout en lisant les forums que je trouve toujours intéressant mais voila, certain de ces forums me font pleuré à cause de ma sentimentalité, ça se peut tu un homme comme ça? Votre discution sur Noel et vos commentaires m'ont poussé à écrire .Je pense sincérement qu'il ne faut absolument pas passer Noel tout seul sous aucune considération à moins bien sur que se soit notre choix et pour ce qui est des décorations instalé plus tôt c'est vrai qu'a -15 c'est froid pour le faire, mais essayons donc de retrouver notre coeur d'enfant et si jamais à notre enfance ce fût moins rose bien essayons de s'inventer ou de fouiller dans notre mémoire pour se trouver des souvenirs heureux exp: notre mariage ( notre divorce Ha! ha! ) la naissance de nos enfants,petits enfants, notre première auto notre maison, notre beau loyer,notre premier Amour, le deuxième notre musique préférer et j'en passe et j'en passe..
pour en revenir au sujet C'est bon d'être sentimental c'est bon de rire et c,est aussi bon de pleuré et j'en ai pas honte après tout c'est ¨ca être humain et en plus nous avons la chance de pouvoir s'exprimer via des sites comme celui çi ,nos ami(e)s notre famille nos collèges de travail ect ect .Alors pour conclure ne rester pas seul(e) à Noel au pire appeler moi Ha!ha!, je conclu en saluant tout le monde et je dis a Morgane que je suis en Amour avec elle et ça même si je suis en couple depuis bientôt 14 ans avec la femme de mes rêve Johanne qui ce matin au moment ou j'écris ces quelques lignes est dans les bras de Morphé
Bye bye a tous et toutes
Serge
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le dimanche 5 novembre 2006 à 11:41
Therese j'ai apprecie ton message jusqu'a tu dises que les hommes devraient accepter leur cote feminin.....

Avec tout le respect que je te dois , cette idee m'horripile du fait que ,pour moi , un homme est un homme et une femme , une femme point! Pas les memes hormones qui nous "drive" et nous n'exprimons pas nos sentiments de la meme facon non -plus.

On peut cependant etre homme et etre sensible (les artistes ont cete sensibilite qui ,oui, rejoignent celles des femmes) . Un homme qui ne montre pas ses sentiments le fait plus par orgueil que par "malerie"

Cette theorie vient souvent des feministes qui voulaient que les hommes deviennent roses pour s'appercevoir que ,finalement, les hommes roses ne leur convenaient pas plus que les machos.

Etre sensible n'a pas de sexe c'est un trait de caractere humain.

Bon dimanche a toi :)
morgane007
50 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2006 à 08:13

Être sentimental(e)???hahha

Etre fidèle et insistante, romantique et fleur bleue semble plus criminel qu’être intéressée et machiavélique. Insister auprès d’une jolie femme
ou un charmant homme c’est le,la harceler. C’est normal, vous êtes pauvres.Pfff! Le même comportement, avec de l’argent, c'est la courtiser.héhé.
C’est plus crasseux être vierge que le roi du gangbang.
C’est plus prestigieux de parler de sa queue, qu'apprécier ce que l'on ne voit pas. Expérimenter, chasser, baratiner, s’amuser…
Ok mais aimer ???
Peut-on me presser un million de plaques s’il vous plaît?
Sans rien changer à ma façon d’être, je serai magiquement géniale et respectée...
Comme ça, pchiiiiiiiiouuuuh !!! lollll OH! femme que tu devienes laide.
Tu ne feras pas de moi une pétasse. Mal rasée, pas trop apprêtée, je me sens mieux, que tous ces bronzées. Un homme, pas une poupée.
Mon jeans n’a pas de marque, tu le remarques. Mais mon cœur souffre,
tu n’en as rien à foutre!! Et pourtant, homme ou femme, je te respecte.
Trop même. Tu joues avec mes pieds. Mais je ne sais pas m’empêcher
de continuer à t’apprécier. Et de rêver qu’un jour, je ne ferai plus que donner, de ton amour, je recevrai. Car tu auras compris que ma richesse, c’est aimer la vie en tenant par la main, celle qui sera ma déesse.
Et toi, cher statut social,
Je t’adore.
Quand tu te portes bien, tu fais de moi une séductrice.Quand tu me lâches, je suis une looser. Merci à toi de filtrer les profiteurs. Une femme vénale ne fera pas mon bonheur. Le matériel, le matériel.Superficiel!! La réussite formatée, exposer tout mes oeuvres
Et vendre des milliers de milliards d’œuvres. Wéééééééé...
Super wééééééééééééééééééééé.
Quel héros!! Putain quelle femme, quel homme! On a toujours cru en toi, c’est pour celà que nous revoilà...Diraient les amis revenus de l’au-delà…

Welcome to the world of pleasures
Je suis pas canadienne, je parle québecois.
Au pouvoir tous les bouffons, rétro lasers en action. Ou comment mieux piquer le pognon. La gloire, le pouvoir et le cerveau des gens bons qui pourtant ne sont pas comme eux, des porcs.
Ne le prenez pas mal,
Je ne fais que constater ce qui me semble être la réalité. Les politiques jouent les artistes, ici l’artiste pas très poli, qui telle une tique, suçote votre éthique. Pour vous rappeler les fonctions plus pratiques, que médiatiques et stratégiques de toute votre clique.
Pour le bien des gens !
Tout le monde s’en fout de votre rang !

Intello-rebelle
Morgy xx



morgane007
50 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2006 à 09:04

Oufff! Je me relis puis Cr....désolée, mais j'ai l'air vraiment folle non?lolllllllll
Pourtant, non ;-)
Peux-être qu'il y aura au moins une personne, qui sera me copmprende(?)
Bonne journée mes ti-tordus hihi! nana c'est moi la tordue lollll
jeeff
53 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2006 à 21:51
C'est une vrai chanson ...

ça pourrais même être une chanson hip hop

Il manque seulement le refrain, chanté par une jolie demoiselle à la voix douce.

C'est pas la première fois que je le dis et je ne cherche pas à t'amadouer, bon peut-être un peu, mais c'est une belle folie pour reprendre tes mots.

bye xxx ;-)
morgane007
50 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2006 à 08:46

C'est flatteur jeeff ;-)

Merci!!!

Mais j'ai une voix très monstrueuse Hélas! lollllllllll

Morgy xx
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le jeudi 31 janvier 2008 à 20:10
... quand tu nous tiens...