Les forums Jasez
Discussions générales

orgasme lombaire

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » orgasme lombaire
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 19 mars 2008 à 01:09

Je connais une technique permettant de donner un puissant orgasme à une femme quand les deux conditions suivantes sont respectées :

1) La femme doit être préalablement déjà très excitée.

2) La femme doit être assez épicurienne pour avoir la patience de "savourer" des caresses un peu étranges malgré son état d'excitation élevé.

Il s'agit d'un massage circulaire et superficiel de la région lombaire fait avec la base des doigts que l'on garde très tendus. Il faut simplement effleurer sans la moindre pression, avec le contact minimum. Les nerfs deviennent de plus en plus sensible et à l'écoute du contact léger. Cela donne une sensation de chatouillement qui augmente, augmente...

Et si la femme a la patience d'attendre et la confiance que ces gestes ne sont pas une simple perte de temps... Ouf ! Je ne sais pas ce que tu me fais mais surtout n'arrête pas... ;-P

Mais je m'étais toujours demandé si ma technique donnait purement des orgasmes psychosomatiques ou si un effet physiologique était en cause.

Je viens d'avoir ma réponse :

http://www.feminissimo.com/sexualite/orgasme.htm

qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 19 mars 2008 à 16:57

Oublier la machine du docteur libido... puisque c'est possible de parvenir au même résultat sans stimulateur électronique !

Une alternative intéressante serait de simuler une dépression et de te faire prescrire un anti-dépresseur à la fluoxetine, comme le Prozac.

En fin de dépression, 2% des consommateurs sous influence vont ressentir des envies incontrôlables de bailler accompagner d'un durcissement non douloureux du clitoris et suivit d'un orgasme intense...

Quand la madame demande de renouveler sa prescription de Prozac avec un grand sourire... le docteur sait que c'est le temps de réduire ou couper la dose !

Cela donne une chance même au gars le plus ennuyant de réussir à faire jouir une femme simplement en la faisant bailler d'ennuis !

Mais pourquoi utiliser des artifices tant que Qwertyu existe !

zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le mercredi 19 mars 2008 à 20:04
C'est de la que venait mon sobriquet que ckargo utilisait...

Zapette <---

Vient de comprendre bin des choses moi :-/