Les forums Jasez
Discussions générales

questionnement sur un site

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » questionnement sur un site
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jennyferlee
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2014 à 22:20
comme on dit la vie continue
alors je vais fermer ce livre, il a pu de chapitre
je vais lui dit bonne chance dans ses nouvelle aventures ,, comme on dit go,, amuse toi mon homme
mci la gang, de m avoir repondue et eclaircie sur certain point
comme on dit chacun vit sa vie a sa facon et chacun a ses valeurs
un gros merci et bisoux a tousss
xoxoxo
prendre_letemps
65 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2014 à 22:30
Citation de "jennyferlee"on sait laisser le 22 dec,,
mais on s est revu la fds passer
oui je sais que je suis tenace,, mais je voulais le comprendre quel besoin il a ???
mais il ne sais pas quoi me repondre,, c est la seule reponse que j ai
je lui est pas demander pendant 6 mois..
j ai voulue donner une deuxieme chance a notre couple,,,
mais il ne veux pas me repondre
je veux juste comprendre sont besoin,, je voudrais l aider,, mais je ne sais comment faire

Sérieusement, je suis tombe sur un sujet bizarre de la part de psy chez les hommes; tout simplement la peur du rejet. Rejeter pour son apparence, rejeter pour sa masculinite, rejeter pour ses opinions, bien des raisons. L'idee d'etre rejete une deuxieme fois, teroriserait bien des hommes.
jennyferlee
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2014 à 00:10
wow mci adapta
j aime ta facon de penser
mais moi je ne peux rien faire,, comme tu as dit , je lui est meme offert d y aller avec lui.
mais il me réponds qui ne sait pas pourquoi il va
te cas,,
mon livre est terminer
car pour moi,, l amour
c est d etre sincere,, vrai, dialoguer , respecter etc
on va faire maintenant chacun notre chemin
et je souhaite le meilleur pour lui
audree26
40 Québec
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 14:05
Attention au site de Jalf, je m’appelle Audree et je me suis faite voler mon compte que j’ai depui 5 ans. J’ai demandé de l’aide mais au lieu de m’aider ils m’ont dis que j’etais Un gars pis que c’est moi qui voulait voler le compte. Ils ont pas vérifier mes courriels pis mes preuves. Aucune aide pis des insultes. Ils sont nul voici au complet . Le 12 mars j’ai pas pu me connecter à mon compte Audree26. J’écris pour demandé de l’aide . Réponse rapide ils me posent des questions. Mais après plus rien et pas d’aide même si j’ai donnée des preuves que c’est bien mon compte. Imaginer, j’ai 3000 courriel dans mon courriel qui viennent de leur site pis qui son adressé a Audree26. Ils n’ont même pas vérifié même si j’ai envoyé des print screen des courriels. J’ai appelé la madame au téléphone pour me plaindre et elle a confirmé que l’adresse dans mon compte avait été changé le 10 mars pis c’est pour ça que j’ai pu acces. Et l’aide de jalf n’a jamais répondu à’ comment on peut changer l’adresse courriel . Donc un voleur qui entre dans ton compte a juste à changer l’adresse courriel sans sécurité et JALF Eux ils trouvent ca normal que après 5 ans l’adresse change pis que je fais une plainte mais que c’est moi la voleuse. Donc la j’ai pu mon compte pis pas d’aide pis je me fait traiter de voleuse pis JALF aide pas du tout. C’est juste de la marde une situation comme ca. Si Vous payer pour un compte vous n’aurez pas d’aide.
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 19:09
up