Les forums Jasez
Santé

La peur

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » La peur
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2008 à 23:24
La peur est ce qui t'oblige à prendre conscience d'un risque associé à une action, pour que tu y penses deux fois avant de passer à l'action...

La peur est ce qui t'oblige à prendre conscience d'un danger associé à une situation, pour que tu cesses de penser et passe enfin à l'action...

La peur est ce que le brave arrive à contrôler afin d'agir comme il pense devoir le faire... malgré sa conscience des risques et des dangers...

La peur est l'émotion qui contrôle le lâche et l'empêche d'agir comme il devrait le faire... car il n'a conscience que de sa peur...
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2008 à 01:43
ma bien servit dans la vie..ces elles qui me previent des situation differentes que je dois affronter....si j ai une entrevue importante je vais tellement avoir peur que je vais essayer de trouver les question avant qu il me les poses..la peur m'aide a mieux me prépare dans certaines situation ..ces pas une emotion négative pour moi et encore moin de la lacheté...au contraire
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2008 à 01:48
s'il y a un ours devant moi...la ces pas ma peur qui va m'aider mais bien mes jambes.....:-)..malgré que ma peur peut m'aider a courrir plus vite...
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2008 à 13:20
voici un copié coller du sujet les emotion.......

la peur déclenche en nous des réactions physiques qui nous aident à faire face au danger plus efficacement. Notre vision devient plus précise, nos réflexes plus vifs, nos muscles plus forts et nous sommes moins sensibles à la douleur. Nous avons alors tout ce qu'il faut pour mieux réagir au danger en combattant ou en fuyant efficacement.
On voit souvent, dans de telles situations, des personnes qui accomplissent des choses dont elles seraient normalement incapables.
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2008 à 21:34

La peur de l'ours aide à courir plus vite...

Et si tu as "assez" peur de l'ours...
... il risque de glisser.