Les forums Jasez
Le Support

c'est tu juste moi?

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » c'est tu juste moi?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 17 septembre 2014 à 20:00
c'est la 2 ieme fois je viens sur le site aujourd'hui et je suis connecté sans avoir entré mes infos
c'est le site ou quelqu'un a découvert mon mot de passe????
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 17 septembre 2014 à 20:11
Depuis 1 an, moi il faut que je force la déconnection en cliquant sur mon compte en haut à droite et cliquer déconnecter...sinon je peux revenir 5 fois dans la journée et je connecte automatiquement sans rentrer mes infos. Si j'oublie de le faire, je me rend compte le lendemain au bureau que c'était comme si j'avais toujours été connecté. Avant j'avais jamais ce problème.
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 17 septembre 2014 à 20:11
je peu pas avoir cliké resté connecté car je m'était pas connecté aujourd'hui
la premiere fois je pensais que j'avais oublié de me déconnecter hier mais la je reviens et encore connecté c'est bisarre

Modifié le mercredi 17 septembre 2014 à 20:12

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 17 septembre 2014 à 20:15
c'est la premiere fois que sa m'arrive
sandy91
33 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 17 septembre 2014 à 20:16
Écoute sa ne peut pas être quelqu'un d'autre puisque ce ne serait pas sur le même appareil t'aurais a te connecter pareil.... Parfois le site garde le compte ouvert sur le même appareil si tu ne fais pas deconnection donc ne t'en fait pas
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 17 septembre 2014 à 20:22
je doit etre rendu alzheimer grave mdr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 17 septembre 2014 à 21:26
Citation de "jan54"Citation de "deeppurple"je doit etre rendu alzheimer grave mdr

Bah ouais malheureusement :-)
te rapelle tu pas que j'tavais passé 5$ et tu allais me le remettre aujourd'hui :-p


M'en va M'coucher,bonne nuit vous autres (f)


ah juste 5$ bon ben je te payerai une biere la prochaine fois ;-P
smailfife
74 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le jeudi 18 septembre 2014 à 20:48
Citation de "deeppurple"c'est la 2 ieme fois je viens sur le site aujourd'hui et je suis connecté sans avoir entré mes infos
c'est le site ou quelqu'un a découvert mon mot de passe????
Des sites web sociaux gratuits à 100% sont anormalement lents parfois. Le personnel de Jasez a droit à la cigarette de chanvre et à une pose-café prise dans les chiottes. Les photos et profils que nous leur envoyons ne sont pas toujours casher ou orthodoxes; ainsi ils font preuve de tolérance, à l'évidence. Ce que je vis parfois, c'est l'inverse: des sites au portail partiel et où les fonctions sont stoppées, comme dans un film de science-fiction américain.


smailfife
74 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le jeudi 18 septembre 2014 à 20:54
Citation de "winnyy"Depuis 1 an, moi il faut que je force la déconnection en cliquant sur mon compte en haut à droite et cliquer déconnecter...sinon je peux revenir 5 fois dans la journée et je connecte automatiquement sans rentrer mes infos. Si j'oublie de le faire, je me rend compte le lendemain au bureau que c'était comme si j'avais toujours été connecté. Avant j'avais jamais ce problème. Ou ce site vieillit comme une bagnole; ou il s'encoquine très lentement?

smailfife
74 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le jeudi 18 septembre 2014 à 21:06
Citation de "deeppurple"je doit etre rendu alzheimer grave mdr Non, parfois tu cliques et le site escamote; j'ai vécu ça. Fais la vidange de toutes tes activités sur le Net, hebdomadairement. Et choisis-toi un téléchargement gratuit de logiciel antivirus & de sécurité, après avoir bien magasiné sur Internet, à ce sujet. Et après avoir demandé conseil à ton vendeur d'ordinateur ou/et à ton fournisseur de télécommunication internet. Attention, le moitié des actuelles offres de ce type de logiciels sont des téléchargements bidons et sans effet, dont le seul but est de te faire cliquer à chaque $emaine.

smailfife
74 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le jeudi 18 septembre 2014 à 21:23
Citation de "eange" Moi je ne conserve pas l'historique du navigateur et je crois qu'en le conservant le navigateur se connecte automatiquement. J'utilise firefox et non celui de microsoft. Je cherchais les mots justes et techniques. Tu as su parler avec compétence. Si je ne vide pas l'historique des activités tels les recherches (sur Google, Firefox ou autre moteur de recherche), téléchargements de YouTube ou autres, e-mails envoyés & reçus etc, une pression indue peut détraquer mon smartphone comme son ordinateur. _______________________________________________________________ Expression à retenir: "vidande de l'historique" des mes activités sur Internet et en téléphonie portable (appels, messages vocaux, textos, musiques écoutées, entrées sur la liste des contacts, et toutes sortes d'applications).



aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 septembre 2014 à 07:22
Juste à effacer les "cookies" avant de fermer l'ordinateur à la fin de la journée. C'est les "cookies" du fureteur qui gardent les "set-up" de tous les sites visités, et c'est la même chose pour Jasez.