Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2008 à 20:38 |
![]() |
Que je suis rempli de vice ?mais de quoi tu peut te basé pour affirmé han?Tu me fais rire toé... Ahhhh tu sais tout le grand manitou!!!...mais ce n'est que supossition oki |
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2008 à 20:45 |
![]() |
Je pensais pas que tu aurais répondue avant moi mais le message précédent étais au grand manitou ckargo lol Oui chu sur et certaine que l'on passerait des journée entière à rire...suis ricaneuse quand y m'arrive des affaires de même..lolllll Tu sais parfois la vie est stressante loll tu devient maladroite pis moi bin ca m'arrive des fois de faire des choses qu'il arrive à personne... Ca crée des situation amusante après coup..hahaha J'en n'aurai d'autre à raconté mais je veut pas te faire rire...aux LARMES lollllll P-e le ferai...je sais pas... byeeeeee :-D |
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2008 à 20:49 |
![]() |
J'avoue rien parce que je voudrais pas que tu te pète les bretelles en te disant encore que tu a raison... Que je sois vicieuse où pas..ca va changé quoi ? Rien.. De toute facon...ont voit bin ce que l'on veut voir tsé.. Toi ta les yeux cochon non?...chu sur de ca lollll...100% mais encore la..ce n'est que supposition et même si tu affirmais l'être..lollll Ca va dérangé ki? |
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2008 à 21:50 |
![]() |
On voit tout dans les yeux...et même ds la craque...lolll |
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2008 à 22:25 |
![]() |
On dit beaucoup plus de choses et on les dit mieux avec ses yeux qu'avec sa langue. Par son regard, l'être se livre tout entier. Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais quand on la regarde avec MES yeux, c'est elle la plus jolie. Un entraîneur peut parfois voir ses joueurs avec son coeur, mais il les juge avec ses yeux. Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ. Ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut bien voir ses défauts. |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2008 à 21:34 |
![]() |
Trahissent ma pensée par moment quand une asti de mouette a chier sur mon char :-/ sti ca m'enrage surtout quand je vient de le nettoyer.. J'aimerais bien en ce temps la avoir un 12 pour y planté du plomb dans son cul...viarge... Oups pense je suis pas ds le bon topic...chialage ?? En tous cas..si quelqu'un aurais vue mes yeux...y'étais en feu mettons ce jour la lol.. grrrrrr |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2008 à 21:52 |
![]() |
Tu pense je suis pas capable dy sacré une volée a la mouette...bin sacré une volée...lui chauffé les fesses mettons !!! J'ai suivi un cours de maniement d'arme à feu le comic...peut te pété ton banc de neige pis y faire des trou tsé....ce sera pas des nid de poule mais des plomb ds tes tite fleurs de plastique lolllll Pis c'étais même pas le mcdo ok..ya pas juste la qu'il y'en na...j'étais au centre commercial pis pas loin ya un Kentucky sti ! Feque je scrappré pas mon char t'inquiète pas ok le finfin.. :-D |