Les forums Jasez
Musique

je fais plaisir a mes oreilles :-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » je fais plaisir a mes oreilles :-)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 93
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 93
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 17:08

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 17:10
j'ai pas le coeur brisé mais qu'est ce que c'est beauuuuuu

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 17:26
un peu plus de rythme ... :-)

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 17:26
bonjour Magia, tiens fait plaisir a tes oreilles, un autre toune des Beatles, je t'avoue que le rythme est bien different.







PS Comme a l'epoque des Beatles, fait sur le toit d'un edifice.

Modifié le dimanche 28 septembre 2014 à 17:27

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 17:33
Au fait, si t'aime les Beatles, il y a un excellent film, disponible probablement en streaming de John Lennon de l'enfance jusqu'à ce qu'on les decouvre en Allemagne, juste avant la decouverte mondiale du groupe.


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138904.html
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 17:36
Citation de "prendre_letemps"bonjour Magia, tiens fait plaisir a tes oreilles, un autre toune des Beatles, je t'avoue que le rythme est bien different.


PS Comme a l'epoque des Beatles, fait sur le toit d'un edifice.


Salut prendre_letemps :-)

ahh j'avais jamais entendu... mon bout préféré est a partir de la troisième minute :-)


oui... sur le toit... ca m'a fait penser aussi a un vidéo que u2 avait fait sur un toit de new york si ma mémoire est bonne... il avait crée un ras de marée .. sans s'en douter.. des tonnes de gens c'étaient retrouvé dans la rue bloquant la circulation ...lol ..

Modifié le dimanche 28 septembre 2014 à 17:38

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 17:40
Citation de "prendre_letemps"Au fait, si t'aime les Beatles, il y a un excellent film, disponible probablement en streaming de John Lennon de l'enfance jusqu'à ce qu'on les decouvre en Allemagne, juste avant la decouverte mondiale du groupe.


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138904.html


ahhh ben c'est cool ca... je ne savais pas... c est certain que je vais regarder ce film... john lennon je l'aimais bcp

merci du scoop :-)

Modifié le dimanche 28 septembre 2014 à 17:40

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 17:41
Comme les Beatles en Janvier/1969

Ils avaient invites les journalistes sur le toit de leur compagnie Apple et ont fait un concert a l'heure du diner





Ils avaient annonce qu'ils ne donneraient plus de concerts lives. Ce qu'ils n'avaient pas dits, a cette epoque ils avaient tous des problèmes de femmes.

Modifié le dimanche 28 septembre 2014 à 17:42

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 17:42
M'sieur Otis Redding ;-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 18:02
Citation de "water"La version inedite de hey jude , j adore.

Ca m as ramene vla 6 ans sur les plaines d abraham plaines a craquer de monde pour assister au show de paul mcarthney...

Jai toujours trouce que cette chanson etait comme un genre de boost pour tout ceux qui ont des projets en dormance et qui a partir de rien dutout ont su dejouer les ceusses qui etaient sceptiques...

Le depassement de soi meme en fait..

Merci madmoi zailes



a l'eau water :-)

chanceux va... ça devait etre phénoménal de voir McCartney.. en plein air en plus... :-)

j'ai une de mes filles qui habite Québec... elle est complètement tombée en amour avec la ville.. elle y est pour ses études
mais je pense pas qu'elle va quitter Québec quand ce sera fini... son chum aussi est tombé en amour avec la ville... c est un maniaque de sport et il y trouve sont compte a Québec avec les rempart principalement :-)





magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 18:03
:-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 18:07
:-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 18:15
chu accro a cette toune depuis quelque temps :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 18:22
intermède :-) ca me met de bonne humeur cette toune...lol


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 septembre 2014 à 18:34
Citation de "water"c est dommage car j arrive pas a trouver la facon de mettre un lien you tube ...< j dois etre neau neau >

breff spa grave...pour ceux qui aiment le blues...ma chanson fetiche de gary moore..Still got the Bues......

meme un malentandant retrouve la vue des les premieres notes.

ben non .. t es pas nono... on apprend tout a kek part comment le faire

pour mettre un youtub... tu copie ton lien dans la barre d adresse youtub ..

ensuite..en haut du message que tu veux envoyer.. il y a un petit icone youtub.. tu l'ouvres... tu efface ce qui est écrit a l'endroit ou tu vas coller ton lien youtub.. tu clique ok et ton lien sera dispo sur le site... Ou tu peux faire comme d autres gens font.. ils préfèrent coller le lien directement sur leur message .. et on a juste a cliquer dessus pour l'ouvrir.. :-)

ahh c'est certain que c est une bonne toune

Modifié le dimanche 28 septembre 2014 à 18:35