Les forums Jasez
Musique

je fais plaisir a mes oreilles :-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » je fais plaisir a mes oreilles :-)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 93
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 93
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 19:26
Citation de "onez"Citation de "magia"YO onez :-)

chu la... na na na ... tant pis pour toué...mdrrr


hey boy... ... t'as de la mine dans le crayon... j'espere que tes textes sont protégés.. serait chiant de te faire voler des textes...


Ahahah moé j'les ai perdus, le monde pourront pas mes voler vu qui sont envolés à la volé ;)

Edit: ahahah je vais écouter ton 2:41 de gloire


si tu tof ... c est que t as la couenne dure

j'ai la chance d'en connaitre des tonnes de chanson folklorique ou a répondre... ben ben pratique pour les tis feux dewors l'été...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 19:31
hahah j'aime ca !!! j'aime ben ca de la musique comme ca.... surement que je tiens ca de mon pere qui était un tapeux de pied..lol


moi quand on me dis chu jeune de nimportawak... chu tout le temps de bonnimeur :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 19:36
super... chu un bon public pour ce genre de musique....je vais chercher une toune qui me fait ben gros rire... ca me fait penser a mon pere pis c'est chum quand y partaient la dessus... bon y étaient toute ca balloune mais .. dans ce temps la je dansais la claquette dans le salon pour les impressionner pis je finissais tout le temps au dépanneur pour m'acheter des bonbons avec l'argent que j'avais fait hahahahah

je me trouvais tellement hot!!! j'étais convaincue que j'étais une danseuse a claquette...lol mais dans le fond.. j'avais juste des tis souleirs noirs qui faisait du bruit...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 19:37
y m'fait tellement rire lui!!!!!


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 19:45
Citation de "onez":> La jeunesse
J'ai pas beaucoup de souvenir de la mienne :(


Ça se résume à:

Quand j'écoutais l'Armée des Ténèbres (jte le suggère si tu veux rire) j'ai dis à ma mère "Quand j'va être plus grand je veux jouer dans l'armée des ténèbres"

Pi deux trois autres ... j'me rappel pas bcp de choses de façons claires.

Trop de traumatismes post enfantins daprès moé :(
Une chance j'ai des qualités spirituelles sinon je serais amorphe comme une salade.


le fait que t'es des passions... c'est un facteur non négligeable... je viens d'un famille de biker fait que rock and roll chez nous mais j'étais la ptite que tout le monde protégeaient fait que j'étais ben ben tete enflée... aujourd'hui .. je suis bien différente que ce que j'étais ado et jeune adulte... une chance parce que je serais surement 6pieds sous terre aujourd'hui
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 19:47
Citation de "onez""C'est pas t'une chanson que j'va lui chanteeeeeer"

Yé trop comique pendant qui fait "tiditilitiditidilidilditiidliditidldiitidlditldlitldlditidldldlltiitiidltidlitidlit!!"


hahaha moi aussi y me fait tellement rire... me rapelle quand j'avais trouver ca a nouwel qui viens de passer... j'me disais maudit que je voudrais qui viennent passer les fetes chez nous lui...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 19:49
Citation de "onez"Je feel ta réponse

C'est l'avantage de faire 6'1: tu dépasses.
<3


hahah je mesure 5pied fait que tu me donnerais surement mal dans le cou si je voulais te regarder dins zyeux...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 19:52
salut soierare :-)

hahahah une chance que ya presque juste des québécois sur le site...mdrrrr... les autres pourraient pas comprendre...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 19:56
Citation de "onez"À noël j'écoutait ça:

Ahlalal elle n'est plus trouvable.. C'était CADEAU- Claude Dubois.

et LA CUISINIÈRe - Bottine Souriante

Noël c'est trop TOP :)


wouinnn .. je sais que c est comme ca pour ben du monde.. mais moi nouwel.. j'aime ben ca... je recois ma gang ... mes amis(es)..

bonnn....je m'endette... MDRR... mais je m'en fout grave... on chante on danse on rit ... pis j'en ai pour kek mois a m'en remettre financierement.. pis l'année d'apres je recommence... mes filles aussi aiment ben gros le temps des fetes... mais bon... j'ai ben du monde comique dans ma vie fait que c est sur que ca aide a rendre le temps agréable
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 19:58
lui aussi .. y me fait rire en sale...lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 19:58
Citation de "soierare"Citation de "magia"salut soierare :-)

hahahah une chance que ya presque juste des québécois sur le site...mdrrrr... les autres pourraient pas comprendre...lol




allo magia ,


j'ai cherché autre chose , mais si tu veux je l'efface


les quebecois , les quebecois,les quebecois sont la ,
quelque chose comme ça , boffffff je l'ai pas trouvé ........



je ne sais pas si tu voulais un genre special de musique ?!



ben non je veux pas que tu effaces... c'était comique... :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 20:03
celle la c est la meilleure... ben pour moi anyways... ca me fais rire qui disent tout comme si y parlait en english..lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 20:06
Citation de "onez"Moé les québécois qui chantent en "LAAAA" au lieu de "LÂÂÂÂH"


grrrr fausse représentation


hahaha j'allais sur un site ou y avait bcp de francais un moment donné... ( je contacte)... au début.. personne me comprenais... bon avec le temps yon fini par me comprendre (un peu).... meme un moment donné ... y se sont mis a m'imiter.. c'était ben ben comique... un chance que j'ai pas de probleme a faire rire de moué.. en autant que je peux rire aussi...mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 20:08
Citation de "onez"HICKELY

Waaaaahhhhh

OuateDe Phoque !!! :)

Hahhaha la trappe a souris lol pi le char sul top hahahhaa câline de bine!


hahaha ... yé complètement débile... j'aime ben ben ca le monde de même ... bon les débiles a temps pleins ca m'intéresse pas trop mais le monde qui se prennent pas tout le temps au sérieux .. c est le genre de monde que je veux dans mon entourage
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 30 septembre 2014 à 20:11
ohh t inquiete .. ca cruisait solide les francais meme si savais que j'étais ben ben loin ... non pas rencontré de francais... je rencontre juste le monde de mon pataklin a moi... pis seulement si c est pas dans un but amoureux parce que ca me dit rien pentoute de me mettre en couple... j'ai un ti coté vieille fille...lol