Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
mimisoleil 53 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2008 à 14:39 |
![]() |
malheureusement Erick n'est plus . j'ai appris son deces ce matin. il est decede le 29 mars d'un infarctuce dans une game de hokey. je suis desoler pour tout ceux et celles qui le connaissait bien . pour ma part j'etait tres proche de lui et son deces me boulverse enorment. aux administrateurs vous pouvez fermer son comte? mimi |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2008 à 16:50 |
![]() |
merci a toi c toujours dificile de perdre quelqu'un qu'on aime sur tout quand il meurt jeune comme lui il avais seulement 38 ans ... mimi |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2008 à 21:21 |
![]() |
Je le connaissais pas mais je sympathise avec toi et la famille... |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2008 à 22:12 |
![]() |
mes sympathie Mimi et a tous ceux qui connaisais cet homme |
petalderose27 44 Laval-des-rapides |
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2008 à 11:24 |
![]() |
je ne le conaissais pas mais ces toujours dificile daprendre la perte de quelque mes sympathie a toute sa famille et ces amis 38 ans ces tellement jeune pour partir de cette facon :-( |
jean9864 60 Sorel-Tracy |
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2008 à 13:32 |
![]() |
Moi-meme atteint d'un cancer, je comprend que la vie est si importante, on est pas toujours pret à partir tout de suite, il y a tellement de belles et bonnes choses à faire, mais la mort fais parti de la vie et on doit dealer avec ça. 38 ans, C'est rapide, mais un infractus c'est rapide ! À tous les membres de sa famille et de ses amis (ES), je vous exprime ma profonde sympathie et prenez bien soin de votre santé ! Jean-Claude Guilbault Sorel-Tracy |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2008 à 18:59 |
![]() |
merci a tous pour vos bon mot pour Erick et sa familles et ses ami(e)s. mimi |