Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
ian36 55 Banlieusard ville |
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2006 à 09:09 |
![]() |
Je suis curieux de savoir quel est le trait de caractere qui vous exaspere le plus chez une personne? Personellement, c'est les personnes rancunieres (je suis pas sur si c'est un trait de caractere ou un sentiment mais bon j'inclus les sentiments dans le "package") Ca ne veux pas dire que je ne suis pas rancunier pour autant...en fait je sait meme pas... On as tous quelque-chose qui nous enervent chez les autres. Ceux qui veulent me pitcher en pleine face le miens au passage ..bienvenue loll...mais, me connaissez -vous vraiment? Alors .... c'est quoi qui vous "bogue" chez une personne? Celui ou celle qui vont me repondre "rien" ...he bien je vous crois pas.......lol C'est parti......... |
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2006 à 10:03 |
![]() |
Au dessus de la rancune, je mettrais tous les gens qui jugent selon les biens materiels le travaile..le statut social quoi....non je suis pas jaloux ..je m'en sort assez bien.. Mais cette race de gens (voisins gonflables par exemple ) yarc ...j'ai justement une jouissansce presque a les voir me regarder sortir de chez moi l'air decourages qu'ils ont a se demander qui a permi a un "pouilleux" de se trouver dans leur petite tranquilite hehe loll Moi je me bidonne a les voir competitionner a savoir qui aura la plus belle pelouse l'ete, les plus belles decorations de noel l'hiver... (tse les cal..de bonhomme de noel gonflables?? c'est laid en... loll) |
annie-lydia 51 St-jean |
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2006 à 12:41 |
![]() |
En fait...personnellement, j'ai beaucoup de difficulté avec les vantards. Vous savez du genre à rabaisser les autres pour se valoriser eux-mêmes. Je trouve ca loser. Ce qui me dérange aussi sont les gens qui chiâlent sans arrêt et sur tout (la température, le prix de ci ou de ca, la couleur de la maison du voisin ...vous voyez le genre?) Moi ca me suce mon énergie des gens comme ca. Ah oui, il y a aussi les gens qui connaissent tout...ils ont tout vu, tout fait, bref...ils ont toujours raison. Finalement plus j'y réfléchis, plus je me rend compte qu'il y a bien des affaires qui me gossent chez les autres. Ca doit être parce que je suis pleine de défauts moi-même...lollllllllllllllll Et ian36...oui c vrai que t'es plein de défauts aussi...mais je te pardonne.xxx Annie-Lydia |
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2006 à 12:53 |
![]() |
Faut croire que tu les aiment mes defauts :P loll |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2006 à 19:50 |
![]() |
HYPOCRISIE!!!------------------------->Sans aucun doute! Ainsi que tout ces gens, si suffisants d'eux-mêmes BEURK!!! |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 2 février 2008 à 10:21 |
![]() |
Je pense que les cries sont ce qui m'exaspèrent... Les gens qui crient tout le temps. |