Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
signe.de.piasse 64 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 09:05 |
![]() |
Ayant divorcé en 2006, j'ai repris avec mon ex.... 3 fois. Et une de ces fois, elle est revenue demeurer chez-moi et la condition sine qua non était que nous prenions ses meubles (qui étaient plus cossus que les miens anywayzzz). Ok dis-je, go! Donc en janvier je vends TOUT mes meubles pour un prix dérisoire, à peine 1000$ pour un 6 pièces remplies. Avec cette vente de feu, je fit faire 6500$ de réno dans la cabane, revernir tous les planchers, repeindre, pose d'ogee et mettre de la pierre décorative autour du foyer. Wow, une belle maison avec les nouveaux meubles de ma femme, style decormag en titi.... Malheureusement, quand on pète une tasse pis qu'on la recolle, elle finit toujours par péter à la même place. Idem pour notre couple... 3 mois après elle repartait, elle s'était acheté un autre condo. Oui vous avez bien lu, 3 mois seulement. Fait que j'ai du tout réacheter de A..Z. Même que je suis rendu à la chambre à coucher, la mienne. Ça fait depuis 2010 que je couche sur un matelas par terre comme quand j'ai commencé en appart!!! Ça ne m'a pas empêché d'y emmener ma blonde lol. Et j'ai le goût de ce genre là: http://www.pinterest.com/pin/530861874798565294/ Ça doit être le fun de se réveiller dans une chambre de même peinte dans un camaïeu de gris, avec des moulures blanches (ogeee).... Je vais voir si brault ou sears on des kit dans ce style....et go! Ce sera mon cadeau de noël de moi à moi. $-o-rama |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 09:22 |
![]() |
Merci Ariel! Oui je suis à cette étape "cruciale" la chambre à coucher "masculine" et mystérieuse.... mdrrrr J'aime ça pas trop de ramasse poussière qu'il faut bouger pour nettoyer autour... zen. $ |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 09:34 |
![]() |
@kalikatkare, merci :0)))) @crazy_fox, non la bordure je trouve ça chill et pour réviser le kâmasutrâ ça va me donner des ailes :))) Pour la poussière, tant mieux si on la voit car je vais lui payer la traite puisque je suis légèrement allergique. Quand je cherche de l'inspiration je vais sur Pinterest, pour tout, de la mode masculine à l'entretient ménager, de la cuisine à la décoration, de noël à la st-valentin, j'adore ce site. $ |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 09:47 |
![]() |
Il y a aussi ce style qui me plaît avec le rangement intégré, un bureau de moins dans les pattes!!! http://www.sears.ca/product/sonoma-bedroom-and-storage-collection/coord-42611 $-½ |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 09:48 |
![]() |
@ariel Oui je vais chez Winner, les gros cadres gigantesques qu'ils vendent me tentent salement. Puis j'aime ça les guénilles classées par tailles. Ça me simplifie la vie. Oh! Yeah! $ |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 09:57 |
![]() |
Oui vraiment beau @crazy_fox, c'est zen. Mais ça prend une grande chambre et la mienne est moyenne... j'ai une maison chandelle!!! $ |
jeila 73 Bécancour |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 09:59 |
![]() |
Citation de "crazy_fox"Tu n'aimes pas avoir de bureaux dans les jambes... Que penses tu de ça: http://www.houzz.com/photos/849905/Best-Bedroom-Wardrobe-Design-Mirrorjpg Si je ne change pas encore d'idée ^^, c'est ce que je vais me fabriquer avant longtemps. Ça agrandi une chambre en titi ça :) C'est beau mais as-tu vu la grandeur de la chambre à coucher? Aussi bien avoir un walk-in ! ![]() Sérieusement, ma chambre n'est pas assez grande pour cela. ![]() ![]() |
jeila 73 Bécancour |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 10:05 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Ayant divorcé en 2006, j'ai repris avec mon ex.... 3 fois. Et une de ces fois, elle est revenue demeurer chez-moi et la condition sine qua non était que nous prenions ses meubles (qui étaient plus cossus que les miens anywayzzz). Ok dis-je, go! Donc en janvier je vends TOUT mes meubles pour un prix dérisoire, à peine 1000$ pour un 6 pièces remplies. Avec cette vente de feu, je fit faire 6500$ de réno dans la cabane, revernir tous les planchers, repeindre, pose d'ogee et mettre de la pierre décorative autour du foyer. Wow, une belle maison avec les nouveaux meubles de ma femme, style decormag en titi.... Malheureusement, quand on pète une tasse pis qu'on la recolle, elle finit toujours par péter à la même place. Idem pour notre couple... 3 mois après elle repartait, elle s'était acheté un autre condo. Oui vous avez bien lu, 3 mois seulement. Fait que j'ai du tout réacheter de A..Z. Même que je suis rendu à la chambre à coucher, la mienne. Ça fait depuis 2010 que je couche sur un matelas par terre comme quand j'ai commencé en appart!!! Ça ne m'a pas empêché d'y emmener ma blonde lol. Et j'ai le goût de ce genre là: http://www.pinterest.com/pin/530861874798565294/ Ça doit être le fun de se réveiller dans une chambre de même peinte dans un camaïeu de gris, avec des moulures blanches (ogeee).... Je vais voir si brault ou sears on des kit dans ce style....et go! Ce sera mon cadeau de noël de moi à moi. $-o-rama Je te conseillerais d'entreposer tes meubles si tu répètes l'expérience avec cette personne. ![]() Bonne journée et prends soin de toi aussi. |
jeila 73 Bécancour |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 10:07 |
![]() |
Citation de "crazy_fox"Oui c'est vrai qu'il faut une grande chambre par contre... Je devrai sûrement placer mon lit debout comme dans la ptite vie si je veux réaliser ce projet car ma chambre n'est pas très grande non plus mais c'est vraiment beau... Ton sujet m'inspire ce matin $, et me donne le goût de me gâter moi aussi pour noël ^^ Un beau lit encastré dans le mur. |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 10:21 |
![]() |
Hihihi @jeila, pas de danger que nous reprenions. Mais j'ai mariée cette femme, nous avons eu un kid et je l'ai aimé en titi!!! $ |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 10:25 |
![]() |
CitationTon sujet m'inspire ce matin $, et me donne le goût de me gâter moi aussi pour noël Good! Merci. Lâche-toi lousse surtout si tu as le temps et la capacité de le faire, tu peux avoir tout ça pour Noël et ça va peut-être t'inciter à faire des visites de tout ça à une future madame foxy :0)))) Perso, je vais chez breault tantôt et je vais probablement me laisser vendre un kit, pis là je jump dans la peinture, pis l'habillage de la fenêtre. Je veux une chambre neuve pour noël (pis une blonde aussi, tant qu'à y être, mais une blonde c'est pas chez sears que je vais la trouver). $ |
jeila 73 Bécancour |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 10:36 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Hihihi @jeila, pas de danger que nous reprenions. Mais j'ai mariée cette femme, nous avons eu un kid et je l'ai aimé en titi!!! $ Possiblement que tu as été dans le couple la personne qui a aimé le plus... Il y en a souvent un comme cela. |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 11:10 |
![]() |
A quelques nuances pres, une histoire copier coller. C'est pendant les chicanes, la separation que tu reconnais la face cachee de l'ex. Apres tout ca, tous ces travaux, pourquoi pas rehausser ta qualite de vie, surtout que tu es seul maitre a bord. |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 13:26 |
![]() |
Salut $ que je comprend...lol j'ai pédalé un ti bout a ma séparation... séparer les meuble moitié moitié... pis le comble.. m'étais fait voler mon char juste apres ma séparation... pis en pamcagne..pas de char .. c,est l'enfer ... j'avais pu de laveuse... pis en pamcagne... on oublie ça les buanderies.. j'ai lavé mon linge a la main un ti bout de temps...ma priorité étant un nouveau char j'imagine que ça y fait pour bcp du fait qu'aujourd'hui je veux plus de relation ou on emménage ensemble... j'suis vachement bien dans le petit coccon que je me suis construit en fait .. je veux plus de relation tout court... je suis devenue vielle fille faut croire... je cohabite avec mes chats...mdrrr |
Abus Citer Posté le samedi 29 novembre 2014 à 15:15 |
![]() |
Je viens de me lâcher louse chez breault.... Set de chambre et grosse tv et son rack télescopique. Ouf. Enfin. Ça va ressembler à une chambre. Yeah. |