Les forums Jasez
Discussions générales

êtes vous capable de...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » êtes vous capable de...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2008 à 16:08
TRANSFORMER LE NÉGATIF EN POSITIF

Pour de multiples raisons, votre passé pèse comme une ancre tant que vous ne relâchez ni n’abandonnez toutes les croyances négatives que s’y rapportent, ainsi que la mémoire qui vous en reste. Certains d’entre vous gardent l’impression de ne pas avoir vécu au mieux certaines relations et peut-être subsiste-t-il une vieille blessure dans leur cœur ou un sentiment d’avoir été déçu. Vous pouvez retourner dans le passé et changer ces souvenirs négatifs en prenant conscience des cadeaux que ces personnes vous ont faits et le bien que vous leur avez procuré. Ensuite, vous pouvez transmettre télépathiquement à ces personnes le pardon et l’amour, en les visualisant à l’âge qu’elles avaient lorsque vous les avez connues. En agissant de la sorte, vous vous guérirez tout en guérissant ces personnes. Cette guérison s’opérera dans le temps présent et éliminera toute projection de schémas négatifs dans votre futur.

Je commence en parlant du passé parce que nombre d’entre vous en conservent des images négatives. Chaque jour vous grandissez, vous évoluez et vous apprenez de nouvelles manières de canaliser votre énergie ; pourtant, si ces incidents passés ne s’étaient pas produits, vous ne seriez pas celui que vous êtes maintenant.

Pour la plupart d’entre vous, lorsque vous observez en l’autre, amant ou ami, quelque chose de différent de vous-même, vous engagez des compétitions et des luttes de pouvoir pour venir à bout de cette différence. Si, au lieu de cela, vous acceptez les vues de l’autre, sachant simplement qu’elles sont différentes des vôtres, il ne vous restera plus qu’à l’aimer. Vous n’avez pas besoin de convaincre les autres que vous avez raison, parce qu’alors vous sombrez dans des luttes de pouvoir avec eux. De même, vous ne devez pas vous laisser convaincre qu’ils ont raison. Être positif ne signifie pas être aveugle. Cela signifie voir ce qui est bon en l’autre et ne pas se concentrer sur ce qui est mauvais (pour vous) ou différent.
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2008 à 16:11
oui j'essaye ..surtout pour les deuil...les deuil peuvent tout détruire nos croyances..nos espoir ..etc..ils en tres important pour moi de prendre le positif de ces situation ..les bon moment vécu ...sinon je vais me détruire par moi même...
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2008 à 13:25
est le secret d'une longue vie, on peut y ajouter un p'tit verre de GEN à l'occasion pour les bohommes. lol
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 avril 2008 à 23:24
je repond au texte a charmeuse et la reflexion a Alain

j'ai trouvé ton sujet trés interessant..je suis entierement d'accord avec ce que ta dit..sur le passé et ce qu on est maintenant..je suis fier d'etre celui que je suis aujourd'hui...mon passé ma fait mal mais ces grace a lui que j'ai grandi et ca ma sensibiliser sur la vie ..

mais je peut dire qu'avant de reussir ca le negatif l'avais quaisement emporter sur moi.....toutes mes croyances..mes valeurs..mes espoir ..je les ai quaisement tous perdu......ca ete une grosse lutte pour remonter...une lutte de tous les jours comme Alain2006 dit...
comme tu dit il faut pas desesperer.il faut lutter et l'ego va ceder effectivement..

je reussit trés bien a vivre le présent aujourd'hui, mes cicatrices me rapelle juste combien la vie est importante.



umbra tenebrae..je me souvient de ce que tu as dit..tu es trés courageuse et forte de reussir a pas te laisser abattre par le négatif...ta raison la vie est trop belle..je te souhaite de la vivre pleinement..
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 26 avril 2008 à 14:45
quesceque tu connais de la vie..tu ne vit que dans le superficiel....
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2008 à 13:57
mais je comprend....je pense comme toi par moment...

a chaque fois que je fais un topic ces la même histoire..

pour certaines personnes pour se valoriser il faut qu'il devalorise les autres..j'aurais honte de me regarder dans le mirroir a leur place..
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2008 à 14:19
moi j'en ai pas besoin...trouve toi d'autres monde avec qui jaser..je suis pas interesser d'avoir une discussion avec du monde qui poignarde les autres pour augmenter son estime de soi..
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2008 à 15:45
ces vrai que dans ta petite tête le monde est a ton image....
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2008 à 16:27
J'essaye souvent de resté super positive et de continué dans ce sens mais je peut vous dire que durant le parcours que tu mène dans ta vie si tu est toujours négatif...ca va aller mal à un moment donné...

Moi depuis que je me rappelle même étant enfant j'étais quelq'un qui aimait prendre des risques..j'étais fonceuse...toujours la première au devant des autres...

Je faisais ce qu'il fallait...pour tout obstacle il y avait quelque chose en moi qui me disais envoye té capable...vas y et j'y arrivais..

Souvent dans ma famille ont me disais comment tu fais ? Té pas arrêtable lol Moi je trouvais ca drôle...Je leur répétais que si j'étais néagtive bin ca me menerais nulle part...feque me suis dit...si tu reste positive...tout va aller bien...et la plupart du temps j,avais raison...

J'ai eu des moment de négativité mais ca durais si peu longtemps que je m'en rappelle pas...Je suis une battante...je fais ce qui me semble pour moi nécessaire pour avancé ds la vie..

Peut-être pour ca j,aime l'humour...ca me donne la chance de montré que je suis quelqu'un qui aime la vie...je la prend en souriant...

Essayé vous allez voir...vous adopterez sûrement faut juste pas lâché...
Tout problème à sa solution...même pour débouché un maudit pot de beurre de pinotte lollllllll

Positivement ont va de l'avant...
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 27 avril 2008 à 22:51
Demain ma faire cuire mon steak pis ma mettre du blé dinde...pis ma laché des petakes avec ca...lollll

Pâté chinois à la zezette hummmm

Dsl fais longtemps j'en n'ai pas fait :-O