Les forums Jasez
Rôle play

ya tu un plombier icitte?!?!?!

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » ya tu un plombier icitte?!?!?!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 21:39
Citation de "coyote33"J,avais ce probleme il y a quelques année le tuyau était completement bouché vraiment bouché l,eau ne se vidait pas du lavabo ainsi que la salle de bain! j,ai du coupé le tuyau de l,extremité a l,autre et c,était bouché plein de résidus accumulé au fil des année et sans parler de la puanteur! pour tout dire j,ai tout changer la plomberie! les autres truc cité n,ont pas marché!

je comprend pour la puanteur.. j y suis confronté a chaque fois que je vais voir au sous sol et je te dit meme pas comment j ai été malade quand j ai vidé le bac a déchet de drain plutot...

la j ai syphonné encore apres avoir envoyé de l eau bouillante pour le X nombre de fois.. je commence juste a entendre des glouglou dans les lavabo... je vais peut etre en venir a bout ... j espere en tout cas parce que dire que je suis écoeuré est un under statement!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 21:44
Citation de "coyote33"autrement dit pour trouver la cause du probleme démanche ou coupe le tuyau voir si c,a coule! n,oublie pas de fermer la pompe a eau!


des que je ferme la réception ... si j ai pas eu de résultat .. je vais defaire le coude.... la je peux pas entreprendre ca tant que la réception est ouverte ... j ai aussi callé mon gendre pour qu il aille chez nous chercher un vrai fish... genre que tu déroule yen a long ... j espere juste qui va prendre ses messages betot sinon ben j vais défaire le coude....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 21:49
Citation de "zacharysmith"une machine a lavé les auto a pression avec jet 1600 livre ou compresseur. tu mets sur le drain du lavabo avec un torchon dessus pour pas perdre la pression et ut clanche l air . pour moi ca déjà fonctionné ici .ca prends le pistolet a air


j ai envoyé de l air avec la shop vac un peu plutot.. j ai eu droit a un gros retour genre big splah.. j ai aussi utilisé le shop vac avec la succion .. juste de l eau qui sort... je sais pas c est quoi qu'il ont mis la dedans mais c est bouché dur en batince!!!!

j ai pas de laveuse a proximité je cherche qu est ce que je pourrais envoyé la dedans qui a ben de la pression... j,ai comme le cerveau qui commence a tourn.e dans le vide un ti peu la... je
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 21:52
Citation de "zacharysmith"Citation de "zacharysmith"une machine a lavé les auto a pression avec jet 1600 livre ou compresseur. tu mets sur le drain du lavabo avec un torchon dessus pour pas perdre la pression et ut clanche l air . pour moi ca déjà fonctionné ici .ca prends le pistolet a air . si tu a le pistolet. tu prends siphon a toillette tu le devisse du manche perce un trou avec couteau fond ou ca vis mets le sur le revoie que tu desir mettre pression dememe ca débouche . les plombier en ont des semblables .



je sais pas quoi prendre pour envoyer de la pression a part la shop vac... je ferme la réception a 11pm.. apres je vais pouvoir aller fouiller dans l atelier voir les outils que je pourrais utiliser... ici tout est loin c est grand
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 21:56
je retourne syphonné encore un ti boutte j ai encore mis de l eau bouillante... je reviens souvent lire ... je peux pu syphonné ben longtemps j ai des ampoulles des mains a force!!!!
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 22:28
Citation de "magia"Citation de "coyote33"autrement dit pour trouver la cause du probleme démanche ou coupe le tuyau voir si c,a coule! n,oublie pas de fermer la pompe a eau!


des que je ferme la réception ... si j ai pas eu de résultat .. je vais defaire le coude.... la je peux pas entreprendre ca tant que la réception est ouverte ... j ai aussi callé mon gendre pour qu il aille chez nous chercher un vrai fish... genre que tu déroule yen a long ... j espere juste qui va prendre ses messages betot sinon ben j vais défaire le coude....


Ca doit etre une serie de déchets empiles les uns par dessus les autres souvent dans le drain principal pis quand t'as essaye tout ce que tu as fait, a rien a faire ca prend une pression pour briser le mur de déchets empiles les uns par dessus les autres qui se décomposent difficilement; feuilles, papiers, cheveux, etc...

L'erreur que beaucoup de gens font quand il est debloque, ils arretent. C'est le temps de laver, nettoyer le drain car des fois, il reste des déchets encore.

Modifié le samedi 13 décembre 2014 à 22:29

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 22:44
Citation de "zacharysmith"Citation de "magia"Citation de "zacharysmith"Citation de "zacharysmith"une machine a lavé les auto a pression avec jet 1600 livre ou compresseur. tu mets sur le drain du lavabo avec un torchon dessus pour pas perdre la pression et ut clanche l air . pour moi ca déjà fonctionné ici .ca prends le pistolet a air . si tu a le pistolet. tu prends siphon a toillette tu le devisse du manche perce un trou avec couteau fond ou ca vis mets le sur le revoie que tu desir mettre pression dememe ca débouche . les plombier en ont des semblables .



je sais pas quoi prendre pour envoyer de la pression a part la shop vac... je ferme la réception a 11pm.. apres je vais pouvoir aller fouiller dans l atelier voir les outils que je pourrais utiliser... ici tout est loin c est grand


si je comprends bien tu pars du drain de plancher du sous sol . si prends un hose pour dehors . tu collecte sur la sortir de reservoir eau chaud attention pareil et tu rentre du drain a ou c est bloqué avec la hose et ouvre l eau chaude sur le reservoir du bas . ou pour faire une sorte de fiche . essaie de trouvé un fils electrique avec gaine de metal style douche telephone entré et vrillé ca peux faire semblable a un fish . bon chance



c est le drain du plancher de la cuisine au premier qui est bouché.. au sous sol.. ya un bac a vidanges de déchet.. que j ai vidé et que je vais souvent voir s'il y a de nouveau déchet pour me donner une idée si ca veut déboucher..mmais y se passe rien.... j,ai besoin de tres grand fish le genre qu on déroule .. celui que j ai présentement fait un pied environ.. une vraie joke

la hose... les tinque a eau chaude ne sont pas au meme endroit que le drain... tout est loin et pour la hose anyways c est rangé dehors avec le stock d été je pouurait meme pas mis rendre car c est tres loin et pas déneiger... j en aurais pour des heures de pelletage


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 22:47
Citation de "butin21"Salut miss bad lock
simpatise avec toi
si c est ton drain principale c est a dire celui qui sort de ta maison qui est bloquer c est sur que ca vas prendre plus que ton syphon

pour debloquer le drain principale ca te prend une machine a pression


c est ce que je pense aussi que ca prendrait de la pression... la shop vac c est pas assez fort pour ca...j ai essayé... ouf.. le retour d eau que j ai eu en pleine face.. je peux tu te dire que j ai sacré en vera!!!

ca tombe tout le temps le samedi des niaiserie de meme ... pas de plombier accessible pis j ai un MÉGA gros déjeuner a servir demain matin... chu dans marde... mais bon... j arrive a l option lacher prise dans pas long... tant pis .... nul n est tenue au miracle quand t as pas ce qui faut et que t es seule
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 22:50
Citation de "prendre_letemps"Citation de "magia"Citation de "coyote33"autrement dit pour trouver la cause du probleme démanche ou coupe le tuyau voir si c,a coule! n,oublie pas de fermer la pompe a eau!


des que je ferme la réception ... si j ai pas eu de résultat .. je vais defaire le coude.... la je peux pas entreprendre ca tant que la réception est ouverte ... j ai aussi callé mon gendre pour qu il aille chez nous chercher un vrai fish... genre que tu déroule yen a long ... j espere juste qui va prendre ses messages betot sinon ben j vais défaire le coude....


Ca doit etre une serie de déchets empiles les uns par dessus les autres souvent dans le drain principal pis quand t'as essaye tout ce que tu as fait, a rien a faire ca prend une pression pour briser le mur de déchets empiles les uns par dessus les autres qui se décomposent difficilement; feuilles, papiers, cheveux, etc...

L'erreur que beaucoup de gens font quand il est debloque, ils arretent. C'est le temps de laver, nettoyer le drain car des fois, il reste des déchets encore.


c est que de la ouffe qui bouche... c est la cuisine de l auberge pour la préparation des repas.. pas de cheveux ou papier la

je devais fermer la réception a 12am.. puis je m,étais dit a 11pm je ferme ... ben la j ai fermer.. toute facon je veux pu d autre clients je sais pas comment m a fournir ceux que j ai deja...lol

je fly au sous sol voir qu est ca dit et voir dans la shop qu est ce que j ai comme outil a ma disposition

je reviendre ...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 23:28
Citation de "butin21"ton drain de cuisine doit etre a l horizontale sur une certaine longeur avant de dessandre vers le plancher ou ta boite?

le drain de plancher versus le bac a déchet du sous sol.. le tuyau horizontale fait un peu moins d'un pied.... c est vraiment la que c est bouché OU comme mentionné plutôt... le drain principal qui va a l extérieure mais la ca sort complètement de mon champs de compétences alors je prie fort que ce soit pas ça...
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 23:30
Citation de "butin21"ton drain de cuisine doit etre a l horizontale sur une certaine longeur avant de dessandre vers le plancher ou ta boite?

C'est rare mais c'est une excellente question !!!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 13 décembre 2014 à 23:34
Citation de "zacharysmith"si du drain l eau s ecoule donc c est entre le drain et les conduit maison pas celui qui va a la rue .donc tu trrouve le bouchon du conduit principal vertical pres du mur aspire l eau sale avec shop vac et apres envoie lui apres l avoir vidé a balayeuse de vinaigre et petit vache . pour un homme c est évident mais tu dois etre bien melé la . en espèrent c est des conduit en abs noir pas en fonte si fonte essaie meme pas de devissé

non je comprend ce que tu veux dire... je sais ou est le bouchon j ai tout repéré les endroits ou je peux faire du drainage... ya sous l évier mais je pense pas que le probleme soit la... mais je vais quand meme le défaire pour m assurer.. puis celui au sous sol BCP plus gros mais ca me fait pas trop rusher... ben mis a part que j ai peur d avoir un voyage de merde sur moi ...

toute facon... j ai un fish de 1 pied... un syphon ... un shop vac pis des wrench fait que c est a peut pres le max que je peux faire.. apres ca ... je laches prise...
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 décembre 2014 à 13:36
En relisant, mettons que dans les secondes ou ca va etre debouche, préparez-vous, ca va sentir le corrompu en tabar^$%#
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 décembre 2014 à 17:11
Coup donc, elle a peut-être pete le tuyau puis est morte noyee.

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 15 décembre 2014 à 11:13
Salut a vous autres les helper de drainage ..lol

j'ai pas eu le temps de venir avant mais je suis venue a bout de mon problème de drain... j'ai gossé la dessus jusqu'a 4am cette nuit la...aussitôt que j'ai barrée les portes de l'auberge .. je me suis attelée a défaire le U en dessous du lavabo... y avait pratiquement rien la... la je rushais.. me disais oh merde faut que je défasse le tuyau en bas ... lui me faisait peur parce que la ..j'avais tellement la chienne que toute la merde qui était la me tombent en pleine face... anyways... toute la soirée... j'avais continué a mettre de l'eau bouillante dans le drain de plancher de la cuisine... pis je syphonnais...
j'voulais pas lâcher parce que de plus en plus je sentais que ça commençait a faire sont effet parce que quand je retirais le syphon ça faisait des ballounes d'airs... anyways... avant de descendre au sous sol... j'ai drainé le trou pour retirer le MAX d'eau dans le drain .. j'ai mis une TONNE de bicarbonate de soude pis une tonnes de vinaigre... ( j'avais mis des vieilles serviettes tout le tour du trou parce que ça débordait en vera
le mélange...mdrrr...ca petais d'la broue c est le cas de le dire...

la j'suis descendu au sous sol... j'ai défait le tuyau qui était accordé au bac pour les déchets.... j'ai gossé dedans avec mon ptit fish... c'est drette la que c'était bouché pis CA PUAIT comme c'est pas permis... les oeufs pourris...pis j'entendais le stuff que j'avais mis dans le drain en haut travaillé... une chance .. je m'étais préparé des chaudières de 18l parce que j'avais vraiment la chienne d'avoir un méchant paquet de schnoute qui sort de la.. ben j'ai pas été décue... je pouvais ben pas en venir a bout en syphonnant en haut... c'était plus bas le problème et yen avait BCPPPPPP... en tout cas... j'étais crotté en joualvert... j'ai remis le tuyau en place... chu remonté en haut... ça sentais les oeufs pourris MÊME dans cuisine... aille la je capotais... j'avais pleins de monde qui venaient déjeuners dans salle juste a coté... j'ai remis une tonnes d'eau bouillante dans le trou... pis ça coulé pratiquement right throught... j'ai siphonné un ti peu encore pis .. le test ultime .. j'ai ouvert les robinets des lavabo de cuisine... IMPECCABLE... j'étais tellement fatiguée que pas de farce .. au lieu de sauté de joie me suis mis a brailler...mdrrr... je sais chu tache!!!
anyways... j'ai ouvert les fenêtres...j'ai sorti mes chaudières pis les produits nettoyants pis j'ai frotté le reste de la nuit pour éliminer l'odeur.. dans cave m'en foutais mais dans cuisine... euhh .. j'aurais été tellement gêner que le monde me disent CA PUE... en tout cas... j'ai eu peur pour rien parce que le monde arrêtaient pas de me dire.. mon dieu ça sent le propre icitte.... la je riais... parce que 15 minutes avant que j'ouvre la salle a mangé... je sortais de la douche et je puais autant que la marde qui est sortie des tuyaux

en tout cas.. je vous remercie ben gros d'avoir échangé avec moi ce soir la sur le sujet parce que ça me motivais BCP .. je me sentais moins seule... parce que mine de rien.. j'étais vraiment HYPER stressée.. fatiguée pis découragée... un GROS merci a vous autres les jaseux(ses)