Les forums Jasez
Discussions générales

fille aimerait jaser entre fille

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » fille aimerait jaser entre fille
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
elyse27
43 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 15 mai 2008 à 12:50
allo, je suis a la recherche de filles ou femmes qui aimeraient discuter ouvertement de choses entre fille. les aventures, linge etc.. je suis curieuse d'en savoir sur les filles d'ici. ecrivez moi dans la messagerie sur ma fiche. au plaisir de vous jaser.

bienvenue aux heteros et bisexuelles.

pas d'hommes merci

elyse xx
elyse27
43 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 mai 2008 à 11:04
en venant jaser ici , j'ai souvent de pv de gars qui me harcele , me dit que je suis belle ou d,autre veux tu me voir sur webcam , veux tu me sucer, aimes tu te faire enculer? nous entre filles certaines filles me parlent en etant hetero et oui on parle de sexe parfois car on a une ouverture a parler de ca et non se montrer sur cam.

on est plus respectueuse entre nous.

surtout meme si j,ai une nick comme aime parler entre fille ou fille lesb , les gars s'essaient.

alors c pour ca que j,aime ca jaser entres filles.

elyse xx
elyse27
43 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2008 à 15:34
qu'esat-ce que c'est agréable de jaser entres filles et de voir que les sujets ne se ressemblent pas qu'avec les gars. rarement un gars et une fille parle de biesexualité ou de lingeries de filles. ca fait changement de parler d'une queue ihihi

j,attends de vos news.
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2008 à 21:06
Papotage entre fille cé cool :-)

Mais ca dépend de l'humeur de la fille lol
Si qu'elle est en SPM c'est mieux de resté en retrait...spa beau des femmes en SPM ;-/

Ca veut quisement s'arraché le toupette tsé lol