Les forums Jasez
Auto moto

Transmission gelée

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Transmission gelée
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2015 à 04:39
Auto rentrée chez le concessionnaire le mardi et sortie le vendredi dernier. Ils ont dû changer le système d'embrayage donc grosse job.
leboisfinance
53 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 juillet 2015 à 09:15
Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide
Réponse rapide : lebois.kevin1@gmail.com
Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5.000€ à 80.500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% sur toute la durée de remboursement .J'octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après:
Prêt immobilier ,
Prêt à l'investissement,
Prêt automobile ,
Prêt personnel .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir

Cordialement
Mr Kévin Lebois
lebois.kevin1@gmail.com
leboisfinance
53 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 juillet 2015 à 09:16
Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide
Réponse rapide : lebois.kevin1@gmail.com
Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5.000€ à 80.500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% sur toute la durée de remboursement .J'octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après:
Prêt immobilier ,
Prêt à l'investissement,
Prêt automobile ,
Prêt personnel .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir

Cordialement
Mr Kévin Lebois
lebois.kevin1@gmail.com