Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2006 à 07:55 |
![]() |
"Vous êtes beaux et belles en virtuel(les)". Voilà la phrase magique et envoûtante que chaque femme ou homme qui se font roi et reine. Devrait un jour balancer d'un ton suave aux regards de tendres mots sur cet écran. En attente d'une vie meilleure...lolll Ces mots suaves prédisaient des jours meilleurs, en poursuivant ma curiosité de mon égo perdue, chez un quelconque transporteur de paroles indépendant de je ne sais qui...(?) Ah, le net, mon pauvre,médium de communication. Je m'en fous!!! Ouin(?) Ah, un mois sans nouvelles, quelle importance ! Ah, je ne peux pas ouvrir trente logiciels inutiles au bonheur en même temps perdu ? Quelle importance ! Parlez-moi d'amour ma dame, vous êtes si belle quand je vous lis, je vous imagine un décolleté à la main, une souris quelque part, de l'ennui dans les yeux(p-e) puis soudain, cette brillance de l'émoi en m'attendant enfin, moi, oui, monsieur Fatigue, appelez-moi par mon prénom(celui que l'on invente!)loll je vous en prie, avec votre tenue minuscule loin des voyeurs, et cette voix sous-vêtement pour maraudeurs détraqués, mais oui, je veux bien en rajouter de mon écran, et des tonnes, que la barque coule, peu m'importe, peut me fait ni chaut ou chaud ? Ah, cette voix(ces mots), je peux vous appeler tous les jours sans aucuns numéros existants au travers des Km. Je sais bien que ma conversation peut être enregistrée pour voir si tu travailles bien, pas trop longtemps mon internaute, si je suis satisfait... mais je le suis, et je sais déjà que le soir, dans le pays vert de la rêverie, tu t'ennuies. La preuve, tu m'as reconnu. Ma voix peut-être? Mes mots certe? C'est ça hein! Ah, faut dire que j'ai une sacrée voix de ténor, mouais, que tu ne peux lire et entendre en silence, c'est vrai ça. Ah non, c'est mon adresse msn que tu as déjà modifié, il y a ta signature électronique dessus, qui ne change plus désormais, qui est tjrs hors-ligne. Alors tu t'en rappelles, alors oui, bien sûr que c'est moi. Ah, j'aimerais t'appeler Brigitte, pour mieux te visualiser dans mon fantasmatron 3D!!!, je ferais tes courbes à l'image des fréquences de tes touches sur le clavier, tu serais vraiment quelqu'un, rousse par exemple, enfin pour moi, bien entendu, pour les autres, une simple blonde, mais pour moi, une rousse aux yeux bridés et noirs, et la peau des grands jours de septembre, quand nous reviendrons de ce long voyage virtuel emballés autrement que des colis fumés, tu peux me faire confiance, (recopiez donc, amoureux sans imagination, elles mordront toutes !)lolll. Ah, mon fantasme possibilité limité, ma star du hard-discount sur haut-parleur, mon égérie invisible, mais oui, tu peux me satisfaire, tu es tout ce dont JE, TU, IL nous rêvons, une femme invisible, une femme rêvable, une intouchable, la grande classe révélée par la distance, mais oui, vingt ans, trente, quarante tu peux les rajouter, et même cinquante! (je ne saurais jamais qd même!) Et trois powerbook™ si tu veux, et un écran géant, et un disque dur externe, je paye cache-cache, réduction enseignant, fonce ! Que ne ferait-on pas pour une minute d'exaltation? La magie infidèle du net! Excitante ou décevante(?) Morgy xx |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 2 février 2008 à 23:15 |
![]() |
... j'en veux un aussi ! |